| Petite erreur de GW dans le livret Col du Crâne | |
|
+5grumf arckal Ultimate_fighter Kentino!!! Ibamong 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ibamong Snotling en rut
| Sujet: Petite erreur de GW dans le livret Col du Crâne Mer 11 Juil 2007 - 7:18 | |
| Salut! Bon, je pense que je vais me faire tapper sur les doigts par les modérateurs vu l'intérêt de ce sujet, mais c'est pas grave, je brave l'interdit. J'ai découvert dans le livret de Col du crâne un petit truc marrant page2. On voit les frères Perry, très content de jouer et l'air vraiment très interessés. A côté d'eux se trouve ouvert le livret de jeu de Maccrage. C'est pas mal étant donné qu'ils jouent à WFB Voilà, je trouvais ça marrant, vu la tête que font les deux gars. Par contre, je sais pas si les modos vont trouver ça très drôle... Ibamong, non, ne me flamez pas!
Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 8:36, édité 1 fois | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Petite erreur de GW dans le livret Col du Crâne Mer 11 Juil 2007 - 8:14 | |
| Oui je trouve ça assez marrant comme erreur mais bon ça va c'est gentil. En même temps faut dire que ces deux mecs n’ont sûrement pas besoin d'un livre de règles quel qu’il soit . | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Petite erreur de GW dans le livret Col du Crâne Mer 11 Juil 2007 - 9:59 | |
| Ils testent battle avec les régles de 40k. Comme ça doit être méga porc! J'aimerai bien tester... vu les règles de save et de couvert, tout en tirailleur... Y a des armées qui doivent cartonner. N'empeche qu'ils ont l'air heureux sur la pause photo. | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Petite erreur de GW dans le livret Col du Crâne Mer 11 Juil 2007 - 11:42 | |
| Depuis quelque temps tout le monde cherche à bouffer Geu Weu. Franchement, bien trouvé. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Petite erreur de GW dans le livret Col du Crâne Mer 11 Juil 2007 - 18:10 | |
| c'est bien vu en même temps ce ne sont pas les frères PERRY ou alors la photo date de 20 ans c'était l'époque ou BATTLE et 40 K ne faisaient qu'un pour l'intérêt du sujet il y a bien pire que ça après tout pour la photo ils sont en train de lancer les dés d'un tir multifuseur sur l'unité de gobs sur araignées (et finalement ils sont tous morts) | |
|
| |
Guiguilj Snotling en rut
| Sujet: Re: Petite erreur de GW dans le livret Col du Crâne Jeu 12 Juil 2007 - 8:31 | |
| Lol, j'ai toujours crue Gueu Weu sérieux mais la ^^ | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Petite erreur de GW dans le livret Col du Crâne Jeu 12 Juil 2007 - 12:03 | |
| Il rigolent ? Pt'et qui viennennt de ramarquer que c'est pas le bon livre (ça s'étonne en voyant des gobs buter des tank) Ou seconde hypothèse, les anciens sont revenu et ont décider de se divertir | |
|
| |
Urgat Gobelin mesquin
Nombre de messages : 107 Age : 47 Localisation : Belgique Armées jouées : chaos , O&G Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Petite erreur de GW dans le livret Col du Crâne Jeu 12 Juil 2007 - 15:55 | |
| C'est clair que ce ne sont pas les fréres Perry car l'un d'eux a perdu un bras. Par contre , c'est une énorme boulette qu'ils ont fait là. | |
|
| |
Piaireuh Snotling en rut
Nombre de messages : 7 Localisation : Sur la LPR ^^ Armées jouées : Ogres (et orcs aussi) Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Petite erreur de GW dans le livret Col du Crâne Ven 13 Juil 2007 - 11:26 | |
| Arf pas mal du tout C'est donc ça les nouvelles règles pour battle ! | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite erreur de GW dans le livret Col du Crâne | |
| |
|
| |
| Petite erreur de GW dans le livret Col du Crâne | |
|