| gobs de la nuit armes de bases/boucliers depuis des lanciers | |
|
+6Korn-Flakes phénix 321 pampa divadees master69 Raven 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: gobs de la nuit armes de bases/boucliers depuis des lanciers Dim 29 Juin 2008 - 13:24 | |
| Voilà en image comment j'ai procédé pour transformer les lanciers du col du crane en gdln normaux: https://servimg.com/view/11130525/27https://servimg.com/view/11130525/28https://servimg.com/view/11130525/29En bref: étapes 1: au cutter je coupe juste sous les ligatures des lames étapes 2: au cutter je coupe juste au dessus des mains étapes 3: au cutter (ou et à la mini meuleuse pur les lanciers dont les manches sont superposés aux robes) je supprime les manches sous les mains, gaffe aux pieds/robes/mains étapes 4: je perce les poignées (restant de manches dans les mains) et l'intérieur des ligatures: à la perceuse à main c'est mieux étapes 5: je colle les lames aux manches en intercallant un bout de trombone (principe du contre perçage) pour la solidité. Et voilà une belle unitée de gobs de la nuuit équipés d'armes de bases et de boucliers | |
|
| |
master69 Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Bruxelles Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: gobs de la nuit armes de bases/boucliers depuis des lanciers Dim 29 Juin 2008 - 13:47 | |
| c pô mal du tout mais ... pour moi gobelins et lances vont de paire
Dernière édition par master69__ le Dim 29 Juin 2008 - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: gobs de la nuit armes de bases/boucliers depuis des lanciers Dim 29 Juin 2008 - 17:03 | |
| Cool, je vais pouvoir économiser 75 points, voir 100 par partie... Mais j'ai un peu la flemme de tailler tout cela... On verras bien. En tout cas c'est super sympa Marius d'avoir fait un pot suite à notre conversation en listes d'armée... | |
|
| |
pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: gobs de la nuit armes de bases/boucliers depuis des lanciers Dim 29 Juin 2008 - 17:16 | |
| Quel malin ce marius. Bravo pour ton idée et le tuto. C'est cool...
Dernière édition par pampa le Dim 29 Juin 2008 - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: gobs de la nuit armes de bases/boucliers depuis des lanciers Dim 29 Juin 2008 - 19:20 | |
| Mais de rien mes bons amis C'est vrai que des lances sur les gdln, ça coûte cher en points pour ce que ça fait | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: gobs de la nuit armes de bases/boucliers depuis des lanciers Dim 29 Juin 2008 - 19:52 | |
| Le problème c'est que c'est dur de faire moins d'un point^^. | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: gobs de la nuit armes de bases/boucliers depuis des lanciers Lun 30 Juin 2008 - 6:40 | |
| J'aime bien ton idée. autant pour les gobelins, c'est vrai que je trouve ca mieux avec des lances (dans l'esprit gbn quoi ). Par contre, j'avais besoin de virer les lances de mes ska', je sais comment je vais faire | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: gobs de la nuit armes de bases/boucliers depuis des lanciers Lun 30 Juin 2008 - 7:05 | |
| Je me demande pourquoi dans l'esprit de beaucoup: gdln=lanciers? Enfin, content que ça serve | |
|
| |
| Sujet: Re: gobs de la nuit armes de bases/boucliers depuis des lanciers Lun 30 Juin 2008 - 7:08 | |
| C'est car il est écrit que les gobelins utilise les lances car ses armes permettent de s'éloigner du corps à corps... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| |
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: gobs de la nuit armes de bases/boucliers depuis des lanciers Lun 30 Juin 2008 - 7:43 | |
| Très bon tuto, c'est clair et les photos sont bien expliquées. Même si j'ai pas le col du crâne, ça peut toujours servir. C'est vrai que les lances sont pas vraiment utiles sur des gobs nocturnes. Mais ça rend vachement bien de poser une forêt d'épieux sur la table quand même. | |
|
| |
ALEM Orc noir
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud Armées jouées : night gob et orques Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: gobs de la nuit armes de bases/boucliers depuis des lanciers Mar 1 Juil 2008 - 12:43 | |
| | |
|
| |
rougenoirmicha Snotling en rut
| Sujet: Re: gobs de la nuit armes de bases/boucliers depuis des lanciers Mer 10 Fév 2010 - 19:10 | |
| Hi!Hi! Merci pour le tuyau! Une partie de mes gobs col du crane vont y passer. | |
|
| |
Waaaghdu80 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 86 Age : 27 Localisation : Abbeville Armées jouées : 1 les orques Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: gobs de la nuit armes de bases/boucliers depuis des lanciers Lun 21 Juin 2010 - 19:35 | |
| Please si on enlève les lances ca fait combien de svg d'armure ? Et les lames tiendront quand même sans trombones, avec juste un point de colle ? | |
|
| |
pourpeter Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : au fond des bois Armées jouées : l'armée du fond des bois Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: gobs de la nuit armes de bases/boucliers depuis des lanciers Mar 22 Juin 2010 - 9:45 | |
| Bon tuto, mais je conseille de garder les lances pour la new version. question de rentabilité... Le trombone est quasi obligatoire, pour la solidité. Mais tu peux faire sans à tes risques et périls (devoir recoller tout le temps les bouts qui partent c'est pénible) | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: gobs de la nuit armes de bases/boucliers depuis des lanciers Mer 23 Juin 2010 - 21:25 | |
| Comme dit juste au-dessus le trombone est quasi obligatoire, sauf si t'as une super colle plastique et la patience de tenir les bouts le temps que ça sèche.
Sans lances c'est la règle de base qui compte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gobs de la nuit armes de bases/boucliers depuis des lanciers | |
| |
|
| |
| gobs de la nuit armes de bases/boucliers depuis des lanciers | |
|