Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Compagnies de Peintures des Gueulards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Les Compagnies de Peintures des Gueulards Empty
MessageSujet: Les Compagnies de Peintures des Gueulards   Les Compagnies de Peintures des Gueulards Icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 21:22

Waaaagh! à vous les Gueulards !

Je me permets de venir vers vous avec une vision. Que dis-je, un rêve. Une obsession. La passion de débarrasser le monde Gueulardesque du plastique gris. Un monde de couleurs chatoyantes, de bonheur et de belles mornifles dans la truffe.

Je sais, je sais. Vous êtes actuellement émerveillés par cette promesse, qui illuminerait la totalité de nos vies jusqu'alors gangrénés par cette maudite grisure prédominante dans nos placards.

Je vous sens revivre devant cette perspective d'éliminer notre plus grand ennemi : la pile de la honte qui sommeille dans nos domiciles, nous hante la nuit, se moque de nous dans nos dos et anéantit notre confiance en nous.

Mais comment ? Et oui ! Là est la question ! Comment vaincre cet ennemi si implacable, qui a fait chuter tant de nos camarades figurinistes au cours des dernières décennies ? Et bien la solution est là, mes amis. Elle nous tend les bras ! Venez l'étreindre !

Bref, vous avez compris après ce petit délire que je vous propose de nous entraider pour finir tous nos petits projets entamés à une époque où Nagash n'était encore qu'un nourrisson.

L'idée est donc que chaque participant ouvre un nouveau sujet ici, comme un bon vieux CDA.

Le petit truc en plus que j'aimerai amener, c'est le côté diversité, c'est-à-dire qu'on pourrait se focaliser sur nos petits projets annexes qu'on a presque tous, et viser par exemple une petite campagne Mordheim narrative pour varier nos expériences de jeu. Après, si vous voulez continuer vos projets "principaux", c'est bien sûr possible. Juste que sur les discussions qu'on a eu, il y en avait plusieurs qui ont des trucs dans les cartons, genre des bandes Kill Team ou Warcry et qui étaient chauds pour varier un peu.

Est-ce que certains d'entre vous seraient intéressés ?

De mon côté, je vais faire mes projets annexes que je détaillerai bientôt tout en finissant de temps en temps un truc pour mon armée 9th Age.

Voilà, voilà. L'idée est lancée. A vous !

Morakk

Vil le Môvé, thomasking, Block le saigneur et FlamantNoir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1624
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Les Compagnies de Peintures des Gueulards Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnies de Peintures des Gueulards   Les Compagnies de Peintures des Gueulards Icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 21:43

Vert !!

Bin c'est sûr que j'en suis, j'ai une grosse motiv en ce moment !!

Je vais direct faire un sujet sur le sujet dans le sujet qui tien lieu de sujet !!!!

thomasking et socara aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 980
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Les Compagnies de Peintures des Gueulards Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnies de Peintures des Gueulards   Les Compagnies de Peintures des Gueulards Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 10:39

Évidemment que je vais suivre ... les projets ce n'est pas ce qui manquent ... j'ai un vieux truc que je dois finir de belle lurette ( acheté en 2009 affraid )

@+

Block le saigneur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1624
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Les Compagnies de Peintures des Gueulards Empty
MessageSujet: Les Compagnies de Peintures des Gueulards   Les Compagnies de Peintures des Gueulards Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 11:02

Vert !!!

Kapt'ain Painssot ! a écrit:
j'ai un vieux truc que je dois finir de belle lurette ( acheté en 2009 affraid )

C'est quoi ? Dis c'est quoi ?! On veut savoir !!! C'est quoi !!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Les Compagnies de Peintures des Gueulards Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnies de Peintures des Gueulards   Les Compagnies de Peintures des Gueulards Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 20:38

Waaaagh! les Gueulards !

Plus de précision concernant cet événement à la gloire de la couleur.

L'idée est que tout le monde poste au moins une fois tous les 15 jours, pour faire vivre et maintenir une émulation de motivation (diantre, que c'est beau ce que je dis).

L'événement commencera le 1er février et prendra fin le 30 avril prochain. Ca fait donc un délai de 3 mois pour avancer nos projets. Si à la fin des gens sont chauds on pourra toujours prolonger !

Du coup, vous pouvez ouvrir vos sujets et annoncer la couleur ! Et je vois que certains ont déjà effectué ce premier pas. Mille félicitations aux ancêtres Green Rire

Waaagh !

A peluche !

Morakk

thomasking et Block le saigneur aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Les Compagnies de Peintures des Gueulards Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnies de Peintures des Gueulards   Les Compagnies de Peintures des Gueulards Icon_minitimeVen 16 Fév 2024 - 21:20

Waaaagh! à vous Gueulards !

Nous sommes à la mi-février !

Pensez bien à poster vos travaux ! Je fais ça au plus vite de mon côté.

A peluche.

Morakk

Block le saigneur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Les Compagnies de Peintures des Gueulards Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnies de Peintures des Gueulards   Les Compagnies de Peintures des Gueulards Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 19:59

Morakk Le Buté a écrit:
Waaaagh! à vous Gueulards !
Nous sommes à la mi-février !
Pensez bien à poster vos travaux ! Je fais ça au plus vite de mon côté.
A peluche.
Morakk

"Oué! Faites c'que j'dis, pas c'que j'fais!" dixit Morakk Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Compagnies de Peintures des Gueulards Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnies de Peintures des Gueulards   Les Compagnies de Peintures des Gueulards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Compagnies de Peintures des Gueulards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles peintures
» Les peintures Foundation
» Mes debuts en peintures ^^
» Les peintures à effets spéciaux
» les peintures ogrestes d'emilep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: