kass Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 98 Age : 38 Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Fanatique et test de panique Lun 19 Oct 2009 - 8:53 | |
| Alors voila, j'ai commencé une armée full gob et je me demandais si, dans le cas ou un fanatique fait des pertes et crée un test de panique le tour ou il sort et que l'unité touchée fuit, est se que l'unité doit fuir dans le sens contraire du fana ou de l'unité? Je me demandais sa car je voulais utilisé ma cavalerie légère comme tapis roulant à fana mais si je dois fuir dans le sens contraire, je n'ai pas envie de me faire de test de panique dans mes patés tou seul | |
|
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Fanatique et test de panique Mar 20 Oct 2009 - 18:37 | |
| non, les fanatiques sont immusisés a la psycho | |
|
Nombre de messages : 98 Age : 38 Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Fanatique et test de panique Mer 21 Oct 2009 - 10:28 | |
| Se n'était pas ma question, je me suis peu être mal exprimés, je parlais du cas ou une unité s'arrète sur un fana et qu'elle le tue, si les pertes causes un test de panique, vers doit fuir l'unité? | |
|
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Fanatique et test de panique Mer 21 Oct 2009 - 10:40 | |
| L'unité doit s'enfuir à l'opposé de là ou s'est arrêté le fanatique (donc ils s'en vont devant eux car le fanatique s'arrête derrière l'unité) | |
|
| Sujet: Re: Fanatique et test de panique Mer 21 Oct 2009 - 10:43 | |
| Et si l'unité s'arrète dessus, elle se prend 2d6 puis rate sont est de panique mais le fana n'est plus la.
EDIT: c'est bon ,dsl j'ai été regardé encore une fois et j'ai trouvé se qui m'avais échappé, dsl pour ce post inutile | |
|
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Fanatique et test de panique Mer 21 Oct 2009 - 18:17 | |
| bord de la table le plus proche... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanatique et test de panique | |
| |
|