Je t'avouerais que prendre du papier pour ta hutte risque de ne pas durer longtemps en terme de solidité ! Car à la base tu fais ce décor pour jouer avec donc il faut penser que tu vas le stocker etc ...
Grumkar Snotling en rut
Sujet: Re: Mes décors -WIP- Sam 5 Fév 2011 - 22:44
Ces décors n'ont pas pour première fonction de jouer car comme JAKO (loué soit il) je n'aime pas trop joué et préfère peindre et faire des décors .Ce n'est pas ma première réalisation en papier , et un autre hutte a survécu à 2 déménagement sans accro . Et sa résiste !! Cette technique est aussi utilisé pour les bannières . Bientôt les photos de l'autre !
elzaeer Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : Lucé Armées jouées : O et G Date d'inscription : 24/11/2009
Sujet: Re: Mes décors -WIP- Sam 5 Fév 2011 - 22:56
Dis moi tu n aurais pas autre chose que ta webcam pour prendre des photos ? Car franchement on vois pas grand chose !
Grumkar Snotling en rut
Sujet: Re: Mes décors -WIP- Sam 5 Fév 2011 - 23:05
Non , désolé
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Mes décors -WIP- Dim 6 Fév 2011 - 20:30
bonjour à vous comme l'a justement écrit elzaeer, la qualité des photos n'est pas super pour pouvoir juger sinon ta hutte fait assez "bloc" le socle est trop épais et on a l'impression que ça ne fait pas naturel mais bon il faudrait voir en peinture
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
Sujet: Re: Mes décors -WIP- Ven 11 Fév 2011 - 21:54
J' aime bien les motifs en forme de crocs au dessus du montant de la porte. C' est classique mais efficace, quant aux photos essaie de te faire preter un appareil par quelqu' un que l' on puisse mieux voir