| Compte sur moi! | |
|
+5Kay Raven spock Dromadaire Big Bubba 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Compte sur moi! Jeu 13 Sep 2007 - 21:31 | |
| L'idée ayant plut sur mon forum, j'ai décidé de vous montrer mon dernier petit bricolage... Un compteur de tour Ouaip, c'est toujours mieux que d'utiliser un dé que l'on ramassera au mauvais moment Comme vous voyez, rien de bien complexe... 6 sections, 6 tour, et une pancarte qui tourne pour indiquer là ou on en est rendu... Bien entendu, j'ai décoré le mien un peu à la mode orque, mais je crois bien qu'il serait bien facile d'en faire autant pour quasi n'importe quelle armée... | |
|
| |
Dromadaire Orc noir
Nombre de messages : 173 Armées jouées : Orques et chair a canon gob ; et nécron Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Compte sur moi! Ven 14 Sep 2007 - 4:57 | |
| Hahaha exelente idée et en plus c'est joli | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Compte sur moi! Ven 14 Sep 2007 - 7:41 | |
| Très pratique et en plus très joli. Félicitations. | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Compte sur moi! Ven 14 Sep 2007 - 7:54 | |
| Que dire de plus... les autres ont déjà utilisé tous les mots qui vont bien... bah, c'est pratique en plus c'est très joli, et astucieux aussi, tiens! Franchement, qui peut se vanter de n'avoir jamais, au cours d'une ptite partie amicale, douté du tour auquel on se trouve... Bah ouais, selon l'état de l'armée en face (ou de la sienne... ) on peut vite avoir l'impression d'être au dernier tour... Sinon, ce qu'on avait fait une fois, c'était d'allumer six bougies au début de la partie et d'en souffler une à chaque fin de tour... ça donne un ptit côté Fort Boyard folklorique, très sympa! Je crois que je vais aller me faire un compteur de tours! | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Compte sur moi! Ven 14 Sep 2007 - 16:48 | |
| Woah bon, content que ça vous plaise alors! Pour ma part, pour fair pivoter le squelette avec la pancarte, j'ai simplement utilisé un système d'aimant, mais ça pourrait être bien facile avec du contre-percage sans colle M'nfin, si certains ont été inspiré, n'hésitez pas à présenter vos oeuvres! | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Compte sur moi! Ven 14 Sep 2007 - 17:11 | |
| Je trouve que c'est vraiment une bonne idée, et en plus il y a un côté esthétique sympa. | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Compte sur moi! Ven 14 Sep 2007 - 19:34 | |
| Mon frère a bidouillé aussi un compteur de tour, avecdes boucliers impériaux et un fanatique tournant indiquant le tour. Faut avouer que c'est super sympa et pratique, et c'est toujours plus joli qu'un bête dé à six faces. Je ferais des photos si j'ai le temps. | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Compte sur moi! Sam 15 Sep 2007 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Compte sur moi! Sam 15 Sep 2007 - 10:19 | |
| Félicitations à vous deux! Voilà de quoi rendre les parties plus sympathique toute en se rendant utile! Ce genre de petit "accessoire" permet de gagner des points de peinture, modélisme à certain tournoi. En tout cas votre adversaire appréciera sans aucun doute vos compteurs de tour! | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Compte sur moi! Sam 15 Sep 2007 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Compte sur moi! Sam 15 Sep 2007 - 13:10 | |
| C'est vrai qu'ils sont sympas tout les 2. Mais sur le 2e un peu plus de décors/touffes d'herbes serait un plus.
Génial l'idée du cd comme support, costaud et durable. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Compte sur moi! Lun 17 Sep 2007 - 17:48 | |
| Mais c'est vraiment sympa ça comme idée ! La vache les mecs vous avez des idées détonantes Je verrais bien un tuto tout simple pour la création d'un compteur de tours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte sur moi! | |
| |
|
| |
| Compte sur moi! | |
|