| Paulo's royaumes ogres au compte-gouttes. | |
|
+6master69 Elthrai JAKO Raven pampa Paulo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Paulo Orc noir
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : le havre Armées jouées : RO et O et Gob Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Paulo's royaumes ogres au compte-gouttes. Ven 13 Fév 2009 - 18:19 | |
| Alors voila, la qualité de mon appareil photo était plutôt mauvaise, les photos réussi sont très peu nombreuses sur toutes celles que j'ai prise. par un heureux hasard, celles de ma grande bannière, qui est ma plus belle figurine, sont toutes acceptables... Je ne sais donc pas quand arrivera la suite, mais en attendant, la voila: la dernière est de très mauvaise qualité, mais c'est ce que j'ai de mieux pour montrer les freehand sur la bannière... désolé. voily voilou! A bientôt | |
|
| |
pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Paulo's royaumes ogres au compte-gouttes. Ven 13 Fév 2009 - 18:31 | |
| Salut Je dis bravo Peinture de qualité et freehand qui tue La fig est imposante et retranscrit bien l'esprit ogre ! Par contre j'aurais contrasté un peu plus le socle soit par brossage un peu plus poussé de blanc ou par l'addition d'herbe verte. Il manque pas grand chose mais l'effet sera d'autan plus probant Sinon j'adore Je me répète mais bravo J'attends la suite avec impatience @+ Nb: ou tu te fournis en chène ? | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Paulo's royaumes ogres au compte-gouttes. Ven 13 Fév 2009 - 18:41 | |
| Fiouuuu sacrée grande bannière Très impressionnante, de par sa taille mais aussi par le travail de peinture fait dessus. Je dis bravo | |
|
| |
Paulo Orc noir
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : le havre Armées jouées : RO et O et Gob Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Paulo's royaumes ogres au compte-gouttes. Ven 13 Fév 2009 - 20:08 | |
| Merci bien^^
je me fournis en chaine a un magasin de modélisme sur le havre, mais je les repeint après. (d'autant plus qu'il n'en vendent plus...)
Pour l'histoire du contraste sur le socle, en effet, il n'a pas l'air contrasté, mais c'est dû a la photo. En réalité il va du gris quasiment noir au bleached bone (beige très clair).
désolé pour la taille de l'image, je n'avais pas vu qu'on pouvait faire des minimsations pour éviter aux PC de ramer.
A bientôt | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Paulo's royaumes ogres au compte-gouttes. Ven 13 Fév 2009 - 21:14 | |
| Quel dommage de gâcher une si belle et originale figurine avec une photo de m....
Fais un effort, trouves un autre appareil ou recule-toi, fait des essais, que l'on puisse apprécier dans de bonnes conditions cet ogre fort prometteur ! | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Paulo's royaumes ogres au compte-gouttes. Ven 13 Fév 2009 - 21:23 | |
| En effet c'est dommage qu'on ne puisse l'apprécier à sa juste valeur . La peinture à l'air très propre. J'aime bien la couleur de ta peau, c'est original et bien réalisé. Ta bannière est vraiment grande, au moins tout les ogres et gnoblars peuvent la voir sur le champ de bataille . Avec des freehand réussis. La flamme de la lame est assez réaliste à première vue au niveau de la sculpture (déjà elle est dans le bon sens, c'est toujours ça ). Allez, t'as bien de la famille ou un amis qui a un bon appareil ?... | |
|
| |
master69 Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Bruxelles Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Paulo's royaumes ogres au compte-gouttes. Ven 13 Fév 2009 - 22:07 | |
| Pareil... magnifique... photo de merde... comme l'a dit jako prend la photo de plus loin et zoom par après. Le rendu sera meilleurs. Quoi qu il en soit je crois qu on plus critiquer la photo que la figurine | |
|
| |
Paulo Orc noir
| Sujet: Re: Paulo's royaumes ogres au compte-gouttes. Ven 13 Fév 2009 - 22:37 | |
| Pour l'appareil photo, mes parents sont censé investir dans une durée indéterminée... je vais essayer de stabiliser l'appareil en prenant des photos a retard, et pourquoi pas zoomer... (ceci dit, je sait que pour les caméra, le zoom diminue la qualité de la photo, je suis donc un peu sceptique). Merci pour les compliment et les conseils, je m'y met dans 2 semaines. (j'ai un emploi du temps assez chargé en ce moment: tournois, BAC blanc, vacances au ski, JAPD... ) A bientôt | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Paulo's royaumes ogres au compte-gouttes. Lun 16 Fév 2009 - 12:34 | |
| C'est quoi ces photos... C'est vraiment dommage, ca empêche trop de juger, mais j'avoue que niveau conversion et esprit, je suis fan | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Paulo's royaumes ogres au compte-gouttes. Lun 16 Fév 2009 - 12:51 | |
| Ca a l'air bien classe sur ces photos floues, et ca fait bien je tape sur tout ce qui bouge ! | |
|
| |
Bullwaï Ogre affamé
Nombre de messages : 257 Age : 54 Localisation : bourg-en-bresse Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Paulo's royaumes ogres au compte-gouttes. Lun 9 Mar 2009 - 16:30 | |
| vraiment superbe tu vas pas avoir des problèmes de stabilité sur de la moquette ? Sinon juste pour le feu, il faudrait que tu inverses ton dégradé du plus clair en bas au plus foncé vers l'exterieur. je trouve que le traitement du bleu et du rouge est ti top encore bravo Bullwaï | |
|
| |
Paulo Orc noir
| Sujet: Re: Paulo's royaumes ogres au compte-gouttes. Mar 10 Mar 2009 - 21:24 | |
| Merci a tous pour les compliments et les conseils l'heure tant attendu du nouvelle appareil photo 5000000 millions de pixel est enfin arrivé! Je vais donc pouvoir continuer a dévoiler mon armée, toujours au compte goute car j'aime quand les gens me félicitent a répétition, Or, si je sort tout d'un coups, ça va pas durer longtemps... Donc pour le suspense, je vais y aller pas a pas. pour ceux qui voulaient voir ma grande bannière en déflouté, elle est malheureusement en vitrine a GWS, donc difficilement prenable en photo pour le moment... Mais avant de me noyer dans ma diarrhée verbale, place aux œuvres: Une unité de buffle: (je vous fait grâce des 4 autres unités, ça commencerais a prendre de la place...) Ah bah en fait non... Il semblerais que www.servimg.com ne sois pas très motivé a l'idée de me laisser poster des images. Je réessayerais demain (en esperent que ce soit temporaire). A demain (quel coup de théâtre!) | |
|
| |
jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Paulo's royaumes ogres au compte-gouttes. Mer 11 Mar 2009 - 12:23 | |
| et te prend pas la tête hein mais sinon comme les autre c'est super !!(et vivement les nouvelle photos) | |
|
| |
Paulo Orc noir
| Sujet: Re: Paulo's royaumes ogres au compte-gouttes. Mer 11 Mar 2009 - 14:51 | |
| J'ai compris le problème avec servimg! Ils demandent 2Mo maximum, alors que mes images en font 4... Je ne sais pas trop comment y remédier.
A bientôt | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Paulo's royaumes ogres au compte-gouttes. Mer 11 Mar 2009 - 15:57 | |
| Moi je passe par paint brush Je fais étirer/incliner pour diminuer la taille afin que ça tienne dans l'écran et après j'enregistre et ça passe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paulo's royaumes ogres au compte-gouttes. | |
| |
|
| |
| Paulo's royaumes ogres au compte-gouttes. | |
|