| Concours d'été : les Oeuvres. | |
|
+11von Schreck Haghar Tripes-de-Feu Le_Sournois Fémur Mange-Pierre grumf giempé Maximaork Argoran chuck aborash VS grimgor Les_verts_C_lé-meilleurs 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Concours d'été : les Oeuvres. Jeu 5 Juil 2012 - 17:47 | |
| Les Gueulards se font beaux pour les vacances ! Waaagh ou Greuh à toutes et à tous ! Il fait beau, il faut chaud, (bien qu'au moment où j'écris il pleut), et les Gueulards décident de passer à la mode été ! En effet quoi de plus Ultim' pour un orque de charger en tong, ou pour un ogre écraser les adversaires de la Gueule en bermuda ? Rien. Nous sommes bien d'accord, nos ennemis n'ont plus qu'à se cacher ! Ainsi mesdames-zé-messieurs le staff de votre forum préféré (le premier qui me contredit se pend, je lui fais confiance) est très heureux d'organiser notre concours de peinture ! Bien passons aux questions des snots. ) Koi-kon-gagne ? =>La gloire, une bise de notre ancêtre à tous Grumf (adresse par mp au vainqueur) et CECI ! De quoi motiver n'est-ce pas ? ) On présente quoi ? =>une figurine faisant parti des livres d'armées : Ogre et Orque et Gobelin. Celui à doit être JOUABLE (il doit faire la guerre je vous rappelle), ainsi pas de gobelin sur sanglier ! Perso spéciaux autorisés. )Quel est le barème ? =>il s'agit tout d'abord d'un concours de peinture ! Ne vous décarcassez pas à faire une conversion très sophistiquée ! Un bonus sera attribué à ceux qui respecte le thème été (conversion de bermuda etc..., couleurs chaudes très utilisées, soclage évocateur;..) : ainsi si deux figurines sont à égalité, le jury prendra la figurine collant le plus au thème. Peinture /15 Conversion /2 Soclage /2 Rendu à temps /1 =>/20 ) La date butoir ? => Le 31 Août à Minuit !!!!! ) Angles de photo obligatoires ? => Oui. Pour que la candidature soit acceptée il faut une photo de face, une de dos, et une d'un côté de votre choix. Un photo bonus (visage etc...) vous est attribuée afin de montrer le meilleur sans surcharger le serveur d'images... LES AUTRES QUESTIONS DOIVENT ETRE POSÉES DANS L'AUTRE SUJET MERCI ! | |
|
| |
aborash VS grimgor Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 66 Localisation : Médréac,Renne,France Armées jouées : ful orc,vampire,breto Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. Jeu 5 Juil 2012 - 18:05 | |
| Les photos la plaque ventrale est en NMM je suis petit,mais je maitrise malheureusement je dois encore beaucoup apprendre,je préferé vous dire que je compte l’amélioré [url] | |
|
| |
chuck Modérateur Ogre
Nombre de messages : 932 Age : 42 Localisation : partout où l'on a besoin de moi Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. Mer 11 Juil 2012 - 18:02 | |
| Bonsoir, Je vous présente mon Ventre Feu en hors concours, car je serai juge. Cordialement Chuck . | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. Sam 14 Juil 2012 - 14:14 | |
| | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. Jeu 19 Juil 2012 - 10:23 | |
| Waaagh ! Ma participation pour ce concours d'été Voilà ce qui arrive lorsque l'armure d'un orque reste trop exposé au temps magnifique du Nord, elle attrape de violents coups de soleil ... Bonne chance à tous... | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. Sam 21 Juil 2012 - 13:24 | |
| Salut les gars, je me joins à vous pour ce concours estival. Le cookies à gagner m' a fait saliver . Ce sera donc Skarsnik et gobbla se rafraichissant à coté d' une chute d' eau: Bonne chance à tous. | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. Mer 25 Juil 2012 - 12:29 | |
| Voici ma participation au concours avec une figurine de Grom la panse sans son char. Histoire de commémorer les 20 ans cette année de la sortie de la boite de base V4. (la bataille de maugthrond en 1992). Elle me servira aussi à représenter un chef de guerre pour mes gobelins V4. On ne sait pas ce qu'est devenu grom après avoir été battu par les elfes à la bataille de Tor Yvresse, si ce n'est qu'il a fuit.... Je préfère l'idée d'un grom ralliant une partie de son armée autour de lui pour se frayer un chemin hors du champs de bataille et préparer ensuite sa vengeance. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Fémur Mange-Pierre Snotling en rut
Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : Hérault Armées jouées : Bretonnie, nains et début ogres Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. Ven 24 Aoû 2012 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Le_Sournois Snotling en rut
Nombre de messages : 31 Age : 27 Localisation : 92 Garches Armées jouées : OG, DdC, GdC, HL Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. Jeu 30 Aoû 2012 - 19:52 | |
| Voici ma modeste contribution: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] En espérant que ce petit gobi vous plaisent | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. Jeu 30 Aoû 2012 - 21:44 | |
| Bonsoir !! Voici la mienne... Goret Mangelave, ogre mutant revenu des terres de Norsca en même temps qu'Haghar, il reçu la charge de la grande bannière après avoir dévoré son prédécesseur. Les crânes de ses victimes personnelles (et qu'il n'a pas avalé tout rond) pendent devant la peau gorgée de sang. A vous et bonne chance à tous ! Haghar. | |
|
| |
von Schreck Orc noir
Nombre de messages : 177 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. Ven 31 Aoû 2012 - 15:00 | |
| Un petit quelque chose que j'avais réalisé lors de la sortie du bouquin, bien avant donc que ne sorte l'officielle... Le socle n'est hélas plus approprié, étant à l'époque basé sur une info donnée sur le WarFo. Rien de bien bouleversant, mais je me suis bien amusé à le faire. | |
|
| |
zakath eul borgn' Orc noir
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Près de Besançon (25) Armées jouées : OG 3000pts, GdC 3000pts, ES 3500pts Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. Ven 31 Aoû 2012 - 18:00 | |
| Bonsoir, Tout d'abord un grand bravo à tous les peintres ! Je profite que la date butoir n'est pas arrivée pour poster ma dernière acquisition, je vous présente "Zakath eul borgn', chef incontesté de la tribu des Soleils borgn'" De face : Zoom sur le boss : De coté : De 3/4 : De derrière : Désolé pour la mauvaise qualité de certaines photos Bonne chance à tous et que le meilleur gagne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. Ven 31 Aoû 2012 - 22:00 | |
| ET LES PARTICIPATIONS SONT CLOSES !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Localisation : Médréac,Renne,France Armées jouées : ful orc,vampire,breto Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. Sam 1 Sep 2012 - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. Dim 2 Sep 2012 - 11:23 | |
| Dans 5 jours maximum, quand tout le monde sera rentré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. Dim 2 Sep 2012 - 11:34 | |
| Ok,merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. Mer 5 Sep 2012 - 21:19 | |
| Chuck, notre second jury (qui me seconde, hahaha), est parti sauver le monde, 2 fois. Il a en outre encerclé des ennemis à lui tout seul. Tout ça pour vous dire qu'il a une "vrévie", et que les resultats, ce sera Dimanche. Voilà. | |
|
| |
von Schreck Orc noir
Nombre de messages : 177 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/08/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. Lun 10 Sep 2012 - 18:57 | |
| On fait la moyenne de nos deux notes ! ^^. Et moi je nage en pleine philoooooo. . | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. Lun 10 Sep 2012 - 19:13 | |
| MESADAMES ET MONSIEURS, après moyennes rapides et concises, néanmoins bien faites, voici les résultats. AND THE WINNER IS..... 1 Giempé !!!! Tu as gagné ton cookie virtuel ---------- 2) von Schreck, tu as mérité un baffe dans le dos de la part de l'orque du coin. ------- 3 Zakath et Maximaork. Ne vous poussez pas trop sur la marche.... ------ 5) Grumf 6)Femur 7)Argoran 8)Le Sournois 9) Haghar ! 10) Aborash.... Et les commentaires, dans le chaos total LVCLM - Spoiler:
! Maximaork. Un noir très bien traité, un gobbla degueu, un socle joli. Giempé : Mon gros coup de coeur de jeune qui aime les vieilles figs. Je redécouvre les couleurs old school, avec des fondus très bien réalisés sur la panse. Un beau socle. Bravo. Grom a bien fait de quitter son char. Zakath : Bon faut dire que ta figurine en impose. Le jaune est bien traité, tout comme les écailles de la vouivre. Mais les ailes, je n'accroche pas du tout, tout comme le cactus. En revanche la bannière est fort jolie. Un conversion pas très lisible, on dirait que la vouivre à 3 ailes. Relis le règlement 4 photos max.... Von Schreck : Un conversion très sympa, un peinture très propre, un joli socle, what else ? Argoran. Comme toujours, c'est très joli, avec les éclaircissements très bien menés. Un peu de folie t'aurait propulsé plus haut, comme un soclage un peu spécial, ou de la conversion. Grumf : j'aime beaucoup, les motifs bleu sont très chics. Les éclaircis sont trop fort sur ta figurine dommage. ET relis bien le règlement, 3 photos mini....) Le-Sournois. Un socle très sympathique, et un visage que j'apprécie beaucoup (le rouge du nez et des joues). Ajoute donc un petit point blanc dans l'oeil, ce qui change considérable le regard. Le vêtement est baclé en revanche. Pas bien. Fémur : Une peinture très propre, notamment au niveau du pantalon et de la bannière. J'aime beaucoup. Mais pourquoi as tu baclé les cornes ?! Grrr. Haghar. Toujours un travail de conversion qui reflète bien ton esprit torturé, comme d'hab' ! . Mais la peinture pêche, avec les tentacules peintes uniquement en aplats, et la peau qui manque de contraste (peut être la photo très sombre....). L'or du casque est fort bien fait. N'hésite pas à éclaircir les petits crânes, et forcer sur l'étendard. Aborash Vs Grimgor : un sympathique figurine, avec un joli MNM, mais loin d'être terminé. Il manque plusieurs éclaircissements sur cette plaque, ainsi que toute la figurine en général : peau métal...
Chuck - Spoiler:
Giempé: old school a souhait, j'adore, c'est bien peint, avec le rocher qui va bien. J'aime vraiment comme tout ce que tu présentes d'ailleurs sur le Warfo! Von Schrek: Belle peinture, belle conversion. Simple et efficace, du tout bon! zakath eul borgn': bonne peinture, vraiment chouette, surtout sur l'armure du big boss, mais un peu moins emballé par le blanc des ailes... Maximaork: La peinture de gobbla est top, surtout la bave, l'ensemble est très bon! grumf: Une peinture de qualité comme toujours, les socles est énorme, j'adore,comment l'as-tu fait? .Fémur Mange-Pierre: la peinture est belle, soignée et très propre. J'aime particulièrement le rouge de la bannière, et la rouille, Bravo. .Haghar Tripes-de-Feu: La conversion est au top comme toujours, la peinture de la peau manque selon moi de travail, elle me paraît trop uniforme? . Argoran: la peinture de l'armure et des éclats sont vraiment de qualités, je suis un peu moins fan des cornes et de la peau. . Le_Sournois: Belle mise en scene, et la peinture n'est pas en reste. Cependant, je trouve le bleu de la corne muse un peu flach, et ne s'intégrant pas très bien avec le reste de la figurine, qui est bien peinte du reste.
| |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. Lun 10 Sep 2012 - 19:28 | |
| Waaagh ! Ca y est, nos modos adorés ont enfin annoncé le résultat !!! Grand bravo à tous les participants, ça fait plaisir de voir autant de monde motivé pour ce concours !!! Je plussoie ce classement et félicitation à Giempé dont la peinture old school est simplement superbe !!! Je suis carrément fan !! Ca motive pour le prochain... - Citation :
- Argoran. Comme toujours, c'est très joli, avec les éclaircissements très bien menés. Un peu de folie t'aurait propulsé plus haut, comme un soclage un peu spécial, ou de la conversion.
Tout à fait d'accord, je devais le reprendre et je n'ai malheureusement pas eu le temps... Ca m'apprendra - Citation :
- Argoran: la peinture de l'armure et des éclats sont vraiment de qualités, je suis un peu moins fan des cornes et de la peau.
Tout à fait d'accord aussi pour les cornes que je devais retravailler, mais pas eu le temps Encore bravo à tous et vivement le prochain !! Edit : Aaaaaah, et je viens de m'apercevoir que Grumf est devant moi cette fois ... Revanche part'naire | |
|
| |
Fémur Mange-Pierre Snotling en rut
Nombre de messages : 43 Age : 44 Localisation : Hérault Armées jouées : Bretonnie, nains et début ogres Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. Lun 10 Sep 2012 - 21:04 | |
| Un grand merci aux organisateurs pour ce concours, c'est toujours sympa, ça anime bien un forum. Bravo à tous les participants et à ceux qui ont obtenu les plus hauts votes. Encore merci pour avoir porté mon ogre si haut, je n'aurais pas cru ça, me tarde de le terminer avec ses tatouages. - Citation :
Fémur : Une peinture très propre, notamment au niveau du pantalon et de la bannière. J'aime beaucoup. Mais pourquoi as tu baclé les cornes ?! Grrr.
Merci C'est vrai, on m'a fait la remarque sur ces cornes que je ne sais pas peindre, faut que j'apprenne, c'est la première fois que j'en peins je n'ai peint pour le moment que des andouillets de cimier bretonnien. - Citation :
.Fémur Mange-Pierre: la peinture est belle, soignée et très propre. J'aime particulièrement le rouge de la bannière, et la rouille, Bravo.
Merci Pareil la rouille c'est un de mes premiers essais, j'ai suivi des conseils du livre de la peinture sur figurine. A bientôt pour le prochain alors !
Dernière édition par Fémur Mange-Pierre le Lun 10 Sep 2012 - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. Lun 10 Sep 2012 - 21:05 | |
| Miam ! Merci pour cet excellent cookie ! Et merci au jury . Je suis hyper content de vos commentaires et ce résultat d'autant plus qu'il y avait pas mal de concurrence. Bravo d'ailleurs à tous les participants . Sinon ça va me motiver +++ je l'espère à faire la suite prévue pour aller avec cette figurine (qui donc grom affronte-t-il, perché de la sorte sur son rocher ?). Enfin il faut d'abord que je termine les 2 sorciers sur lesquels je traîne depuis la rentrée. Mais je suis content de voir que les vielles figurines peuvent encore avoir du succès . | |
|
| |
Haghar Tripes-de-Feu Géant ventripotent
Nombre de messages : 872 Age : 40 Localisation : Etampes Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k). Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. Lun 10 Sep 2012 - 21:10 | |
| Bonsoir,
Bravo Giempé et bravo à tous ! Merci aux modos.
Haghar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. | |
| |
|
| |
| Concours d'été : les Oeuvres. | |
|