je rentre du magasin un peu déçu
on n'a pas pu essayer les produits car le gérant n'en avait pas encore assez pour se permettre de les ouvrir
il y avait néanmoins une figurine test (un terminator 40k) ou tout était présent
je passerais sur le nurggle qui ne nous intéresse pas foncièrement
la couleur marron "corrosion" est une très bonne base pour une zone rouillée car elle rajoute un relief granuleux à la surface mais on peut s'en passer
l'orange "rouille" n'est que troll slayer orange un peu plus clair et surtout un peu plus épais puisqu'il ne peut être utilisé qu'en brossage ou tapotage (rien de transcendantal)
le vert de gris est une encre qu'on peut encore plus diluer beaucoup plus clair que les vert de gris habituels (oxydation bien bien avancée)
l'effet est vraiment bluffant
le rouge sang est une encre qui reste brillant sans trop exagération mais qui donne vraiment un effet réaliste
le marron terre (qui craquelle) doit être nickel pour ceux qui sont socles terres arides (plus la couche de peinture est épaisse plus la crevasse est importante
les 3 derniers pots sont à mon avis les plus intéressants et vraiment utiles
n'ayant pas à faire de sols desséchés je suis reparti avec le vert de gris et surtout le sang (vraiment TOP AMHA)
comme toujours avec nos gentils gars de GW, tout n'est pas à prendre mais on trouve des trucs sympas
amicalement grumf
et 10 orcs sauvages à pied pour monter ma horde de nouveaux modèles à 40