Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Fanatique gob pour le fun | |
|
+7Raven spock Le Maitre Paulo Kay phénix 321 Ultimate_fighter 11 participants | Auteur | Message |
---|
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Fanatique gob pour le fun Ven 5 Oct 2007 - 17:17 | |
| Salut à tous ! Voilà, aujourd'hui je me suis rappelé que j'avais déjà peint un fanatique gobelin (si si je vous jure, m'en rappelais plus tellement y a longtemps que je l'avais peint ) ! Je l'ai fait pour l'occasion d'une forte frustration de la puissance de ceux ci sur mon armée du moment (en V6), puis par plaisir, pour un bon trip . La peinture date d'il y a 3 ans à peu prés, vous remarquerez que je me suis amélioré à force de persévérer, donc j'espére que ça vous donnera du courage en même temps pour vous mettre à la tache aussi ! J'ai décidé de mettre à l'épreuve votre imagination (comme Guak'ha et ses araignées ). Alors essayez de deviner ce que fait mon gobelin comme ça en l'air. J'ai donné quelques petit indices en haut . La photo est dans le bon sens et non pas à l'envers pour vous tromper. Allez bonne chance à vous !! PS : Spock et PML sont priés de ne pas révéler la réponse... Petit saligaud va EDIT : Et cadwa aussi... En faites touts ceux qui ont vu la fig. | |
| | | phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Fanatique gob pour le fun Ven 5 Oct 2007 - 17:34 | |
| Ba, c'est le sens originel de la fig' en faite... Je vois pas trop la question a vrai dire Les fanatiques en métal avait trois positions et une était renversée comme ca (d'ailleurs, je l'aime pas trop cette position). S'il faut deviner ce qu'il y a en dessous, venant d'un marseillais, s'il y a pas de rapport avec la petanque ou le ricard c'est qu'y a un prob' Amicalement. | |
| | | Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Fanatique gob pour le fun Ven 5 Oct 2007 - 17:42 | |
| Ton armée V6 c'était du chaos full Khorne non? Si c'est ça je vois bien un pauvre Khorneux se faire défoncer joyeusement (bah, oui, joyeusement, les Khorneux, tant qu'il y a du sang, ils aiment, même si c'est le leur... C'est pas fut-fut ces bêtes là...) la tronche par le boulet du fanatique... Ou alors, peut-être un poil plus original, c'est en fait le fanatique qui est en mauvaise posture, et un chaoteux tiens l'autre bout de la chaîne et le fait virevolter élégamment avant, bien entendu, de le lacher au loin à la manière des pratiquants de ce sport noble qu'est le lancer du marteau... Voilà mes deux suppositions, mais sinon, je vois pas trop... Avec ton esprit dérangé (qui l'était sûrement déjà il y a trois ans... ) t'as pu concocter n'importe quel scène délirante... Donc les possibilités sont légions! Sinon, pour la fig en elle-même, je trouve la peinture tout à fait respectable, moi il y a trois ans... je vous montrerai pas les figs... Sauf peut-être ma première unité tiens... mais c'était il y a plus que trois ans... des gardes maritimes Hauts-Elfes (tel un newbie qui sait pas que c'est un sac à points inutile selon l'opinion générale...) et j'avais même fait le motif de dragon des mers en free-hand sur le bouclier! Enfin, bref, je mégare... toujours est-il que je trouve cette figurine très bien peinte! Mais j'attends de voir la suite pour mieux juger... EDIT (piaf) : Arf, grillé! C'est ça d'écrire à une lettre à l'heure et de parler toujours trop... pfff... Sinon, j'avais pas pensé au coup de la pétanque... | |
| | | Paulo Orc noir
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : le havre Armées jouées : RO et O et Gob Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Fanatique gob pour le fun Ven 5 Oct 2007 - 18:00 | |
| pourquoi pas un autre fanatique qui fait tourner le premier au bout de sa chaine?
ou alors, il y a le boulet a bout de la chaine, comme sur la fig originel, et tu a pas fait de convertion mais tu joue a la psychologie inversée
PS: demandez a vos enfant de metre leur main dans un feu, c'est psychologique. | |
| | | Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Fanatique gob pour le fun Ven 5 Oct 2007 - 18:13 | |
| Moi je dit qu'il y as un supporter du PSG dessus. Quoi ? | |
| | | spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Fanatique gob pour le fun Ven 5 Oct 2007 - 18:31 | |
| SALUT Kay tu as donné la réponse ou presque | |
| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Fanatique gob pour le fun Dim 14 Oct 2007 - 15:05 | |
| | |
| | | Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Fanatique gob pour le fun Dim 14 Oct 2007 - 15:18 | |
| Magnifique le dragon ogre. Tu le joues en temps que quoi, vu ses ailes? | |
| Sujet: Re: Fanatique gob pour le fun Dim 14 Oct 2007 - 15:39 | |
| - marius nightmare a écrit:
- Magnifique le dragon ogre.
Tu le joues en temps que quoi, vu ses ailes? Dragons-ogres normal, avec arme lourde et armure légére. Les ailes c'est juste pour faire zoli. et pour gruger et charger à 20 pas Nan je déconne, mais on m'a déjà posé la question si ils volaient . Et je répond : "que quand ça m'arrange " en rigolant bien sur ! Puis tant que j'y suis, il fait 1D6 touches F5 perforant le DO, moins efficace certes, mais rigolo ! | |
| | | martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Fanatique gob pour le fun Dim 14 Oct 2007 - 16:12 | |
| terrible l'idée est bonne et la conversion est super bien faite... et évidemment bien mise en valeur par ton trés bon niveau de peinture franchement il faut que tu m'explique comment tu fais pour étre aussi propre pinceau détail fin pour les couches de bases et un poil du pinceau pour les éclaircissements parce que la c'est super précis | |
| | | Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Fanatique gob pour le fun Dim 14 Oct 2007 - 19:33 | |
| C'est vraiment une conversion fun et réussie ! J'aime beaucoup ! La peinture est très bien, à part peut-être la robe du fana éclaircie un peu vite. Super comme arme lourde... Par contre, si le DO arrive à voler avec des ailes comme ça, je dis bravo. | |
| | | PML Orc noir
Nombre de messages : 218 Age : 49 Localisation : BOURGES (18) Armées jouées : CV Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Fanatique gob pour le fun Lun 15 Oct 2007 - 6:29 | |
| Juste pour la petite histoire, lors du tournoi en doublette, cette unité de DO a fuit piteusement hors de la table après avoir raté un test de panique provoqué par un fanatique | |
| Sujet: Re: Fanatique gob pour le fun Lun 15 Oct 2007 - 7:36 | |
| - PML a écrit:
- Juste pour la petite histoire, lors du tournoi en doublette, cette unité de DO a fuit piteusement hors de la table après avoir raté un test de panique provoqué par un fanatique
Merci de resituer les glorieuses actions de mes dragons-ogres PML, je l'avais presque oublier celle là. Y a celle aussi où ils se sont fait battre au càc contre les salamandres de Spock alors que c'est eux qui chargeaient, ils ont même fuit après ! Et oui, la réputation légendaire de mes DO, ils sont comme mes yétis, capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs . Y a toujours des unités comme ça dans son armée qui veut jamais rien faire, mais par contre les rare fois où ils ont envie, ils arrachent touts. Mes DO ont déjà rasé des bretonniens à eux touts seul. Que c'est bon de se souvenir que des bon moments ! | |
| | | Azgaaroth Orc noir
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE). Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Fanatique gob pour le fun Lun 15 Oct 2007 - 14:39 | |
| Je crois que j'ai deviné. C'est un dragon-ogre qui tiens en fait le fanatique !!!! Ce dernier completement à l'envers se retrouve en mauvaise posture puisqu'il est utilisé comme arme par le dragon-ogre. Alors ? C'est ça ? J'ai juste ??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanatique gob pour le fun | |
| |
| | | | Fanatique gob pour le fun | |
|