| Concours de décors n°1 - discussion | |
|
+4Kay grumf laetitia92 phénix 321 8 participants |
Auteur | Message |
---|
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Concours de décors n°1 - discussion Mer 20 Juin 2007 - 9:23 | |
| Jusqu'à quand on peut participer ? Heu... j'ai trouver... | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Concours de décors n°1 - discussion Mer 20 Juin 2007 - 9:46 | |
| question = eEst ce que il faut faire un élément de décor . une cabane orque par exemple. ou un village complet ? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Concours de décors n°1 - discussion Mer 20 Juin 2007 - 16:50 | |
| plus ton décor est complexe plus tu as des chances de gagner c'est logique on ne construit pas le monde en 1 journée mais on peut faire vraiment quelque chose de grandiose en 1 mois | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Concours de décors n°1 - discussion Jeu 28 Juin 2007 - 20:00 | |
| Salut à tous, Je me demandais, juste pour savoir un peu à qui je vais me mesurer... Qui vas faire un ptit quelque chose pour le concours? Moi je vais essayer de préparer un ptit décor qui ira bien avec mon armée... mais c'est pas évident... Alors, participants? | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| Sujet: Re: Concours de décors n°1 - discussion Ven 29 Juin 2007 - 6:57 | |
| Ah oui ce serait sympa de savoir qui participe... Bon, ben déjà y a moi. Je vais essayer ( jamais fait encore ) de faire quelques cabanes orc et des trucs pour aller avec. Comme ça j'aurais de quoi agrémenter la table de jeu quand je jouerai... Comme on dit, c'est l'occasion qui fait le laron... | |
|
| |
Burgrot Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Espagne Armées jouées : Toutes Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Concours de décors n°1 - discussion Ven 29 Juin 2007 - 10:53 | |
| Je viens de finir mon décor!!!! et biensur je compte aussi participer. Bonne chance a tous. | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| Sujet: Re: Concours de décors n°1 - discussion Ven 29 Juin 2007 - 11:44 | |
| Super ton trone ! Bien a mettre dans la partie TUTO du forum ! | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Concours de décors n°1 - discussion Ven 29 Juin 2007 - 12:15 | |
| - Citation :
- Je viens de finir mon décor!!!! et biensur je compte aussi participer.
Et ben il est très réussi! L'idée est chouette, c'est original et très fluff! J'aime beaucoup la conversion d'orque assis sur le trône! Tu places la barre haute... Bonne chance à tous! | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Espagne Armées jouées : Toutes Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Concours de décors n°1 - discussion Ven 29 Juin 2007 - 12:40 | |
| Merci beaucoup - Citation :
- Moi je vais essayer de préparer un ptit décor qui ira bien avec mon armée...
Je parie que sa a voir avec les chaseurs ogres On est que trois pour l'instant? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Concours de décors n°1 - discussion Dim 1 Juil 2007 - 20:57 | |
| j'avoue que je ne participerai pas cette fois ci ou tout du moins je ne pense pas avoir le temps car pourtant il faudrai bien que je construise un village orc et ogre c'est un éternel problème de matériel et surtout de place pour stocker les décors hors de portée de ma gamine de 3 ans appelée à juste titre "tsunami" mais je vous soutiens forcément tous et que le meilleur gagne | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| Sujet: Re: Concours de décors n°1 - discussion Lun 2 Juil 2007 - 11:32 | |
| | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| Sujet: Re: Concours de décors n°1 - discussion Dim 8 Juil 2007 - 18:33 | |
| Bien j'ai commencé... j'attend que ça sèche... je commencerais la mise en couleur demain... Et puis j'ai pris des photos... | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
| Sujet: Re: Concours de décors n°1 - discussion Dim 8 Juil 2007 - 21:27 | |
| Oups... Moi j'ai oublié... Bon, promis, je m'y mets dés que j'ai fini mon cannibale, mon cogneur et mes crocs-de-sabre... Hem... Ouais, en fait, je ferai peut-être mieux de m'y mettre avant tout ça... (je vous montrerai d'ailleurs, si ça vous intéresse!) En tout cas je me réjouis de voir ton boulot laetitia! | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| Sujet: Re: Concours de décors n°1 - discussion Lun 9 Juil 2007 - 7:10 | |
| Oui ben faut pas trop etre pressé... je trouve que mes huttes orcs sont pas belles. Mais j'ai pas encore fini... peut etre qu'en fin de compte elles seront bien... Je fais trois huttes orcs, et après je ferais un totem, et peut etre une tour de guet. Et je prévois aussi un enclos à squigs.... | |
|
| |
grogg l'assoiffé Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours de décors n°1 - discussion Lun 9 Juil 2007 - 8:26 | |
| hé bé,ça en fait des décors.tu as bien du courage | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| Sujet: Re: Concours de décors n°1 - discussion Mar 10 Juil 2007 - 8:37 | |
| Bien ça avance... Les trois huttes sont finies... Je vais commencé l'enclos à squigs... | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Concours de décors n°1 - discussion Mer 11 Juil 2007 - 20:48 | |
| super bien fait... comment tu as fait pour mettre l'orque assis sur le trone? et sinon bonne continuation, peut étre que le tout est trop propre et que d'ajouter du vert a certains endroits de la statue pour le lichen... ou du sang par terre enfin a toi de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de décors n°1 - discussion Jeu 12 Juil 2007 - 9:38 | |
| - Citation :
- omment tu as fait pour mettre l'orque assis sur le trone?
Ce sont les jambes d'un chevaucheur de sangliers. merci a vous!! | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Concours de décors n°1 - discussion Jeu 12 Juil 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| Sujet: Re: Concours de décors n°1 - discussion Mar 24 Juil 2007 - 8:21 | |
| ah la misère !! j'ai pas fini du tout ! faut que je me bouge... | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
| Sujet: Re: Concours de décors n°1 - discussion Jeu 2 Aoû 2007 - 9:01 | |
| Bien, le concours est fini. Les votes c'est où ? | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
| Sujet: Re: Concours de décors n°1 - discussion Lun 6 Aoû 2007 - 16:29 | |
| Bon, alors voilà... J'ai pas du tout eu le temps de finir ce que je voulais, mais promis, je vous le présenterai (hors-concours) plus tard! Sinon, pour expliquer un peu mon choix de vote et ben c'est parti: - Spoiler:
Bah, première laetitia, parce que, bien que comme dit ailleurs, on voie souvent des huttes orques, je trouve que les siennes sont vraiment chouettes et ont un rendu général assez différent de ce qu'on a l'habitude de voir, elles son t un ptit côté, assemble de bric et de broc qui va très bien aux orques, la réalisation est très bien et il y a des petits détails sympas, genre la hache plantée dans du bois, le petit sceau, les glyphes... TRès chouette quoi! Ensuite, bah, Burgrot, qui m'a fait quand même vachement hésiter, son trône étant non seulement une idée très originale, mais en plus bien réalisée! Si le thème de mon armée ogre était pas aussi "nomade" j'aurai bien fait un ptit trône pour mon tyran chéri! Bonne idée en tout cas! Pis, pour finir, Elthrai! Bon, ton décor est super bien réalisé et rends très bien, le sol a un air trés naturel (Plus au niveau de la texture que de la forme!) et le rend aussi assez original, je t'ai quand même mis en troisième puisque ton décor colle pas exactement avec une des armées favorites des gueulards (enfin, à mon sens...) en tout cas, ça reste un décor sympa!
Voilà, voilà, à bientôt en tous cas... jespère que je m'y prendrai assez tôt pour participer au prochain concours... [Edit by Fogia] : j'ai utilisé une nouvelle fonction pas trop bête, la fonction "spoiler". Un spoiler est une personne qui raconte la fin d'un film, c'est d'autant plus relou pour les films comme 6 ème sens Donc je spoile le discours de Kay car je préfère que chacun se fasse sa propre critique, on autorise les critiques uniquement après la cloturation du concours. Mais c'est pas grave, c'est la faute aux modos qui ont oubliés de le préciser et de la mienne car j'étais absent. Si toutefois vous désirez lire sa critique, cliquez sur le petit cadre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de décors n°1 - discussion | |
| |
|
| |
| Concours de décors n°1 - discussion | |
|