Scatcat Gobelin mesquin
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : 57, à 30min de Metz Armées jouées : gretchins et ogres Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Musique a écouter gratuite Ven 11 Juil 2008 - 18:42 | |
| Ben voilà, j'ai pas trouvé un post parlant de ce merveilleux site alors je me lance. C'est un très bon site où vous pouvez vous faire une play-list, écouter gratuitement, en illimité de la musique diverse et varié, bon y a pas toutes les chanson que vous voulez, mais c'est déjà conséquent : bienvenu sur Deezer | |
|
Chassegnouf Gobelin mesquin
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : Bordeaux, FRANCE Armées jouées : Royaumes Ogres, Eldars Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Musique a écouter gratuite Ven 11 Juil 2008 - 22:17 | |
| | |
|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Musique a écouter gratuite Sam 12 Juil 2008 - 12:08 | |
| Ah ben si vous voulez la jouer comme ça je sors l'artillerie lourde $ Je vous présente Jamendo, un site où tout plein d'artistes mettent leurs œuvres à disposition, gratuitement ! Y en a vraiment pour tous les gouts en plus, du metal en passant par la musique d'ambiance à mettre en jeu de rôle, tout y passe ! http://www.jamendo.com/fr/?domain_fake=fr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique a écouter gratuite | |
| |
|