| decors de shrank | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shrank Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 77 Age : 25 Localisation : 49 Armées jouées : orc et gobz Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: decors de shrank Jeu 26 Avr 2012 - 18:33 | |
| Salut a touts les gueulards! voila ,comme le dit si bien mon titre ce sujet à été ouvert dans le but d'exposer mes décors: pour le moment les premières photos d'une tour gobz pas tout a fait finie et munie d'une plateforme permettant à 9 gobz de monter dessus(la plateforme fait le tour de la tour^^)maintenant les photos: enjoy | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: decors de shrank Jeu 26 Avr 2012 - 22:38 | |
| je trouve ta tour très peau verte à souhait la tête rouge gravée fait tout de même un peu confuse et on ne voit pas trop ce que ça représente au premier abord l'ensemble reste tout à fait convainquant et bien réalisé bravo un jour , moi aussi je me mettrai aux décors (je me dits ça depuis des années...) | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: decors de shrank Ven 27 Avr 2012 - 4:57 | |
| Salut Shrank, ta tour est pas mal . J' aime bien la façon de peindre le bois. Comme Grumf, je trouve que la glyphe orque est un peu confuse. Le petit trou d' eau fait bien marécageux en revanche pour représenter la mousse je te déconseille le lichen que t as utilisé. Il va s' émietter avec le temps, préfère lui les mousses de blister travaillées à la peinture. Je fais abstraction de l' âge de celui qui post quand je commente d' habitude, mais là.... je pense que c' est très prometteur vu que tu n' as que douze ans Continue comme ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 25 Localisation : 49 Armées jouées : orc et gobz Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: decors de shrank Ven 27 Avr 2012 - 6:08 | |
| merci pour vos encouragements!pour grumf:la tête rouge est ma première sculpture(et pas la dernière^^)mais c'est vrai qu'elle est brouillonne.pour maximaork :pour le lichen j'ai fait avec ce que j'avais... shrank | |
|
| |
Eul bouffeur' d'nabo Gobelin mesquin
Nombre de messages : 145 Age : 28 Localisation : Les terres arides de la région parisienne. Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: decors de shrank Ven 27 Avr 2012 - 13:39 | |
| Très bien réalisé, un grand à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: decors de shrank Sam 28 Avr 2012 - 8:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: decors de shrank Mer 9 Mai 2012 - 14:05 | |
| hé ben! le moins que l'on puisse dire, c'est que mes décors ne sont maniféstement pas à egal avec ceux du vénéré jako... shrank | |
|
| |
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: decors de shrank Mer 9 Mai 2012 - 16:10 | |
| Salut! Je suis désolé j'ai raté ton post La fontaine de lave est bien réalisé (c'est vrai que ce n'est pas du même niveaux que du JAKO mais je pense que JAKO est arrivé à un stade ultime, que seule une personne sur terre peut atteindre ), on a vraiment l'impression que c'est brûlant Pour la rivière, je voudrais bien d'autres photos et si possible, pense à utiliser de l'eau de modélisme ou au moins du vernis | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: decors de shrank Lun 14 Mai 2012 - 12:16 | |
| perso je suis resté sur ta tour là ça fait un peu grossier jusqu'au pont beaucoup trop gros pour sa longueur il reste des zones non peintes sur les berges de la rivière pour l'oxydation du bronze passe aux teintes vertes bleutées et tu tomberas sur des couleurs plus naturelles bon courage à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: decors de shrank Mer 16 Mai 2012 - 17:35 | |
| le pont,je te l'accorde et assez mal fichu mais c’était mon premier décor... quand à la rivière...il n'y a pas d'excuses juste la flegme de peindre des zones difficiles d'accès sans pinceaux appropriés(à mes débuts je disposait seulement de brosses rondes ou plates pus ou moins fines ...) pour la fontaine a lave elle devrait s'encastrer dans une colline\falaise?et avec l'effet masse paraitre moins grossière... shrank | |
|
| |
Vivien atl Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 53 Age : 26 Localisation : 60 Armées jouées : ogres, orc et gobelins Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: decors de shrank Ven 29 Juin 2012 - 20:47 | |
| mais...mais...mais c'est superbe! | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: decors de shrank Sam 30 Juin 2012 - 8:42 | |
| Shrank, à mon avis tu t'es attaqué à des décors un peu trop lourds pour ton niveau: La lave est l'un des décors les plus durs à réaliser. Pour ton fort, peut-être aurais-tu du le faire en éléments séparés (modulables) pour que se soit plus facile pour toi de les peindre et de les transporter. Tu t'en tires bien avec tes décors même si ils sont perfectibles; on en est tous passé par là et n'oublies pas qu'on ne progresse que sur ses échecs . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decors de shrank | |
| |
|
| |
| decors de shrank | |
|