| Tribu d'ogres punk/iroquois | |
|
+21pampa Taz Croq-Nain Kentino!!! Guillebert guizmo.8 PML Fogia phénix 321 martin arckal Korn-Flakes grogg l'assoiffé Elthrai Lizardmen Raven grumf Vargot spock Kay Ultimate_fighter 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Ven 8 Fév 2008 - 22:22 | |
| Comme d'hab, c'est magnifique. J'adore toujours autant ton schéma de couleurs , et la peinture est très propre. Par contre je trouve qu'il aurait pu être un ptit peu plus punkisé, car mise à part la crête du Rhinox, il n'y a pas de transformation majeure ... Continues comme ça, ça fais du bien à mes yeux . | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Ven 8 Fév 2008 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Sam 9 Fév 2008 - 6:52 | |
| C'est toujours aussi beau, bien peints, propre... comme d'habitude . Ca devient tellement une habitude que je vais créer un message spéciale "ulti peinture" que je vais copier/coller à chaque fois . Contrairement à tes autres armées, j'aime un peu moins ton schéma de couleur, et je pensais que tu l'aurais plus "punkisé" (comme le dit très bien Elthrai ). Mais bon ça c'est les goûts les couleurs, et moi je peux aller me coucher face à tes figurines | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| |
| |
Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Lun 11 Fév 2008 - 19:46 | |
| Pas grand chose à dire de plus que les autres. La réalisation est nickel. C'est superbe, mais tu dois être habitué à ce qu'on te le dise maintenant. Faudra que tu nous montre tes armées "loupées" pour variere les commentaires. -->réponse : Le problème c'est qu' y'en a pas de loupées.... | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Mer 14 Mai 2008 - 11:00 | |
| Montage original. On dirait un boucher en campagne et non qui sort tout juste de son camp. Et son bras, on dirait le tranche sang j'adore le style de la lame, qui fait penser à une tronçonneuse | |
|
| |
Taz Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Nivelles, Belgique Armées jouées : Orques et Gobz' Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Mer 14 Mai 2008 - 16:53 | |
| Tout à fait d'accord, je trouve la lame vraiment stylée avec les dents dessus | |
|
| |
pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Mer 14 Mai 2008 - 16:57 | |
| Salut La réalisation au green stuff est trés bien réalisée mais le haut du devant du tablié me gène, le tissus à l'air de trop pendre... je pinaille je sais 3 bouchers qui à dit sale ou alors je suis crade moi aussi Vivement la peinture @+ | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Mer 14 Mai 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Ven 16 Mai 2008 - 17:14 | |
| J'aime bien ce boucher, mais je trouve qu'il fait beaucoup moins "punk" que les deux autres. En tout cas, vivement la peinture ! Le tablier est très bien fait, et j'aime beaucoup les crochets et autres provisions qui pendent à la ceinture du boucher. | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Sam 24 Mai 2008 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Sam 24 Mai 2008 - 12:52 | |
| Il augure du tout bon Et l'idée d'un ogre faisant mumuse avec des alumettes géantes est très bonne ^^ | |
|
| |
Zion Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Alsace (Bas-Rhin) Armées jouées : Nain, Ogre, O'&'G Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Sam 24 Mai 2008 - 15:14 | |
| Super vraiment, sa change beaucoup des mangeurs d'homme de la gamme et je trouve sa génial =)
Bravo bonne continuation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Sam 24 Mai 2008 - 17:32 | |
| Ca rend vraiment très bien ! Les flammes sont très convaincantes, chapeau l'artiste ! Les grosses arquebuses impériales donnent un air très "bourrin" à l'ogre, ce qui lui sied vraiment. Les deux pistolets à la ceinture renforcent encore cette agréable impression. J'aime beaucoup la ceinture, cependant l'absence de plaque ventrale est assez étrange, vis-à-vis de l'importance de cette "partie vitale" pour un ogre, pourquoi serait-il assez inconscient pour ne pas la protéger ? | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Sam 24 Mai 2008 - 18:53 | |
| Et on l'appela.... BARACUDA!!!! Sérieux il me fait penser à ce célébre personnage de l'agence tous risque. En tout cas la convertion est vraiment bien réussi . J'ai hâte de le voir peint . | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Sam 24 Mai 2008 - 19:30 | |
| - Citation :
- J'ai hâte de le voir peint
Moi aussi | |
|
| |
Azgaaroth Orc noir
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE). Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Dim 25 Mai 2008 - 22:38 | |
| Avec tout ce feu sur lui, il doit surement avoir peu du noir lui. Cela dit, j'irais pas lui dire en face. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois | |
| |
|
| |
| Tribu d'ogres punk/iroquois | |
|