Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| [1000 pts] de nogres tou frais. | |
| | Auteur | Message |
---|
grogg l'assoiffé Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: [1000 pts] de nogres tou frais. Jeu 19 Juil 2007 - 21:07 | |
| hum,voila,cette liste est composé de bon gros blocs d'infanteries ogres. un problème et pas des moindre,que 4 régiment,dont 1 de gnobs. par contre,les régiments tapent forts Liste d'armée royaumes ogres "grogg powaaa" : 999 points
- héros
- 1 cogneur (189pts) :
- coût : 1x130pts = 130pts
- règles spéciales : peur; charge buffle;
- équipement de base : massue ogre; armure légère;
- équipement/options : gnoblar porte-bonheur(5pts); armure lourde(4pts);
- objets magiques : brise-siège (30pts); collier de pierre magique (20pts);
1 boucher (160pts) : coût : 1x130pts = 130pts règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison; équipement de base : arme de base; équipement/options : 1 gnoblar porte-dents(5pts); objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); unité de base5 buffle (225pts) : coût : 5x35pts = 175pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires; équipement de base : massue ogre; équipement/options : armes additionnelles de base(20pts); beugleur(10pts); porte-étendard(20pts); 5 buffle (225pts) : coût : 5x35pts = 175pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires; équipement de base : massue ogre; équipement/options : armes additionnelles de base(20pts); beugleur(10pts); porte-étendard(20pts); 3 ventre-dur (154pts) : coût : 3x48pts = 144pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; équipement de base : arme lourde; armure lourde; équipement/options : beugleur(10pts); 23 guerrier gnoblar (46pts) : coût : 23x2pts = 46pts règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; équipement de base : arme de base; trucs pointus;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.netc'est pas trop horrible comme liste ? allons,dites moi tout | |
| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [1000 pts] de nogres tou frais. Jeu 19 Juil 2007 - 21:16 | |
| - Citation :
- c'est pas trop horrible comme liste ? allons,dites moi tout
Non je trouve pas ça du tout horrible. De toute façon c'est très dur de juger sur du petit format. Les armées orques&gobs, skavens, homme-bête sont vraiment plus avantagées. L'équipements des personnages ça va. , c'est bien. Mais les patés de 5 ogres avec bannière je déconseille | |
| | | Ratgut Snotling en rut
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Sornard, Nendaz,Valais,SUISSE Armées jouées : ogre, cv, bientot démon et gob Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [1000 pts] de nogres tou frais. Ven 20 Juil 2007 - 9:54 | |
| C'est une bone liste, mais ne joue pas tes buffles par 5 Fais des petites unités de 3 et pour le porte-étendard, expérience faite, c'est 100 pts donnés à l'adversaire.
Sinon je la trouve très bien cette liste | |
| | | grogg l'assoiffé Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [1000 pts] de nogres tou frais. Ven 20 Juil 2007 - 18:06 | |
| voila,selon vos recommandations: Liste d'armée royaumes ogres "grogg powaaa" : 1002 points
- héros
- 1 cogneur (189pts) :
- coût : 1x130pts = 130pts
- règles spéciales : peur; charge buffle;
- équipement de base : massue ogre; armure légère;
- équipement/options : gnoblar porte-bonheur(5pts); armure lourde(4pts);
- objets magiques : brise-siège (30pts); collier de pierre magique (20pts);
1 boucher (160pts) : coût : 1x130pts = 130pts règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison; équipement de base : arme de base; équipement/options : 1 gnoblar porte-dents(5pts); objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); unité de base3 buffle (127pts) : coût : 3x35pts = 105pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires; équipement de base : massue ogre; équipement/options : armes additionnelles de base(12pts); beugleur(10pts); 3 buffle (127pts) : coût : 3x35pts = 105pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires; équipement de base : massue ogre; équipement/options : armes additionnelles de base(12pts); beugleur(10pts); 3 buffle (115pts) : coût : 3x35pts = 105pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires; équipement de base : massue ogre; équipement/options : beugleur(10pts); 3 ventre-dur (154pts) : coût : 3x48pts = 144pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; équipement de base : arme lourde; armure lourde; équipement/options : beugleur(10pts); 20 guerrier gnoblar (40pts) : coût : 20x2pts = 40pts règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; équipement de base : arme de base; trucs pointus;unité rare1 mangeur d'hommes (90pts) : coût : 1x80pts = 80pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; tenace; immunisé à la psychologie; équipement de base : massue ogre; armure légère; équipement/options : armure lourde(4pts); sabre cathay(6pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net | |
| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [1000 pts] de nogres tou frais. Dim 22 Juil 2007 - 13:59 | |
| Je la trouve mieux cette liste. Pas grand chose à dire... C'est que du 1000 pts ça arrange pas les ogres. Mais ça va, tu as plus d'unité sur la table et qui te coute moins chere (la clé de la victoire à battle selon moi). Le mangeur d'homme, pourquoi pas. Mais j'aurai plutôt mis un cannibale à ce niveau là. 1 cannibale ne vaut pas 2 MH mais en vaut bien largement 1. De plus le canini arrive ou tu veux donc ça te permet de te concentrer sur une partie de la bataille et laisse une unité que tu vas bloquer avec lui. | |
| | | arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [1000 pts] de nogres tou frais. Lun 23 Juil 2007 - 8:52 | |
| Bon, je dit ça comme ça, mais tu devrai mettre les gnoblars à 25, histoire d'être plus sur de la supériorité numérique. Pourquoi, les Ogres sont jamais joué en tournoi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1000 pts] de nogres tou frais. | |
| |
| | | | [1000 pts] de nogres tou frais. | |
|