| Mes debuts en peintures ^^ | |
|
+7Morlock Brise-Géant jeje_du10 Korn-Flakes ALEM Dudu divadees Ra7h6 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ra7h6 Snotling en rut
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Le Havre Armées jouées : Orque Et Gobelins Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Mes debuts en peintures ^^ Mer 20 Aoû 2008 - 13:22 | |
| | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Mes debuts en peintures ^^ Mer 20 Aoû 2008 - 13:26 | |
| On y voit pas grands choses, c'est cela le problème avec la webcam...Mais ca à l'air d'être bien, surtout la première bannière... | |
|
| |
Ra7h6 Snotling en rut
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Le Havre Armées jouées : Orque Et Gobelins Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Mes debuts en peintures ^^ Mer 20 Aoû 2008 - 13:30 | |
| C'est pas la webcam c'est mon portable il est tout pourri hein ! xD Preuve : On la voit au fond | |
|
| |
Dudu Ogre affamé
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Nord (lille) Armées jouées : EMP / RO / DEM / NA Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Mes debuts en peintures ^^ Mer 20 Aoû 2008 - 13:48 | |
| je dirai aussi qu'avec la qualité des photos, on ne peut juste juger que la peinture est propre, après, c'est pas évident.
En tout cas bonne continuation, avoir une peinture propre c'est déjà un gros point positif !
Dudu | |
|
| |
ALEM Orc noir
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud Armées jouées : night gob et orques Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Mes debuts en peintures ^^ Mer 20 Aoû 2008 - 19:19 | |
| la baniere est pas trop mal sinon pour etre franc il faudrai retravailler le visage de tes soldat car il me semble que tu t'es contenter de passé une couche de vert ca fais pas trop cool si c'est un debut c'est pas trop trop mal en attente de photo plus net pour juger... | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Mes debuts en peintures ^^ Ven 22 Aoû 2008 - 9:15 | |
| On y voit vraiment pas grand-chose là. En tout cas tu as l'air de peindre proprement, tu ne dépasses pas et tout. Bon début. Ensuite, il faudra appliquer quelques techniques pour donner du relief à tes figurines. Par exemple, un léger brossage de gris sur les robes noires de tes gob's. Il semblerait en effet que certains détails ne sont pas peints (yeux, dents, ongles) sur tes héros. | |
|
| |
jeje_du10 Snotling en rut
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : troyes (10) Armées jouées : orques et goblins Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Mes debuts en peintures ^^ Jeu 1 Jan 2009 - 13:16 | |
| c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose mais bon ... ça commence bien mais tu devrais faire un dégrader sur les robes et éssayer de donner du volume | |
|
| |
Morlock Brise-Géant Orc noir
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Metz Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Mes debuts en peintures ^^ Jeu 1 Jan 2009 - 13:30 | |
| Et utilise des lavis sur la peau pour faire les creux ( lavis noir) ça rend toujours mieux ! Et les yeux, tu devrait les peindres aussi ! Bonne continuation, | |
|
| |
Zorkam Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Mes debuts en peintures ^^ Jeu 1 Jan 2009 - 16:44 | |
| Oui c'est vrai que tu oublie les yeux ca apporte plus de caractère a ta figurine... En plus au fond moi je vois du nain... | |
|
| |
Charlovichh Gobelin mesquin
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : la mayenne ! Armées jouées : Orques et gobelins, nains Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Mes debuts en peintures ^^ Jeu 1 Jan 2009 - 17:37 | |
| un éclaircissement de ta peau et un lavis vert (thraka green ) rendrait bien (et pas un noir ) bonne continuation
Charlovichh | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Mes debuts en peintures ^^ Jeu 1 Jan 2009 - 23:30 | |
| Waaagh, du soir : espoir ! C'est vrai que les photos ne sont pas terribles, mais je trouve que l'ensemble est plutôt encourageant. A ton âge, j'étais loin de peindre comme toi ! (A mon âge non plus, d'ailleurs...) J'ai hâte de voir la suite. | |
|
| |
le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Mes debuts en peintures ^^ Jeu 1 Jan 2009 - 23:54 | |
| Les gars...C'est un sujet du mois d'août écrit par une personne qui n'a pas remis les pieds ici depuis...Le mois d'août !!!! (ça devient une manie en ce moment de jouer au fossoyeur de sujet.... Tssss ces snot alors...)
Du coup arrêtez de vous exciter dessus.... Vous arrivez après la bataille, la cavalerie et même les croques-morts!!! D'ailleurs c'est plus un champ de bataille mais une vallée verdoyantes avec un troupeau de vaches! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes debuts en peintures ^^ | |
| |
|
| |
| Mes debuts en peintures ^^ | |
|