| Pour passer les vacances au frais ! | |
|
+14masternatas haydon de bastogne LE MOhdi Hagnarok Croc d'Vuivre Teebirder Korn-Flakes papa-noel divadees Fogia grumf le gobelin malin hatsukoi Raven JAKO 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Pour passer les vacances au frais ! Dim 5 Juil 2009 - 5:17 | |
| Voici une grotte, elle a deux faces, un côté Gork et un côté Mork. Réalisation en poly + Plastiroc. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Pour passer les vacances au frais ! Dim 5 Juil 2009 - 6:19 | |
| Elle est très sympa, mention spéciale pour le tas de crâne. Mais là c'est lequel? Gork ou mork? | |
|
| |
hatsukoi Orc noir
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Grenoble Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Pour passer les vacances au frais ! Dim 5 Juil 2009 - 7:32 | |
| C'est très sympa ^^ C'est quoi les dimensions de ton décors ? | |
|
| |
le gobelin malin Snotling en rut
Nombre de messages : 3 Localisation : 17 Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Pour passer les vacances au frais ! Dim 5 Juil 2009 - 7:35 | |
| | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Pour passer les vacances au frais ! Dim 5 Juil 2009 - 8:04 | |
| Je pense que c'est Gork, Mork est plus cool ! 25 cm de haut, 25 cm de large. | |
|
| |
hatsukoi Orc noir
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Grenoble Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Pour passer les vacances au frais ! Dim 5 Juil 2009 - 8:26 | |
| à oui il a une taille plus que convenable pour nos dieux préférés | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Pour passer les vacances au frais ! Dim 5 Juil 2009 - 9:59 | |
| C'est clair que ça en jette, comme d'habitude JAKO avec toi le travail est impeccable | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
| Sujet: Re: Pour passer les vacances au frais ! Dim 5 Juil 2009 - 10:26 | |
| ... et une petite piscine ... pour la baignade Décors pour une table avec thème (invasion de Nurgle) | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Pour passer les vacances au frais ! Dim 5 Juil 2009 - 10:48 | |
| Moi il me rend jaloux ce JAKO pas vous ? En plus ce décor peut faire office de ruche tyrannide, de déchèterie skaven ... Avec des décors comme ça c'est clair qu'on a envie de ouer ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pour passer les vacances au frais ! Dim 5 Juil 2009 - 11:32 | |
| l'effet de l'eau est vraiment très bien réussi tu as fait comment ? un petit tuto ??? j'adore tes décors | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Pour passer les vacances au frais ! Dim 5 Juil 2009 - 12:16 | |
| J'ai eu la chance de le voir en vrai. Et je dois dire que ça en jette un max Sinon effectivement des tutos de modélisme de décors seraient plus que bienvenus. Car on trouve beaucoup de chose sur les figurines mais assez peu sur les décors | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
| Sujet: Re: Pour passer les vacances au frais ! Dim 5 Juil 2009 - 13:21 | |
| Promis ! Il me reste une rivière avec petite cascade à réaliser, pour la table des Nains. Bien que je ne sois pas habitué à prendre des photos en cours de réalisation, je vais faire un effort particulier pour faire un tuto avec moult détails ! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Pour passer les vacances au frais ! Dim 5 Juil 2009 - 13:48 | |
| Ah on-t-en sera tous très reconnaissant | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
| |
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Pour passer les vacances au frais ! Dim 5 Juil 2009 - 15:59 | |
| Bah hum, joli travail...Je trouve rien d'autres a dire ! | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
| |
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Pour passer les vacances au frais ! Dim 5 Juil 2009 - 21:11 | |
| Je les trouve tous beaux Vivement les tutos et quand est-ce qu'on joue avec | |
|
| |
papa-noel Ogre affamé
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : au fin fond de l'alaska Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Pour passer les vacances au frais ! Lun 6 Juil 2009 - 6:46 | |
| Géant les décors! avec des décors comme sa on fait une table bien garnit! bravo bonne continuation (TUTO !TUTO! ) papa-noel | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Pour passer les vacances au frais ! Lun 6 Juil 2009 - 7:31 | |
| Mais comment fait-il des décors aussi beaux ? J'ai aussi vu quelques autres de tes réalisations sur le warflood, c'est vraiment impressionnant ! Tu sculptes tout intégralement ? Si c'est le cas, chapeau ! (puis même si c'est pas le cas, après réflexion, de toute façon c'est super classe...) Korn-Flakes, qu'a un peu les boules sur ce coup-là... | |
|
| |
Teebirder Snotling en rut
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs & Gobelins Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Pour passer les vacances au frais ! Lun 6 Juil 2009 - 7:39 | |
| Juste pour dire... comme les autres!! SUPERBE!! Merci d'avance pour les tutos !! | |
|
| |
Hagnarok Croc d'Vuivre Snotling en rut
Nombre de messages : 39 Localisation : Dans une boite en carton... Armées jouées : "Le vér, y'a ksa d'vré !", meme si les Comtes Vampires m'attire de plus en plus... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Pour passer les vacances au frais ! Lun 6 Juil 2009 - 14:40 | |
| Et à quand un récif corallien ? Trois fois bravo Jako, on ne peu que rester vert de jalousie face à ces decors de qualité... | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Pour passer les vacances au frais ! Lun 6 Juil 2009 - 15:01 | |
| Très beau travail JAKO !! Un régal pour les yeux Mais je ne serais satisfait que quand je verrais une table entière faites de ta main | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
| Sujet: Re: Pour passer les vacances au frais ! Lun 6 Juil 2009 - 15:22 | |
| Pas de problème LE MOhdi, j'ai bossé 6 mois avec une moyenne de 2 heures par jour alors je compte bien prendre des photos des tables réalisées. Vous préférez la campagne ?avec une remorque, une caravane ou un camping-car ...... Bonnes Vacances à Tous !!! | |
|
| |
haydon de bastogne Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Montélimar, drôme Armées jouées : Bretonniens, Haut elfes, Hommes lézards, Nains, Empire Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Pour passer les vacances au frais ! Lun 6 Juil 2009 - 17:45 | |
| Un grand dommage que la mayenne soit une contrée éloignée de Montélimar car sinon je serais bien venus plusieur fois pendant tes heures de boulots^^ Car tout celà méme avec des tutos je n'arrive guére à cette effet et surtout j'ai du mal à terminé les projets en cours de réalisation contrairement à la peinture de mes figs!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour passer les vacances au frais ! | |
| |
|
| |
| Pour passer les vacances au frais ! | |
|