Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| [Musique] Emigrate | |
|
+8Vargot Kay Ultimate_fighter Fogia Kentino!!! Dromadaire martin Korn-Flakes 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Guak'hamol Gobelin mesquin
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Genève (Suisse) Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Musique] Emigrate Mar 25 Sep 2007 - 10:54 | |
| - Azgaaroth a écrit:
En fait, il y a un lien qui existe vraiment entre entre ces 2 morceaux, c'est pourquoi je suis passé de l'un à l'autre. A vous de le trouver !!! Tous sont morts de mort atroce ? J'aime bien Boney M aussi, et toutes les années Disco en général. Hmmm, je vais aller écouter Donna Summer, ça me démange... Guak'hamol, Hot Stuff | |
| | | Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Musique] Emigrate Mar 25 Sep 2007 - 11:33 | |
| Si je donnais un prix à chaque fois que quelqu'un palie ma mémoire, je n'aurais plus de quoi acheter un gobelin^^ Et puis au moins on voit que tu t'y connais grace à moi | |
| | | Azgaaroth Orc noir
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE). Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Musique] Emigrate Mar 25 Sep 2007 - 15:21 | |
| - Guak'hamol a écrit:
- Azgaaroth a écrit:
En fait, il y a un lien qui existe vraiment entre entre ces 2 morceaux, c'est pourquoi je suis passé de l'un à l'autre. A vous de le trouver !!! Tous sont morts de mort atroce ? Ca aurait pu mais je ne crois pas. En fait, ces deux morceaux se trouvent dans un même jeu sur PS2 (Tonny hawk pro skater 3, je crois). Bon je reconnais que le lien n'était pas évident (super dur) à trouver. Les morceaux se suivaient dans ma playlist du jeu alors en peignant, j'en ai écouté un et puis j'ai voulu mettre l'autre directement. | |
| | | Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Musique] Emigrate Mar 25 Sep 2007 - 15:55 | |
| Ca me fait penser qu'un de mes potes va bientôt au concert de Police, et il sera dans la tribune présidentielle en plus (J'ose pas imaginer coment il les a eu, ces places ) D'ailleurs, au moment où j'écris ces lignes, y'a "Do do do, da da da" qui tourne en fond sonore | |
| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Musique] Emigrate Mar 25 Sep 2007 - 17:41 | |
| Ennio Morricone . Je l'ai cité plus haut. Clair que c'est un bon compositeur. - Citation :
- et toutes les années Disco en général.
La BO de SCARFACE devrait te plaire je pense . Et pour ceux qui aime la musique d'action et qui se prete bien à l'univers fantastique de nos petits bonhommes je vous conseille : - Basil POULEDOURIS (OST de Conan) et - Tyler BATES (OST de 300 ) | |
| | | Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Musique] Emigrate Mar 25 Sep 2007 - 17:43 | |
| | |
| | | yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: [Musique] Emigrate Ven 28 Sep 2007 - 14:22 | |
| - Vargot a écrit:
- Ca me fait penser qu'un de mes potes va bientôt au concert de Police, et il sera dans la tribune présidentielle en plus
(J'ose pas imaginer coment il les a eu, ces places ) Un gars de ma classe et mon prof de basse y vont aussi ^^ En parlant de concert, j'ai faillis aller à celui de Dream Theater le 5 octobre, je n'ai malheuresement pas pu m'acheter de place à temps (pour raison financière ^^') mais des amis y seront !! (ils ont intérêt à m'appeller :p) Je vous laisse, @+ EDIT: Un ami vient de me faire découvrir "hammerfall". C'est absolument superbe, si vous aimez des groupes comme Sonata Arctica, Stratovarius et Rhapsody, allez jeter un coup d'oeil la dessus ! (en train de passer "glary to the brave" en boucle ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Emigrate | |
| |
| | | | [Musique] Emigrate | |
|