Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment transporter les ogres ?

Aller en bas 
+14
Far2Casual
Les_verts_C_lé-meilleurs
Eminar
Maximaork
moro
neomatrixx
Dreadaxe
Krisylian
grumf
SirOz
Elthrai
phénix 321
Le Messie
Fogia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Comment transporter les ogres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter les ogres ?   Comment transporter les ogres ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
polo73
Orc noir
polo73


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/03/2011

Comment transporter les ogres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter les ogres ?   Comment transporter les ogres ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:45

Far2Casual a écrit:
http://www.feldherr.net/uk/feldherr-maxi-180.html?___SID=U

Testé et approuvé Wink
Et du genre c'est un ogre par compartiment ou tu coupe?
Pour les parisiens y'a uchronies ou on peut trouver des compartiments pour mallette, sous les partie WFB.
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Comment transporter les ogres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter les ogres ?   Comment transporter les ogres ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 9:00

Tu achètes des raster et tu coupes les formes en fonction de tes besoins. J'ai du coup des emplacements de 40*40 où mes Ogres/VD/MdH entrent en vertical, et d'autre formes pour les bannières, ventres-feu (qui entre en horizontal), boute-fer/lance-ferraille (forme spéciale), etc.

http://www.feldherr.net/uk/maxi/maxi-bags/feldherr-maxi-many-tanks-and-36-infantry-full-size-figure-case.html

Et le tout est hyper léger, le sac se portant par exemple facilement en bandoulière.
Revenir en haut Aller en bas
moro
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 144
Age : 27
Localisation : Meuse
Armées jouées : Ogres-O&G-nains
Date d'inscription : 09/09/2011

Comment transporter les ogres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter les ogres ?   Comment transporter les ogres ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:13

Savez vous où l'on peut acheter des tout petits aimants qui passent entre les ronds des socles
Revenir en haut Aller en bas
NonoOrk
Snotling en rut
NonoOrk


Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : Rouen 76
Armées jouées : ba' ork pardis...!!
Date d'inscription : 24/01/2011

Comment transporter les ogres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter les ogres ?   Comment transporter les ogres ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:29

Il suffit de taper aiment néodine sur gool et tu devrais trouver ton bonheur, les vendeurs son souvent allemand ou suisse. Grumf
De mémoire les miens c’est des Ø5mm Epaisseur 2mm pour 0.15€ pièce et il passe entre 4 plots sous le socle.
Tu griffe un peu et tu colles avec une colle éraldite bi-composants, celles qui ressemble à deux seringues acollées.
Le mieux c’est de prendre une boite à gâteau en ferraille (genre d_lacre) de mettre une feuille de papier dessus de poser tes aiment sur la feuille suffisamment espacé pour pouvoir y poser les socles. Ensuite tu prépares ta colle tu en place un petit plot à l’endroit voulu sur une partie préalablement griffée et tu poses ton socle sur l’aiment au niveau de la boite. Ainsi tu es sure que ton aiment est à fleur de ton socle et même si un peu de colle à débordée elle entourera ton aiment et la feuille de papier est là pour pas que tout ton socle ne soit collé sur la boite en ferraille. Wink

Voilà j’espère que ça va t’aider. Fier
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Comment transporter les ogres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter les ogres ?   Comment transporter les ogres ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:13

KR multicase fait de très bonne boîte de transport, adaptées aux différentes armées de battle. Desolé pas de lien, je suis sur mon tel.
Revenir en haut Aller en bas
moro
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 144
Age : 27
Localisation : Meuse
Armées jouées : Ogres-O&G-nains
Date d'inscription : 09/09/2011

Comment transporter les ogres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter les ogres ?   Comment transporter les ogres ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:04

Et si il yba des chocs ou si la caisse tombe, les aimants sont suffisants pour retenir les figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
NonoOrk
Snotling en rut
NonoOrk


Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : Rouen 76
Armées jouées : ba' ork pardis...!!
Date d'inscription : 24/01/2011

Comment transporter les ogres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter les ogres ?   Comment transporter les ogres ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:55

Ba faut pas jouer au rugby avec la caisse non plus Comment transporter les ogres ? - Page 2 Gob_fana Comment transporter les ogres ? - Page 2 Nonsh6 , mais
pour des petits choques genre un coup dans la porte ou des coups dans le coffre
de la voiture dans les rond point ça tient sans problème Comment transporter les ogres ? - Page 2 Winkmr0 . Pour les ogres en métal
le mieux c’est de mètre 2 aliments quand même voir 3 pour les grosses pièces. Mais
pour ça il faut que les aiment soit vraiment bien en contacte avec la caisse et
pas en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
moro
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 144
Age : 27
Localisation : Meuse
Armées jouées : Ogres-O&G-nains
Date d'inscription : 09/09/2011

Comment transporter les ogres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter les ogres ?   Comment transporter les ogres ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:36

Pour ma part j'ai trouvé encore mieux : de la peinture qui rend la surface aimanté !!! Après avoir mis des aimants sous mes socles, je peint le fond d'une caisse a vin en bois et voilà!!

J'ai pas encore essayé mais ca me parait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

Comment transporter les ogres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter les ogres ?   Comment transporter les ogres ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:59

Perso, j'ai déjà essayé la peinture aimantée, et ça a été un fiasco !
Les aimants ne tenaient pas ...
Mais ça dépend peut-être de la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
emilep
Ogre affamé
emilep


Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : saint-denis
Armées jouées : ogres, nains.
Date d'inscription : 13/02/2012

Comment transporter les ogres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: transport   Comment transporter les ogres ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 2:53

En effet la peinture aimanté, c'est un attrape cou*llons ! Mad
Personnellement, le mieux c'est une mallette avec de la mousse (un morceaux de matela Green ) découpé à la main pour chaque figurine. Le point fort de cette technique est que des figurines lourdements converties ont leur propre emplacement (je pense à mon cogneur et son immense bannière).
cela fait 20 minutes que j'essaye d'importer des photos de mon aappareil mais j'abandonne et je vous laisse vous fier à votre imagination. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lafigurinenoire.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Comment transporter les ogres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment transporter les ogres ?   Comment transporter les ogres ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment transporter les ogres ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Royaumes Ogres] Comment limiter la casse contre les HE-V7?
» Comment ne pas faire de listes crades avec les Ogres ?
» les ogres qui sont des ogres et pas des nains (logique)
» [Ogres] 1500 points d'Ogres et au delà
» Ogres du chaos/Royaumes ogres : qui est le plus intéressant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: