| [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Lun 19 Nov 2007 - 11:45 | |
| Je vous laisse regarder le dernier clip de Nightwish... http://fr.youtube.com/watch?v=GdZn7k5rZLQLa musique est toujours bien, mais je ne peux pas supporter la nouvelle chanteuse. Je n'aime pas comme elle danse en chantant et puis ce n'est même pas une soprano comme Tarja... Au final, le groupe perd quasiment tout son intérêt à mes yeux. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Lun 19 Nov 2007 - 20:00 | |
| J'en pensais la même chose, Nightwish sans Tarja c'est plus Nightwish. Y a pas à dire et je ne veux pas enfoncer les musiciens du groupe qui font du bon boulot, mais tu me vire les musiciens et tu me garde Tarja, ça sera toujours Nightwish | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Mar 20 Nov 2007 - 10:08 | |
| moi je n'aime pas du tout c'est surtout la chanteuse qui ne va pas... | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Mar 20 Nov 2007 - 17:34 | |
| - Fogia a écrit:
- J'en pensais la même chose, Nightwish sans Tarja c'est plus Nightwish. Y a pas à dire et je ne veux pas enfoncer les musiciens du groupe qui font du bon boulot, mais tu me vire les musiciens et tu me garde Tarja, ça sera toujours Nightwish
C'est bon ne t'inquiète pas Fogia, je crois avoir entendu qu'elle faisait un projet solo... Désolé si je ne vous apprends rien, car je n'écoute pas Nightwish. Donc je ne sais pas pourquoi elle n'est plus dans le groupe, si c'est à cause de ce projet solo ou pas. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Mar 20 Nov 2007 - 18:17 | |
| Pour moi qui n'y connais pas grand chose, elle n'a pas une voie assez puissante ni assez aigue. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Mer 21 Nov 2007 - 18:47 | |
| Pour ceux qui ne connaissent pas Nightwish voici un "duel" avec la nouvelle chanteuse : http://fr.youtube.com/watch?v=wRdgmvdWI5s&feature=relatedPuis une de mes préférés de Nightwish avec Tarja : http://fr.youtube.com/watch?v=fcKqayUNts0&feature=relatedVous voyez la différence je pense Elle est pas spécialement nulle la nouvelle, mais ils devraient pas s'appeller Nightwish quoi. Je sais que ce sont les musicos qui ont crées le groupe mais mine de rien c'est de Tarja dont on se souvient lorsque l'on parle de Nightwish. C'est un peu comme Superbus ou Coldplay par exemple, dans la tête t'as juste l'image des chanteurs ... | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Mer 21 Nov 2007 - 20:35 | |
| - Fogia a écrit:
- Vous voyez la différence je pense
Ah ouais c'est clair : L'ancienne chanteuse est nettement plus mignone . Sinon on entend pas trop la nouvelle car il y a une voie de mec en même temps . Sinon oui Tarja chante merveilleusement bien. L'effet du chanteur est très significatif dans un groupe. Un autre exemple avec le groupe Sepultura. Max Cavalera a du quitter le groupe en partie à cause de son succés et de sa notoriété, du coup le groupe n'a plus beaucoup de succés et le nouveau groupe de Max en a énormément. Quand les fans allaient ou vont à un concert d'un des 2 groupes, ils disaient : "Je vais au concert de Cavalera". Pas le nom du groupe. | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Sam 24 Nov 2007 - 8:49 | |
| Ah moi aussi j'adore la chanson Bless The Child. Je pense que Fogia a raison, mais il ne faut pas se leurrer. Le groupe a gardé le nom Nighwish pour conserver sa notoriété. Ceux qui ne suivent pas l'actualité peuvent très bien tomber à la fnac sur le dernier album et se dire "tiens, un nouveau cd de Nightwish, je vais l'acheter" sans savoir qu'il n'entendra pas Tarja... Son projet solo est plutôt dans le genre chanteuse d'opéra (ce qu'elle voulait faire avant de chanter dans le groupe), ça m'étonnerait qu'elle fonde un nouveau groupe. Le principal problème de la nouvelle chanteuse est d'être dans l'ombre de Tarja en fait. Sans cela elle n'est pas si mauvaise que ça, mais comme elle n'est pas soprano, le groupe perd son âme (comprendre : Tarja)... | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Dim 25 Nov 2007 - 19:52 | |
| Bah imaginez une BD de Skalf avec un nain qui le remplace, c'est pareil, ça perd son charme | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Dim 25 Nov 2007 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Lun 26 Nov 2007 - 18:46 | |
| Yeah, merci Korn-Flakes Je me suis ennuyé la première minute puis le refrain m'a revigoré Donc euh ... Tarja sans metal derrière c'est plus pareil On entend pas assez sa jolie voix quand c'est pas un refrain. J'attends les prochaine pour me faire un avis sur sa carrière solo. | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Lun 26 Nov 2007 - 19:23 | |
| Aaaaah c'est ça Nightwish Je confirme que l'ancienne a une superbe voix (Je m'étend pas plus parce que j'y connais rien dans ce groupe. Il se pourrait en revanche que j'écoute 2/3 morceaux histoire de). Enjoy | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Dim 2 Déc 2007 - 9:27 | |
| Je suis passé à la FNAC, et j'ai remarqué que le premier album de Tarja est dans les bacs. http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Tarja-nom_album-My_Winter_Storm-l-fr.htmlNe l'ayant pas écouté, je ne me prononce pas, mais je compte bien me l'offrir pour les fêtes. J'ai récemment appris que la nouvelle chanteuse de Nightwish, Annette Olzon (me semble-t-il) est une ancienne chanteuse pop ! Personnellement, j'ai bein apprécié le morceau "I Walk Alone", Tarja a toujours une aussi belle voix. A suivre, donc.... | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen Dim 2 Déc 2007 - 9:43 | |
| pour info nightwish donne des concerts à paris marseille strasbourg et toulouse... moi j'irai pas mais si ça vous interesse. Par contre megadeth à paris ça vaut le coup de se déplacer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen | |
| |
|
| |
| [Musique] Nightwish sans Tarja Turunen | |
|