Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Les vilains Nains de LeVil1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2726
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Les vilains Nains de LeVil1 Empty
MessageSujet: Les vilains Nains de LeVil1   Les vilains Nains de LeVil1 Icon_minitimeMar 25 Juin 2024 - 13:24

Salut les gars !

Bon l'organisation ne me plait qu'à moitié (de cette section du fofo). Je pense qu'il serait plus utile de ne créer qu'un seul sujet par joueur. Parce qu'à ouvrir un sujet par armée risque de vite devenir un sacré boxon. Oui oui, surtout pour moi Thomas ^^.

Donc, à l'attention de tout le monde, vous n'êtes pas sans savoir qu'à quelques uns, nous nous sommes lancés dans le monde sans pitié du tournois ! Chacun d'entre nous (enfin, à condition de ne pas s'être fait dévoré) pourra vous donner ses impressions sur ce monde impitoyable.

Pour 2025, scratch (Et oui, c'est dans longtemps) Nous avons donc décidé de participer de nouveau à l'inter. Je dis de nouveau parce que celui de 2024 sera le troisième auquel nous participerons (ThomasKing, Morakk, Block, Pan-pan, et moi même) D'ailleurs, vos yeux exercés auront tout de suite remarqué qu'il nous manque un joueur, l'inter neuvième âge se jouant par équipe de 6 ! betazir

Donc, si vous êtes disponible le dernier week-end de septembre, n'hésitez pas à venir nous rejoindre ! Grosse rigolade assurée !


Voilà, voilà.

Et maintenant quelques messages personnels, comme ils disaient en 40. Ma prochaine armée sera donc celle des Nains infernaux...Alors je vous prierai de rester polis avec ceux qui sont vos Maîtres ! betazir De plus, c'est une armée qui se révèle particulièrement bien adaptée à mon tempérament soupolé (demandez donc à Pan pan ce qu'il en pense Coeur Bag ). Et surtout à cet aspect défensif qui m'est si cher. Et oui, tout le monde n'est pas Napoléon ou Heinz Guderian...mais quand ces deux là sont passés, il a bien fallu que quelqu'un passe derrière pour nettoyer la m***e !

Bon j'avais essayé cette armée l'an passée au cours de quelques parties et je dois avouer m'être beaucoup amusé, même lorsque je me suis pris des bran***s monumentales.

Voici ce sur quoi j'ai jeté mon dévolu pour l'heure :


Infernal Dwarves
590 - Prophet, Prophet of Ashuruk, Seat of Authority, Wizard Master, Pyromancy, Shield, Magical Heirloom
548 - Overlord, General, Bull of Shamut, Shield (Kadim Binding), Flintlock Axe (Eye of the Bull), Great Weapon (Flame of the East), Basalt Infusion, Lugar's Dice, Lucky Charm
320 - Vizier, Battle Standard Bearer, Blaze of Protection, Great Weapon (Eldritch Inscriptions), Mask of Ages
405 - 25 Infernal Warriors, Shield, Standard Bearer (Banner of the Relentless Company), Musician, Champion
395 - 20 Infernal Warriors, Shield, Blunderbuss, Standard Bearer, Musician, Champion
340 - 30 Vassal Levies, Paired Weapons, Bow, Champion, Musician, Standard Bearer
445 - 20 Immortals, Great Weapon, Standard Bearer, Musician, Champion
330 - 10 Taurukh Enforcers, Great Weapon, Champion, Musician
330 - 10 Taurukh Enforcers, Great Weapon, Champion, Musician
320 - Infernal Bastion
155 - Gunnery Team, Naphtha Thrower and Fires of Industry
155 - Gunnery Team, Naphtha Thrower and Fires of Industry
80 - Vassal Slingshot
80 - Vassal Slingshot
4493

Donc amenez les cageots de tomates pourries, c'est enfin l'heure de vous défouler.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Les vilains Nains de LeVil1 Empty
MessageSujet: Re: Les vilains Nains de LeVil1   Les vilains Nains de LeVil1 Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 5:47

Vert le vénérable.
Perso je trouve ton prophète super cher pour un magot. Après la chaise est elle une option intéressante ?
Les levées gob? Pas mieux un pack de tromblons?
Et le Titan ? Il est où le Titan de CAC?
Et les archers ? A part donner des points à l'adversaire ?
Voilà pour mon analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2726
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Les vilains Nains de LeVil1 Empty
MessageSujet: Re: Les vilains Nains de LeVil1   Les vilains Nains de LeVil1 Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 20:26

Block le saigneur a écrit:
Vert le vénérable.
Perso je trouve ton prophète super cher pour un magot. Après la chaise est elle une option intéressante ?

Oui. Il est super cher. Le siège coûte 50 points rajoute un point de vie, empêche d'être piétiné, et donne + 2" en marche forcée aux hobgob à 12". L'un dans l'autre, ce sont des boosts sympas pour 50 points je trouve. Les 50 autres points, c'est l'héritage magique.


Citation :
Les levées gob? Pas mieux un pack de tromblons?

Si si il y a un pack de tromblons, (blunderbuss) et les hobgob permettent de distribuer des jetons inflammables lorsqu'ils te tirent dessus.


Citation :
Et le Titan ? Il est où le Titan de CAC?

Bof, pas encore convaincu par lui...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2726
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Les vilains Nains de LeVil1 Empty
MessageSujet: Re: Les vilains Nains de LeVil1   Les vilains Nains de LeVil1 Icon_minitimeVen 28 Juin 2024 - 16:15

Hello !

Double post pour la bonne cause :

Infernal Dwarves
640 - Prophet, General, Prophet of Ashuruk, Seat of Authority, Wizard Master, Alchemy, Shield, Ghostly Guard, Breath of the Brass Bull
598 - Overlord, Bull of Shamut, Shield, Flintlock Axe (Eye of the Bull), Infernal Weapon (Onyx Core), Basalt Infusion, Ring of Desiccation, Lugar's Dice
305 - Vizier, Battle Standard Bearer, Essence of Mithril, Great Weapon (Eldritch Inscriptions), Mask of Ages
405 - 25 Infernal Warriors, Shield, Standard Bearer (Banner of the Relentless Company), Musician, Champion
395 - 20 Infernal Warriors, Shield, Blunderbuss, Standard Bearer, Musician, Champion
335 - 20 Infernal Warriors, Shield, Great Weapon, Standard Bearer, Musician, Champion
465 - 20 Immortals, Spear, Standard Bearer (Banner of the Relentless Company), Musician, Champion
360 - 10 Taurukh Enforcers, Great Weapon, Blunderbuss, Musician
320 - Infernal Bastion
205 - 5 Vassal Cavalry, Champion, Standard Bearer, Musician
155 - Gunnery Team, Naphtha Thrower and Fires of Industry
155 - Gunnery Team, Naphtha Thrower and Fires of Industry
80 - Vassal Slingshot
80 - Vassal Slingshot
4498

Bon là je suis à la ramasse dans mon planning. Je reviens plus tard pour expliquer le fonctionnement. (Et trouver la VF, sans ça Grumf va me faire les gros yeux !)

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

Block le saigneur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2726
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Les vilains Nains de LeVil1 Empty
MessageSujet: Re: Les vilains Nains de LeVil1   Les vilains Nains de LeVil1 Icon_minitimeDim 30 Juin 2024 - 4:06

Triple post !

Voilà qui m'aurait coûté le bannissement sur certains fora de l'ancien temps... Siffle



“Vil le Môvé“ - Les émissaires de la plaine foudroyée

Nains Infernaux (2024 Review 2.2)

598 - Despote, Bouclier, Taureau de Shamut, Anneau de dessiccation, Dés de Lugar, Hache-mousquet (Œil du taureau), Arme de base (Noyau d'onyx), Armure Infernale  (Injection de basalte)
Explication : Il est sur taureau de shamut, rend inflammables toutes les unités en contact avec lui, son arme principale lui donnant une F6 blessures multiples D3 et relance pour blesser ratés contre des troupes...inflammables !  Twisted Evil

305 - Vizir, Porteur de la grande bannière, Arme lourde (Inscriptions Mystérieuses), Masque des Âges, Armure Infernale (Essence de mithril)
Explications : Son arme utilisée conjointement avec le masque lui confère une relance pour toucher ET une relance pour blesser ! Pas mal ! Malheureusement, il ne fait que trois attaques (de force 6 quand même).

640 - Prophète, Général, Prophète d'Ashuruk, Bouclier, Alchimie, Maître magiciens, Siège d'autorité, Souffle du Taureau d'airain, Armure Infernale (Protection fantômatique)
Explications : Le siège, en plus de lui permettre de ne pas être piétiné, lui octroie un point de vie supplémentaire. L'objet magique quant à lui, lui donne accès à une attaque de souffle toxique (F3, PA10) et lui rajoute un autre PdV. Avec au total une résistance de 5 avec 5 PdV et une armure à 1+ contre les attaques non-magiques (3+ autrement).

Gandalf n'a qu'a bien se tenir !



395 - 20x Guerriers infernaux, Bouclier, Champion, Musicien, Porte-étendard, Tromblon

335 - 20x Guerriers infernaux, Arme lourde, Bouclier, Champion, Musicien, Porte-étendard

405 - 25x Guerriers infernaux, Bouclier, Champion, Musicien, Porte-étendard, Bannière de la compagnie infatigable


360 - 10x Exécuteurs taurukhs, Tromblon, Arme lourde, Musicien

205 - 5x Cavalerie vassale, Champion, Musicien, Porte-étendard

80 - Baliste vassale

80 - Baliste vassale

155 - Équipe d'artilleurs, Lance-flammes & Feu de l'industrie

155 - Équipe d'artilleurs, Lance-flammes & Feu de l'industrie

320 - Bastion infernal

465 - 20x Immortels, Champion, Musicien, Porte-étendard, Lance, Bannière de la compagnie infatigable

4498 pts

Voilà voilà les principales caractéristiques de ma liste. ;-)

Ah oui ! J'oubliais ! Le taureau, en plus du vol 6"/12" fait 4 attaques avec attaques enflammées et attaques divines... affraid Vous pouvez donc dire adieu à votre régen ET vous devez relancer vos invus réussies. Elle est pas cheatée belle la vie ??

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

Block le saigneur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vilains Nains de LeVil1 Empty
MessageSujet: Re: Les vilains Nains de LeVil1   Les vilains Nains de LeVil1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vilains Nains de LeVil1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points
» [Nains]
» Le roi des nains !
» A bat les nains
» mes nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Les Tournois où la stratégie d'la bagar' à plusieurs-
Sauter vers: