| Armée naine (col du crâne) | |
|
+5grumf Maximaork Dionysorque Haghar Tripes-de-Feu giempé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Armée naine (col du crâne) Dim 29 Juil 2012 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Armée naine (col du crâne) Dim 29 Juil 2012 - 15:17 | |
| Bonjour, Un bien beau trongh que voilà ! Azur et or, simple et efficace. Comme pour tes peaux-vertes et tes skavens, la peinture est très belle, propre, et excellemment traitée. Tu as su mettre en valeurs des Nains Haghar. | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Armée naine (col du crâne) Dim 29 Juil 2012 - 19:32 | |
| Très belle armée de nains, chapeau bas . | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Armée naine (col du crâne) Dim 29 Juil 2012 - 19:56 | |
| Superbe peinture, un petit coté old school ressort qui n' est pas pour me deplaire. Tout comme ton avatar d' ailleurs. De plus tes photos sont trés bien prises . | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Armée naine (col du crâne) Lun 30 Juil 2012 - 17:21 | |
| Merci à vous 3 . - Maximaork a écrit:
De plus tes photos sont trés bien prises .
Pour les photos d'unités ou de figurines j'utilise une boite à lumière ce qui aide énormément. Voici une photo d'ensemble du throng. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Armée naine (col du crâne) Lun 6 Aoû 2012 - 21:06 | |
| c'est vrai qu'on se retrouve plongés dans le monde de battle il y a 15 ans ! ça avait l'avantage d'être clair et précis (tout comme ta peinture) le seul regret que j'aurais c'est la couleur des barbes qui est la même partout c'est voulu ou c'est parce que tu ne voulais pas y passer trop de temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée naine (col du crâne) Lun 6 Aoû 2012 - 21:30 | |
| - grumf a écrit:
-
le seul regret que j'aurais c'est la couleur des barbes qui est la même partout c'est voulu ou c'est parce que tu ne voulais pas y passer trop de temps ? C'est vrai (sauf pour le canon...et le tueur forcement ) Disons qu'au moment au j'ai peint ces figurines je n'avais pas trop envie d'y passer beaucoup de temps et de plutôt m'attarder ensuite sur l'armée des gobelins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée naine (col du crâne) Dim 16 Sep 2012 - 19:06 | |
| La grande bannière de mon armée naine du col du crane est enfin terminée. C'est donc une conversion à partir du thane et de différentes parties des bannières des unités de la boite de base. Et j'ai gardé la même couleur de barbe... enfin elle est un peu plus claire quand même . | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Armée naine (col du crâne) Dim 16 Sep 2012 - 19:45 | |
| Très originale cette grande bannière ! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Armée naine (col du crâne) Lun 17 Sep 2012 - 20:28 | |
| Bonjour C'est un très beau trong que tu nous présente , la peinture est très propre , il n'y a rien a redire . J'aime bien ton choix de couleur , il me fait penser a un clan royal . Mais je ne vais pas partir sans te poser une petite vacherie ( mon coté gob ) . Je regrette que ton socle régimentaire et le socle de tes figs soient différent . ( oui bin désolé c'est tous ce que trouvé pour etre mesquin ) Cordialement @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Grutshod Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Armée naine (col du crâne) Mer 19 Sep 2012 - 19:20 | |
| Waaagh ! Très belle armée !! Je lève ma choppe en ton honneur ( pour parler en terme nain ) - Citation :
- sinon ça fait très nain ça manque de rouille et d'ombrages
le métal nain ne vieilli pas , c'est pas naturel ça ! +1 Ils sont vraiment par normaux c'est nain... Une raison de plus pour qu'on les massacres tous !! (ou qu'on les mange, sa dépend de qui ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée naine (col du crâne) Mer 19 Sep 2012 - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée naine (col du crâne) Jeu 20 Sep 2012 - 16:16 | |
| Merci pour tous les commentaires, ça fait très plaisir . Pour le métal des nains : disons que cela n'en fera que de plus beaux trophées ! (une fois leur propriétaires massacrés et mangés ) | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Armée naine (col du crâne) Sam 22 Sep 2012 - 13:26 | |
| Quelle honte, je n'avais pas salué un aussi beau projet! Car oui, notre compatriote, et ami, cet homme qu'est giempé, a , au péril de sa vie, peint ces nains avec un coup de pinceau admirable! Pourquoi ais-je dit au péril de sa vie? Pour la simple et bonne raison que ça me donne envie de me remettre à mes barbus! Et que mes pansus vont vouloir se venger! | |
|
| |
rosib' l'orib' Snotling en rut
Nombre de messages : 23 Age : 24 Localisation : St-denis Armées jouées : orque et gobelin Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Armée naine (col du crâne) Lun 1 Oct 2012 - 17:04 | |
| supert beau mes orque vont etre jaloux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée naine (col du crâne) | |
| |
|
| |
| Armée naine (col du crâne) | |
|