| Concours de décors n°1 - les oeuvres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Concours de décors n°1 - les oeuvres Mar 19 Juin 2007 - 23:33 | |
| Postez ici les les photos de votre décors . ( Je rappel que les étapes de fabrication des décors sont plus que bienvenus). Que le meilleur gagne. Amicalement. | |
|
| |
Burgrot Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Espagne Armées jouées : Toutes Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Concours de décors n°1 - les oeuvres Ven 29 Juin 2007 - 11:05 | |
| Voilà , je me lance et je vous montre mon décor: un trône orque!! Et voici le tuto: Pour commencer il faut faire la statue, pour cela on utilise trois bouts de polystyrène qu'ont assemblera ensemble. La statue est faite d'une base, un pilier puis une effigie. Ensuite on fabrique le trône. Pour cela on a besoin de trois morceau de polystyrène. Le trône est fait d'une base et deux latéraux. La base doit être de la même largeur que la base de la statue car celle-ci ira dessus. Une fois que tout est coupé ont colle le tout avec de la colle blanche ou a bois (la superglue fais fondre le polystyrène) puis ont donne un effet de pierre taillée grâce au cutter. Quand le trône soit complètement sec on le souscouche (pas a la bombe!pareil que la superglue sa fait fondre) en chaos black puis une fois sec on lui donne la couche de base en codex grey. Pour faire ressortir les détails de la pierre on utilise un brossage sec de fortress grey . Pour finir il suffit d'ajouter quelque trophées et rabiots pour compléter le décor. Et voici Burgrot poing d'acier sur son trône!!!! | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Concours de décors n°1 - les oeuvres Lun 30 Juil 2007 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Concours de décors n°1 - les oeuvres Ven 3 Aoû 2007 - 13:28 | |
| Voilà, de retour de l'école, je vous poste un ptit truc. Bon c'est uniquement pour participer car c'est po grand chose. J'ai fait ce décor il y a 2 ans et ça sert à rien que je vous dise comment j'ai fait car il y a des méthodes beaucoup plus simple et rapide que ce que j'ai fais, pour arriver en plus à un meilleur résultat. Voici donc mon poste avancé : Et pour l'épée c'est simplement un caillou avec une épée elfe collée dedans . | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Concours de décors n°1 - les oeuvres Ven 3 Aoû 2007 - 16:48 | |
| Oui joli mais tu ne peux pas participer... - date limite dépassée. - pas de tuto.... - décors fait déjà y a longtemps et pas exprès pour le concours.
OK y a rien à gagner.. mais là c'est pas juste pour ceux qui ont participer dans les temps et ont respecter les consignes. | |
|
| |
Burgrot Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Espagne Armées jouées : Toutes Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Concours de décors n°1 - les oeuvres Ven 3 Aoû 2007 - 18:27 | |
| - Citation :
- Oui joli mais tu ne peux pas participer...
- date limite dépassée. - pas de tuto.... - décors fait déjà y a longtemps et pas exprès pour le concours.
OK y a rien à gagner.. mais là c'est pas juste pour ceux qui ont participer dans les temps et ont respecter les consignes. c'est pas grave voyons, plus on est de fous plus ont ris Sinon je sais que se topic est la que pour les oeuvres mais je viens de rentrer de vacances et je ne sais pas ou ont peut aller voter Sino tres joli ton decor Elthrai, c'est un pot pour les fleurs que t'as utilisé comme base? faudra que j'y pense la prochaine fois | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Concours de décors n°1 - les oeuvres Ven 3 Aoû 2007 - 23:23 | |
| Le but c'est l'amusement, au diable le règlement, on est pas chez l'empire ou les elfes ici. On est chez les geulards. Maintenant que tu le dit, oui on dirait bien un morceau de pot de fleur. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Concours de décors n°1 - les oeuvres Lun 6 Aoû 2007 - 11:30 | |
| [Mode Admin ON]Laetitia, l'équipe te remercie de ton engagement vis à vis du forum et à fortiori du concours, mais je dois te rappeler que tu ne fais point partie du staff des Gueulards et que donc ce genre de remarques n'a pas sa place dans ce topic. Si toutefois tu as des remarques de ce genre à faire, je te propose de nous les faire parvenir par MP et sois sure que nous y répondrons. Mais pour garder un esprit sain et une bonne ambiance, on préfère que ce soi nous, l'équipe du staff, qui fassions ce genre de remarques, d'autant plus qu'avec un chtit poil de diplomatie, ça serait mieux passé [Mode Admin OFF] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de décors n°1 - les oeuvres | |
| |
|
| |
| Concours de décors n°1 - les oeuvres | |
|