| Comment transporter les ogres ? | |
|
+14Far2Casual Les_verts_C_lé-meilleurs Eminar Maximaork moro neomatrixx Dreadaxe Krisylian grumf SirOz Elthrai phénix 321 Le Messie Fogia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Comment transporter les ogres ? Lun 16 Jan 2012 - 21:16 | |
| | |
|
| |
polo73 Orc noir
| Sujet: Re: Comment transporter les ogres ? Lun 16 Jan 2012 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Far2Casual Ogre affamé
Nombre de messages : 405 Localisation : Ottignies (Belgique) Armées jouées : Empire - Ogres Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Comment transporter les ogres ? Mar 17 Jan 2012 - 9:00 | |
| | |
|
| |
moro Gobelin mesquin
Nombre de messages : 144 Age : 27 Localisation : Meuse Armées jouées : Ogres-O&G-nains Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Comment transporter les ogres ? Mar 17 Jan 2012 - 11:13 | |
| Savez vous où l'on peut acheter des tout petits aimants qui passent entre les ronds des socles | |
|
| |
NonoOrk Snotling en rut
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : Rouen 76 Armées jouées : ba' ork pardis...!! Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Comment transporter les ogres ? Mar 17 Jan 2012 - 12:29 | |
| Il suffit de taper aiment néodine sur gool et tu devrais trouver ton bonheur, les vendeurs son souvent allemand ou suisse. De mémoire les miens c’est des Ø5mm Epaisseur 2mm pour 0.15€ pièce et il passe entre 4 plots sous le socle. Tu griffe un peu et tu colles avec une colle éraldite bi-composants, celles qui ressemble à deux seringues acollées. Le mieux c’est de prendre une boite à gâteau en ferraille (genre d_lacre) de mettre une feuille de papier dessus de poser tes aiment sur la feuille suffisamment espacé pour pouvoir y poser les socles. Ensuite tu prépares ta colle tu en place un petit plot à l’endroit voulu sur une partie préalablement griffée et tu poses ton socle sur l’aiment au niveau de la boite. Ainsi tu es sure que ton aiment est à fleur de ton socle et même si un peu de colle à débordée elle entourera ton aiment et la feuille de papier est là pour pas que tout ton socle ne soit collé sur la boite en ferraille. Voilà j’espère que ça va t’aider. | |
|
| |
sarhantai Orc noir
| Sujet: Re: Comment transporter les ogres ? Mar 17 Jan 2012 - 17:13 | |
| KR multicase fait de très bonne boîte de transport, adaptées aux différentes armées de battle. Desolé pas de lien, je suis sur mon tel. | |
|
| |
moro Gobelin mesquin
Nombre de messages : 144 Age : 27 Localisation : Meuse Armées jouées : Ogres-O&G-nains Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Comment transporter les ogres ? Mar 17 Jan 2012 - 20:04 | |
| Et si il yba des chocs ou si la caisse tombe, les aimants sont suffisants pour retenir les figurines ? | |
|
| |
NonoOrk Snotling en rut
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : Rouen 76 Armées jouées : ba' ork pardis...!! Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Comment transporter les ogres ? Mar 17 Jan 2012 - 20:55 | |
| Ba faut pas jouer au rugby avec la caisse non plus , mais pour des petits choques genre un coup dans la porte ou des coups dans le coffre de la voiture dans les rond point ça tient sans problème . Pour les ogres en métal le mieux c’est de mètre 2 aliments quand même voir 3 pour les grosses pièces. Mais pour ça il faut que les aiment soit vraiment bien en contacte avec la caisse et pas en retrait. | |
|
| |
moro Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Comment transporter les ogres ? Lun 23 Jan 2012 - 16:36 | |
| Pour ma part j'ai trouvé encore mieux : de la peinture qui rend la surface aimanté !!! Après avoir mis des aimants sous mes socles, je peint le fond d'une caisse a vin en bois et voilà!!
J'ai pas encore essayé mais ca me parait bien ! | |
|
| |
Eminar Ogre affamé
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Finistère Armées jouées : Ogres, nains Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Comment transporter les ogres ? Lun 23 Jan 2012 - 17:59 | |
| Perso, j'ai déjà essayé la peinture aimantée, et ça a été un fiasco ! Les aimants ne tenaient pas ... Mais ça dépend peut-être de la peinture... | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: transport Lun 13 Fév 2012 - 2:53 | |
| En effet la peinture aimanté, c'est un attrape cou*llons ! Personnellement, le mieux c'est une mallette avec de la mousse (un morceaux de matela ) découpé à la main pour chaque figurine. Le point fort de cette technique est que des figurines lourdements converties ont leur propre emplacement (je pense à mon cogneur et son immense bannière). cela fait 20 minutes que j'essaye d'importer des photos de mon aappareil mais j'abandonne et je vous laisse vous fier à votre imagination. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment transporter les ogres ? | |
| |
|
| |
| Comment transporter les ogres ? | |
|