| Tribu d'ogres punk/iroquois | |
|
+21pampa Taz Croq-Nain Kentino!!! Guillebert guizmo.8 PML Fogia phénix 321 martin arckal Korn-Flakes grogg l'assoiffé Elthrai Lizardmen Raven grumf Vargot spock Kay Ultimate_fighter 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Sam 21 Juil 2007 - 19:12 | |
| ohhhhhhhh, très zoliiiiiiiiiiiiii la flèche même pas mal, il a pas de cervelle (génial l'idée) très propre et clair, j'adore. | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Sam 21 Juil 2007 - 21:13 | |
| Il est super ce géant dis moi. Comme d'habitude, les conversion sont bien réalisées et collent très bien au style. Quant à la peinture, bah..., égale à toi même... très jolie . Elt', qui manque un peu de superlatif ... | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Lun 30 Juil 2007 - 11:42 | |
| Et voilà, ainsi se termine mes 2000 pts d'ogres. Et c'est avec grand plaisir que je vous présente : Le tyran de la tribu des punk/iroquois. Ils sont pas content, ils ont très faim, ils veulent touts manger. Craignez son apétit! Car sa faim est sans fin! Sa réputation est à la hauteur de ses performances gastriques, rien ne lui résiste! Ses ennemis fuient pour ne pas finir digérer à l'intérieur de son prestigieux et phénoménale estomac! Avare de proie, sa laideur colérique est telle qu'il doit s'obliger à masquer son visage pour ne pas effrayer les siens... "HIROKWA MIYE HCA"(traduction : Hirokwa i'm the one). Je suis en train de terminer le plateau de présentation. Je tacherai de mettre des photos de vizu d'ensemble, et bien sur avec le plateau. Voilà, merci aux gueulards de m'avoir supporté pendant mon projet, autant sur le warfo (avant que je ne connaisse les gueulards merci Fogia ) que sur ce topic. Des photos dans la galerie des gueulards, en pose diorama pour bientôt! | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Lun 30 Juil 2007 - 11:47 | |
| nikel bon j'argumente mais c'est merveilleux la peau est superbement bien traitée c'est parfait j'aime beaucoup la foçon dont tu s traité la lame les cornes sont également trés bien peintes l'ensemble est super | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Lun 30 Juil 2007 - 11:59 | |
| ouai bof j'ai vu mieux c'est surement que tu manques d'inspiration à Bourges tu avais plus de ... bon ok j'arrête il est super bien comme d'hab tout est bien traité je suis déçu car il manque des tatouages mais encore félicitation | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Lun 30 Juil 2007 - 20:23 | |
| Il fait beaucoup moins punk que le reste pour pas dire pas du tout. Sinon c'est très bien peint mais la peau est un peu clair à mon goût. J'aime beaucoup la lame. | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Ven 3 Aoû 2007 - 12:46 | |
| C'est dommage que tu ne l'ai pas converti pour coller au style punk du reste de l'armée . La peinture est bien comme d'hab'. Bon j'attends ton plateau maintenant . | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Lun 6 Aoû 2007 - 13:14 | |
| | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Lun 6 Aoû 2007 - 13:33 | |
| Franchement, j'adore le rendu global avec le plateau. Comme ca c'est assez normal d'avoir cartonner. Je n'aime pas trop les plateaux "trouer", car ils sont pas utilisable a volonté. Mais c'ets tellement plus beau. En tout cas, je te félicite franchement. En éspérant que la mise en stand by de tes ogres signifie pas ta disparition du forum. Amicalement. | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Lun 6 Aoû 2007 - 15:55 | |
| Wahou! Génial, l'effet général est superbe! Voilà une armée contre laquelle on aimerait bien jouer, ta peinture est vraiment nickel et ce plateau de présentation... C'est magnifique! Franchement, en voilà une armée qu'elle en jette... J'aurai jamais pensé écrire ça un jour d'une armée d'ogres violette et turquoise... Mais ça leur va vraiment très bien, franchement, rien à dire! Après, ton tyran est très chouette, j'aime bien les yeux, ta peinture qui est nickel, comme d'hab et aussi la tête dans la main droite! Après, c'est vrai que j'aurai bien vu une ptite modif en plus du genre, une sorte de crête sur le casque, pas en "cheveux" mais en métal, genre une lame qui va de l'avant à l'arrière du casque et un peu pointue sur l'avant... Un peu comme les casques des Elfes dans la bataille d'introduction du Seigneur des Anneaux, mais sans le trou dedans (vous voyez peut-être pas de quoi je parle, mais je me comprends... ) ... ça lui aurait fait une crête quand même, pour le lier au reste de l'armée et en même temps, ça l'aurait mis au dessus du lot... après, c'est juste un trip perso... Ton Tyran est déjà tout à fait respectable ainsi! - Citation :
- En éspérant que la mise en stand by de tes ogres signifie pas ta disparition du forum.
Pour finir, je me joindrais juste à l'avis de phénix en espérant te voir toujours aussi souvent parmi nous! Mais je n'en doute pas trop! Allez, à bientôt, collègue ogre!
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Lun 6 Aoû 2007 - 16:53 | |
| c'est superbe comme on pouvait s'y attendre tu ne nous les avait peut étre pas présentés mais les ventres durs sont superbes... je pense surtout a la banniére et au motif, explique moi comment tu as fait car c'est d'un présision inouie | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Lun 6 Aoû 2007 - 17:46 | |
| Je dois avouer qu'on en prend plein la gueule ... (Quoi ? Prendre plein la gueule ? C'est pas drôle ? Gueule, ogre ... Bon, tant pis -_-). Le schéma de peinture est tout simplement génialement trouvé, le style iroquois en jette à fond et la peinture est merveilleusement bien appliquée. Seul bémol, faut aller sur le Warfo pour tout voir Je plussoie les autres, j'espère que tu restera ici avec nous. bon, on lui file quelques O&G à peindre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Lun 6 Aoû 2007 - 18:50 | |
| Merci à tous! Ravi que ça plaise ! - phénix 321 a écrit:
- En éspérant que la mise en stand by de tes ogres signifie pas ta disparition du forum.
- Fogia a écrit:
- Je plussoie les autres, j'espère que tu restera ici avec nous.
- Kay a écrit:
- Pour finir, je me joindrais juste à l'avis de phénix en espérant te voir toujours aussi souvent parmi nous! Mais je n'en doute pas trop!
Mais oui no soucy! C'est pas parce que je vais arreter d'en peindre pendant un moment que je vais arreter de les jouer! Je suis, je reste un joueur ogre en quête de perfectionnement (même si ma liste d'armée laisse croire le contraire ) - Citation :
- Seul bémol, faut aller sur le Warfo pour tout voir Twisted Evil
Oui... Et crois moi, ça m'embete un peu. Je vais poster des photos ici, avec des petits tuto pour les crêtes et les piercings. Je regrette de pas avoir connu ce forum avant... - Citation :
- bon, on lui file quelques O&G à peindre ? Siffle
ça viendra, ça viendra . | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Mar 7 Aoû 2007 - 11:36 | |
| C'est vrai que c'est beau. Mais je trouve que quelques buissons et herbes folles dooneraient un plus. Les deux décors spéciaux sont sympas, surtout la geule. Et si tu veux des figs à peindre j'en ai plein (comment ça je crois au père noël?) | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Mar 7 Aoû 2007 - 14:34 | |
| | |
|
| |
PML Orc noir
Nombre de messages : 218 Age : 49 Localisation : BOURGES (18) Armées jouées : CV Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Mar 7 Aoû 2007 - 15:06 | |
| Franchement bravo Emilien. Spock te charrie mais tu le connais, il est comme ça. Au moins, il ne pense plus à la banshee de ce week end Au fait, c'est un peu hors sujet mais j'ai réussi à gagner une partie sans THEO et contre une armée d'ogres en plus. Quand j'ai vu son armée, j'ai demandé à mon adversaire s'il avait des yétis (tu m'as vraiment traumatisé avec eux et a priori, il n'y a que contre moi qu'ils se sont plus que rentabilisés) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Sam 1 Déc 2007 - 12:46 | |
|
Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Sam 1 Déc 2007 - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Sam 1 Déc 2007 - 19:07 | |
| Merci Vargot c'est cool . Bien sur tu peux reprendre l'idée du masque sans probleme. Y a pas de souci. Je rajouterai bien sur mon lance ferraille. Si je le converti, je fais un "pas à pas". Et pourquoi pas un tuto peindre le lance ferraille ? Vu que c'est une grosse pièce de l'armée et qui m'a l'air pas très simple à peindre. Non ? | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Dim 2 Déc 2007 - 8:40 | |
| C'est vraiment superbe Ulti'! Mais bon, je t'avais déjà dit! Pour le Lance-ferraille, bonne idée un ptit tuto, surtout que j'aimerais bientôt m'en faire un (enfin, j'ai pas mal d'autres trucs à faire avant...) D'ailleurs, si tu l'as pas encore monté, tu pourrais carrément faire un tuto "peindre et monter le Lance-ferraille" parce que ça a pas l'air évident, histoire de mettre en garde contre les soucis de montage et les trucs qui jouent pas trop (endroits à contre-percer, greenstuffer ou que-sais-je...) je pense que ça pourrait en aider certains! (dont moi, il faut le dire...) Bon, je veux pas non plus te surcharger de travail... Me réjouis de voir ça en tout cas! | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Dim 2 Déc 2007 - 9:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Dim 2 Déc 2007 - 10:29 | |
| - Korn-Flakes a écrit:
Par contre, je trouve que les décors du plateau ont un aspect "vite fait" qui est dommage quand on voit le niveau de peinture des figurines elles-mêmes... Effectivement, les décors sont peint à l'arrache. Je les ai fait la vielle d'un tournoi, puis j'aime pas ça moi, peindre des décors. Mais bon ça reste du décor, ça gache un peu le plateau j'avoue, mais le premier coup d'oeil ne va pas se poser dessus. Donc j'ai décidé de les négliger. Et c'est dommage ... - Citation :
- tu pourrais carrément faire un tuto "peindre et monter le Lance-ferraille"
Je le ferai, sans faute. De plus la figurine se peint avec de multiples techniques, il va y avoir du brossage pour le pelage de la bestiole, des détails, de la rouille, des lavis, enfin bref vous aurez un tuto j'y penserai . Et pour le montage aussi. | |
|
| |
guizmo.8 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Vitré (35) Armées jouées : Empire, Ogres et O&G Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Lun 3 Déc 2007 - 9:23 | |
| Affectivement, toutes ces figs les unes suivantsles autres donnent un vrai aperçu de ta qualité de peintre !!! Le style en lui même (punk et couleur flashy), je suis pas fan mais t'es vraiment doué ! J'aimerais bien dégradé mes couleur comme toi !!! Pour le plateau d'armée, il est vrai qu'il ets un peu baclé ! mais c'est ça de faire ça la veille du tournoi !!! (je parle en connaissance de cause ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Ven 8 Fév 2008 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois Ven 8 Fév 2008 - 21:25 | |
| Je n'ai qu'un chose à dire: très beau, j'en pleure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois | |
| |
|
| |
| Tribu d'ogres punk/iroquois | |
|