Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les peintures ogrestes d'emilep

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emilep
Ogre affamé
emilep


Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : saint-denis
Armées jouées : ogres, nains.
Date d'inscription : 13/02/2012

les peintures ogrestes d'emilep Empty
MessageSujet: les peintures ogrestes d'emilep   les peintures ogrestes d'emilep Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 11:58

Bonjour!
Depuis que je suis tout petit, j'adore dessiner!
Et cette passion n'est pas moindre maintenant, le problème est que je ne connais pas de personnes capables de me juger véritablement (pour mes amis, c'est super, et pour ma famille, je suis un artiste, ou une merde, tout dépend des gens Green ), et comme j'envisage des études de graphisme Pensif
Donc je me suis dit que je pourrais poster des dessins ici même!
Et voilà les premiers en lice! Smile

Un mastauroc
les peintures ogrestes d'emilep Dscn2665p

Et un certain Bragg
les peintures ogrestes d'emilep Dscn2666r

à vos cailloux rochers! Evil or Very Mad

Ps:j'ai dit que j'aime dessiner, pas que je dessine bien Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://lafigurinenoire.forumgratuit.org/
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

les peintures ogrestes d'emilep Empty
MessageSujet: Re: les peintures ogrestes d'emilep   les peintures ogrestes d'emilep Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:00

Pensif Mmmh... pas mal! il y a du potentiel même si, point de vue anatomie, il y encore un peu de travail à faire (bras trop bas par rapport au corps). Tu devrais t'acheter un petit mannequin en bois articulé (comme celui que l'on voit dans la publicité O'CEDAR); ça te permettrais de mieux visualiser les positions et les perspectives de tes humains en train de se faire démembrer avant de les dessiner. Par contre, je ne sais pas si ces mannequins coûtent cher Neutral . Deuxièmement tu n'as pas colorié tes dessins, on a du mal à voir si ils sont bien fait ou pas (surtout le Mastauroc). Et surtout ne montre pas ces dessins à ta famille ou à tes amis si ils ne connaissent pas Warhammer affraid ,ils te prendraient pour un futur tueur en série Twisted Evil !


Dernière édition par Dionysorque le Ven 18 Mai 2012 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emilep
Ogre affamé
emilep


Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : saint-denis
Armées jouées : ogres, nains.
Date d'inscription : 13/02/2012

les peintures ogrestes d'emilep Empty
MessageSujet: Re: les peintures ogrestes d'emilep   les peintures ogrestes d'emilep Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:18

Merci!
Pour les humains de ces images, le positionnement des membres est un peu décalé pour donner une impression de "chose inerte tout caca qui vient de se faire exploser par un ogre"mais en effet un mannequin pourrait m'être très utile! Je vais m'en chercher un Green
Pour le coloriage, j'avoue détester ça Evil or Very Mad , j'ai beaucoup de mal à trouver la couleur correspondant à ce que je pense... Mais j'ai acheter une tablette graphique, ça pourrait peut être m'aider Wink


Dernière édition par emilep le Sam 19 Mai 2012 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lafigurinenoire.forumgratuit.org/
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

les peintures ogrestes d'emilep Empty
MessageSujet: Re: les peintures ogrestes d'emilep   les peintures ogrestes d'emilep Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:29

C'est pas mal (en tout cas mieux que moi, mais ça c'est pas dur) et comme le dit Dionysorque il y a du potentiel, mais il faudra t'améliorer si tu veux en faire ton métier. Je pense surtout aux humains, qui sont vraiment statiques (et pour moi un humain qui vient de se faire exploser par un ogre ne ressemble pas à un piquet mais à une flaque de sang.)


Dernière édition par Autnagrag le Sam 19 Mai 2012 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

les peintures ogrestes d'emilep Empty
MessageSujet: Re: les peintures ogrestes d'emilep   les peintures ogrestes d'emilep Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:58

Salut,

Je ne suis pas un pro du dessin (je suis mauvais en fait), mais j'aime bien ce que tu fais.

Par contre, je trouve le mouvement que fait Bragg pas naturel du tout. En effet, avec son arme il fait une gerbe de sang énorme sur l'humain, ce qui veut dire qu'il y a mis une grande force. Or, il a les bras tendus, ce qui lui enlève de la force, et sa marge pour faire prendre de la vitesse à sa lame au bout de son arme est extrêmement faible.
En fait, je comprends pas comment il arrive à faire autant de dégâts.

Mais c'est chouette quand même hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emilep
Ogre affamé
emilep


Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : saint-denis
Armées jouées : ogres, nains.
Date d'inscription : 13/02/2012

les peintures ogrestes d'emilep Empty
MessageSujet: Re: les peintures ogrestes d'emilep   les peintures ogrestes d'emilep Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 10:03

C'est vrai que j'ai pas mal de progrès à faire Pensif
Et , je l'avoue, l'humain qui se fait exploser par bragg est très mal fait
Pour le mouvement de bragg, je voulais qu'on le vois au moment ou les maillons de la chaîne de son arme sont tendus au maximum.
Je ne sais pas trop comment expliquer mais en gros je voulais dessiner un bragg tellement habitué à tuer qu'un tout petit mouvement lui permet d'envoyer son arme à une vitesse phénoménale Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lafigurinenoire.forumgratuit.org/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

les peintures ogrestes d'emilep Empty
MessageSujet: Re: les peintures ogrestes d'emilep   les peintures ogrestes d'emilep Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:45

Grumf
on est deux à aimer le dessin Wink
effectivement il faut encore travailler les proportions
le must c'est acheter quelques magasines
style fitness et muscul ou des MARVEL pour faire des guerriers par exemple
un magasine de chevaux pour apprendre les lignes de dessin
un peu de plagia puis tu acquières rapidement les lignes
bon là je parles en vieille école; maintenant avec internet tu peux avoir tout ça sans avoir à sortir de chez toi
mais je te conseil de les sortir sur papier
sinon c'est vraiment bon pour quelqu'un de 14 ans Bravo
les peintures ogrestes d'emilep Warhammer805
cadeau pour toi !!!!!! Green

_________________
les peintures ogrestes d'emilep 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les peintures ogrestes d'emilep Empty
MessageSujet: Re: les peintures ogrestes d'emilep   les peintures ogrestes d'emilep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les peintures ogrestes d'emilep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les peintures Foundation
» Mes debuts en peintures ^^
» nouvelles peintures
» Les peintures à effets spéciaux
» Les Compagnies de Peintures des Gueulards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Background, récits, dessins-
Sauter vers: