| Tribu d'ogres punk/iroquois | |
|
+21pampa Taz Croq-Nain Kentino!!! Guillebert guizmo.8 PML Fogia phénix 321 martin arckal Korn-Flakes grogg l'assoiffé Elthrai Lizardmen Raven grumf Vargot spock Kay Ultimate_fighter 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Tribu d'ogres punk/iroquois Sam 16 Juin 2007 - 13:27 | |
| Je me permet de mettre le lien pour ceux qui veulent voir la progression de l'armée depuis le début : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=84341Bon voila, comme promis des photos des mes crocs de sabres : Chasseur à suivre, et bien évidemment, des photos de l'armée compléte dans la galerie des gueulards. @++ tout le monde! | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Sam 16 Juin 2007 - 14:03 | |
| Sympa les crocs-de-sabre! Original et tout à fait dans le prolongement de ton armée! Armée qui est superbe, soit dit en passant! J'en profite pour te dire que je suis ton sujet sur le warfo depuis le début, et que ton armée m'a grandement motivé à commencer les Ogres! Merci donc, j'en serai peut-être pas là sans tes iroquois! Le truc sympa pour toi, avec les crocs-de-sabre, c'est qu'ils ont déjà une crête! Me réjouis de voir ton chasseur à la mode Mohawk! ça promet! | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Dim 17 Juin 2007 - 4:28 | |
| pas vilain tes crocs-de-sabre le Marseillais dans la ligné de ton armée qui est un régal pour les yeux. de plus j'ai vu le chasseur hier il devrait etre vraiment tip top | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Dim 17 Juin 2007 - 8:10 | |
| Je vais être suuuuper original: c'est super beau La peau des ogres fait très réaliste, et le bleu que tu utilises est l'une de mes teintes préférés (elle est présente sur mes Tau ). Par contre j'ai une question extrèmement importante:... ils préfèrent quoi comme groupe de musique ? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Dim 17 Juin 2007 - 9:31 | |
| on reconnait bien ta signature artistique le bleu s'accomode super bien avec le blanc de la peau bref bon choix et bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Dim 15 Juil 2007 - 17:53 | |
| Tout d'abord, merci pour vos compliments Et voila le chasseur de la tribu : Désolé... Aucun effort de convertion au vu que c'est une pièce secondaire de mon armée. Je la sort que dans les parties sup a 2000 pts. Néanmoins il s'intégre bien à l'armée accompagné de ses 2 toutous. Objectif "Tisseurs de rêve 2007" toujours en maintenance. Normalement ça devrait le faire! Encore merci pour vos encouragements, ça me touche beaucoup . :arrow: Le géant asservi "médor" dans pas longtemps!!! @+++ les gens | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Lun 16 Juil 2007 - 9:37 | |
| J'aime beaucoup les couleurs, et les chats ils seront de quelles couleurs? | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Lun 16 Juil 2007 - 10:18 | |
| J'aime beaucoup ton chasseur! Ta peinture est tellement nette, j'adore! Et au niveau des couleurs, ton schéma rend vraiment bien, et y'a pas à dire c'est plus coloré que le mien! Par contre je suis un peu déçu, je m'attendais au moins à une petite crête moi... Bon, en même temps, on peut suposer qu'en tant qu'outsider, le chasseur peut se permettre de ne pas suivre la mode de la tribu... (tiens c'est marrant ça, manifester son originalité par le refus de porter un crête... ) Mais dis-moi, du coup, ton armée est terminée là? Ou t'as encore des projets? (Rhinox? ) En tout cas, un photo de l'ensemble ferait plaisir... Je suis sûr que ça pique les yeux... @Marius Nightmare : Bah, ses matous, ils sont dans le premier message... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Lun 16 Juil 2007 - 11:29 | |
| - Citation :
- Par contre je suis un peu déçu, je m'attendais au moins à une petite crête moi... Crying or Very sad
J'étais sur que tu allais dire ça Oui désolé, je me suis pas foulé... On a qu'a dire qu'en tant outsider il a pas encore prouvé son honneur pour porter la crête turquoise - Citation :
- Mais dis-moi, du coup, ton armée est terminée là? Ou t'as encore des projets? (Rhinox? Twisted Evil ) En tout cas, un photo de l'ensemble ferait plaisir... Je suis sûr que ça pique les yeux... Fier
Photo de l'ensemble AVEC plateau de présentation, dans 3 semaines environ. Faut que je finisse mon géant asservi et mon tyran pour avoir les 2000 pts. Pour ce qui est des projets, oui peut etre un rhinox! ! Mais pas chevauché, plutot en lance-ferraille ( et oui je suis un vrai bisounours des familles moa!) ce qui me permettrai d'atteindre les 2500 pts, surement pour le tournoi de Roquebrune . Puis je suis sur de passer le refus de liste si serré (hein Spock ). Voili voilo, allez je me motive pour aller lire tes 4 pages de ton armées ogres Kay, j'avoue que j'ai trop la flemme à cause de toutes ces pages , mais j'ai vu que tu maitrisai super bien la GS @++ pour un médor en plastique et en peinture! | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Lun 16 Juil 2007 - 13:08 | |
| pas mal mais on sent que tu es en vacances et en plus tu es dans sud - Citation :
- Puis je suis sur de passer le refus de liste si serré (hein Spock ).
et pour ta gouverne j'ai été accepté, mais j'irais pas car j'ai un empêchement mais il est vraiment bien ton chasseur comme tous tes ogres | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Mar 17 Juil 2007 - 9:06 | |
| Honte sur moi, j'avais zappé l'image des matous. Ils sont vraiment beaux. Félicitation pour tout ce travail. Et pour le plarteau, t'as prévu quoi? un festival? | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Mar 17 Juil 2007 - 16:10 | |
| - Citation :
- On a qu'a dire qu'en tant outsider il a pas encore prouvé son honneur pour porter la crête turquoise
Un Chasseur? Pas prouver son honneur? Alors là, c'est n'importe quoi! Quand j'aurai un peu chauffé mon armée, je descends sur Marseille te montrer ce que peuvent faire une meute entière de chasseurs! (humour, humour...) Bon, plus sérieusement, je me réjouis de voir ton cher Tyran, ça risque d'être très joli! Et le plateu de présentation... que d'impatience! - Citation :
- j'avoue que j'ai trop la flemme à cause de toutes ces pages
Vacances, vacances... | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Mar 17 Juil 2007 - 17:50 | |
| un marseillais reste un marseillais même en vacances tu pourrais faire un effort pour 4 pages quand même sinon je reste vraiment conquis par tes ogres "no futur" toujours aussi beaux les bougres | |
|
| |
Lizardmen Snotling en rut
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps... Armées jouées : Hommes-Lézards Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Mer 18 Juil 2007 - 8:35 | |
| une remarque peut etre inutile tu sais que tu peint super bien ? Petite question quand meme, ca ta pris combien de temps pour monter ton armée d'ogres? | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Mer 18 Juil 2007 - 9:29 | |
| J'avais déjà vu ton armée sur le Warfo, et j'avoue que j'ai été séduit . C'est un shéma ce couleur original qui leur va bien. Par contre dommage pour le chasseur qui est un peu moins bien que le reste de l'armée (mais bon on va pas cracher dessus quand même ). J'attend la suite avec impatience . | |
|
| |
grogg l'assoiffé Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Jeu 19 Juil 2007 - 21:33 | |
| - Lizardmen a écrit:
- une remarque peut etre inutile tu sais que tu peint super bien ?
Petite question quand meme, ca ta pris combien de temps pour monter ton armée d'ogres? J'en suis à mon 7éme mois. J'ai eu des périodes où j'avancer super vite et des périodes j'avais pas le temps. Mais mon impression (moi qui peint lentement d'ailleur) est que les Royaumes Ogres sont des armées qui se compléte assez vite, et avec des figurines très plaisante à peindre qui permettent aussi, comme le prouve ce forum, des bonnes personnalisations et des bonnes possibilités de convertions. - Citation :
- un marseillais reste un marseillais même en vacances
Jusqu'à la mort! Mais c'est quoi ces préjugés :?: :!: - Citation :
- Quand j'aurai un peu chauffé mon armée, je descends sur Marseille te montrer ce que peuvent faire une meute entière de chasseurs!
Avec grand plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Ven 20 Juil 2007 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Ven 20 Juil 2007 - 16:31 | |
| Whoa! Un des plus beaux géants que j'aie vu à ce jour! (Pas que j'en croise souvent autour de chez moi... ) Franchement chapeau, encore une fois, le truc qui m'impressionne avec ta peinture (et ça se voit encore plus sur une pièce de cette taille!) c'est la propreté, la netteté et la maîtrise des éclaircissements, qui sont vachemement fluides! Ca se voit spécialement sur la peau qui est vraiment super bien traitée! Les petits ajouts persos sont super aussi! Anneaux et cornes dans la peau, la flèche dans la tête ( trop drôle!) et j'aime surtout les plaques d'armures das le dos! Entièrement sculptées? je crois pas les avoir vues sur d'autres géants... Et bien sûr la crête! Splendide! Du coup, j'attends le tyran avec encore plus d'impatience! Ca me donne presque envie de m'en procurer un cette beauté! Bon, j'avoue ça serait aussi pour récupérer cette arme pour un perso ogre (un chasseur au hasard )... ça serait pas mal... D'ailleurs, toi qui l'a sous les yeux, au niveau de la taille, ça jouerait? Kay, qui en profite pour poser des questions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Ven 20 Juil 2007 - 19:41 | |
| | |
|
| |
grogg l'assoiffé Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Ven 20 Juil 2007 - 19:45 | |
| j'adore ta peau,et ton bleu,et ton violet,tu les faits comment ? | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Ven 20 Juil 2007 - 20:16 | |
| Wouah... Il est super beau ! La peau est vraiment super bien traitée ! J'adore la flèche dans le crâne Par contre les empennages multicolores pour les flèches je suis pas fan. J'aurais bien vu la crête un poil plus grande. Mais je chipote, cette pièce est superbe ! Le rendu sur table doit en jeter à fond ! EDIT : Tiens, me voilà ogre affamé... Je monte dans la hiérarchie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Ven 20 Juil 2007 - 21:05 | |
| | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Sam 21 Juil 2007 - 6:35 | |
| - Citation :
- puis ON A GAGNE
Faut dire, c'est dure de perdre avec un EN Je suis d'accord avec Kay, c'est un de plus beau géant que j'ai jamais vu. Ton géant est vraiment bien, les éclaissisement sont super bien maîtrisés, quand je voie celui de mon ami , vraiment bravo, je crois que tout a été dit Du coup va peut-être falloir que j'apprenne à faire les éclaississement (comme ça on va me dire bravo à moi aussi ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Sam 21 Juil 2007 - 8:23 | |
| Merci à tous!La figurine étant imposante, je me devais de m'appliquer encore plus que sur le reste de l'armée car le premier coup d'oeil va porter sur lui. - Citation :
- Ca me donne presque envie de m'en procurer un cette beauté! Bon, j'avoue ça serait aussi pour récupérer cette arme pour un perso ogre (un chasseur au hasard Rolling Eyes )... ça serait pas mal... Pensif
D'ailleurs, toi qui l'a sous les yeux, au niveau de la taille, ça jouerait? Oui je pense que ça rentre dans les proportions. Il y a tout un tas d'autre rabiot super intéressant aussi dans la boite! - Citation :
- j'adore ta peau,et ton bleu,et ton violet,tu les faits comment ?
J'ai été envahi de mp de ce genre sur le warfo , bon je répond à tous ici : ____ : Ombrage - Couleur de base - éclaircissement Peau : Tanned flesh - Bronzed flesh - Bleached bones "bleu" (en faites c'est du turquoise ) : Chaos black - Hawk turquoise - Skull white Violet : Liche purple - Bleached bones et Skull white Voila - Citation :
- c'était lors d'un tournoi à bourges ou nous avons eut l'honneur et l'aventage de jouer ensembles
nous avions joué contre des vaches et des morts vivants je crois il tirait bien avec ses balistes et sa magie puis j'ai bien tapé avec mes cochons puis ON A GAGNE Grumf où l'art de faire un rapport de bataille complet en 3 lignes. J'adore! Cette bataille était un super moment Je me rappelé plus que t'avais pris des photos ce soir là! J'ai mis mon MSN si tu a le temps, je voudrais bien en récuperer s'il te plait!!! - Citation :
- pour les couleurs bleutées et violettes c'est une maladie
tout comme le vert pour moi Ange j'en ai pour preuve cette photo de son armée elfe noire à dominante violette Razz Et pas mon chaos ni mon breto! Et pour info : mes elfes noirs ils (ou plutot elles) sont rose et gris-bleu, d'ailleur Spock il les aime bien mes EN flashi-boite de nuit-tendance... Vive Slaanesh! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois | |
| |
|
| |
| Tribu d'ogres punk/iroquois | |
|