Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Araignées gobs de la nuit Sam 6 Oct 2007 - 17:10 | |
| Moi j'aurais dit pour le 1er une araignée tout en haut avec le cavalier qui chute, et au 2e un gob pris dans une toile et son araignée qui file ( ). Tes socles sont très sympas, cependant pour les deux socles "mystère" tu as lassé le haut et les côtés en noir, je trouve que ce n'est pas super beau, tu devrais les peindres aussi façon pierre je pense. Les morceaux d'araignées qu'on aperçoit sur la 2e photo ont l'air assez flashy, et moi j'aime bien le flashy ! J'attends plus de photos ! | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Araignées gobs de la nuit Ven 12 Oct 2007 - 11:43 | |
| tout ce que je vois est vraiment super sympa entre la conversion des gobs qui même très simple passe super bien (ça me donne des idées si je fais une deuxième unité d'araignées ) et l'élaboration des socles j'attend avec impatience le résultat final | |
|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Araignées gobs de la nuit Lun 22 Oct 2007 - 14:01 | |
| Alors alors, dis tu l'as la stuff, tu l'as hein, dis moi que tu l'as et qu'on va bientôt voir la suite. C'est que je suis impatient moi. Et puis les 2 mystères, j'ai hâte de voir la solution. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Araignées gobs de la nuit | |
| |
|