| Concours d'été : les Oeuvres. | |
|
+11von Schreck Haghar Tripes-de-Feu Le_Sournois Fémur Mange-Pierre grumf giempé Maximaork Argoran chuck aborash VS grimgor Les_verts_C_lé-meilleurs 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
von Schreck Orc noir
Nombre de messages : 177 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. Mar 11 Sep 2012 - 6:09 | |
| Première place amplement méritée pour cette fig qui fleure bon la belle époque! - giempé a écrit:
- On ne sait pas ce qu'est devenu grom après avoir été battu par les elfes à la bataille de Tor Yvresse, si ce n'est qu'il a fuit.... Je préfère l'idée d'un grom ralliant une partie de son armée autour de lui pour se frayer un chemin hors du champs de bataille et préparer ensuite sa vengeance.
Moi, je le vois bien reprendre la mer, rendu immortel par toutes les émanations magiques dans lesquelles il a baigné lors de la destruction des Pierres Gardiennes, et devenir une sorte de "Goblandais Volant", hantant sans cesse les océans du Vieux Monde... | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. Mar 11 Sep 2012 - 12:51 | |
| Salut les gueulards, *pousse toi Zaghast* bravo à tous les paticipants et merci de cette place sur le podium. Je tiens compte des commentaires et avis des modos pour briguer la premiére place la prochaine fois. Waaagh! | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. Mar 11 Sep 2012 - 16:00 | |
| Bravo Giempé ! C'est vrai que ta peinture est la fois vive et nuancée ce qui est très dur à réaliser ( je n'en suis pas capable pour l' instant d'ailleurs ). | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. Mer 12 Sep 2012 - 13:38 | |
| _________________ | |
|
| |
Grutshod Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. Jeu 13 Sep 2012 - 14:21 | |
| Waaagh! Un grand bravo au participants, qui ont tous alignés de magnifiques figurines !! Ps: j'ai pas participé, mais dis Giempé, tu veux bien partagé ?? En tout cas, ta figs est sublime | |
|
| |
zakath eul borgn' Orc noir
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Près de Besançon (25) Armées jouées : OG 3000pts, GdC 3000pts, ES 3500pts Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. Jeu 13 Sep 2012 - 16:57 | |
| Bonsoir, Tout d'abord bravo à tous (et à moi aussi ) pour ces très belles fig et belle victoire de giempé - Citation :
- En tout cas, ta figs est sublime
Tout a fait d'accord Je suis très heureux de cette place sur le podium, si tu veux bien te pousser maximaork , non je rigole ta fig est vraiment superbe et cette place est très mérité. Merci et a++ pour un nouveau concours. | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. Jeu 13 Sep 2012 - 17:23 | |
| Un grand bravo à tout les participants pour ces figurines vraiment superbes! En particulier à Giempé, tu le fais aimer le old school Promis la prochaine fois je participe! Je voulais présenter mon désosseur mais malheuresement, le socle n'était pas fini et ma connexion internet m'a laché la date limite... Ma vie est nulle... Il me reste plus qu'à tuer de l'elfe... En fait elle est plutôt bien! | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. Dim 16 Sep 2012 - 19:24 | |
| | |
|
| |
von Schreck Orc noir
Nombre de messages : 177 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. Jeu 20 Sep 2012 - 15:04 | |
| Inutile de dire que je suis l'évolution de ce projet avec attention!
Mais, non, ce n'est pas ce que j'avais en tête à propos de Grom... Je voyais plutôt une sorte d'équivalent "Vieux-Mondien" d'un Space Hulk : un agglomérat d'épaves d'origines diverses vaguement rafistolées et en constante transformation, avec plein de gobs et de snots qui courent partout avec des outils pour que ce machin continue à tant bien que mal tenir la mer. En parler me donnerait presque envie de massacrer une boîte de Dreadfleet pour le concrétiser... Presque!
Oh, mais que vois-je? Il y a une miette de cookie sur ma marche de podium... Aujourd'hui la miette, demain le monde! Whahahahaha! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. Jeu 20 Sep 2012 - 15:27 | |
| _________________ | |
|
| |
von Schreck Orc noir
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. Ven 21 Sep 2012 - 8:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'été : les Oeuvres. | |
| |
|
| |
| Concours d'été : les Oeuvres. | |
|