Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| les peintures ogrestes d'emilep | |
| | Auteur | Message |
---|
emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: les peintures ogrestes d'emilep Ven 18 Mai 2012 - 11:58 | |
| Bonjour! Depuis que je suis tout petit, j'adore dessiner! Et cette passion n'est pas moindre maintenant, le problème est que je ne connais pas de personnes capables de me juger véritablement (pour mes amis, c'est super, et pour ma famille, je suis un artiste, ou une merde, tout dépend des gens ), et comme j'envisage des études de graphisme Donc je me suis dit que je pourrais poster des dessins ici même! Et voilà les premiers en lice! Un mastauroc Et un certain Bragg à vos cailloux rochers! Ps:j'ai dit que j'aime dessiner, pas que je dessine bien | |
| | | Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: les peintures ogrestes d'emilep Ven 18 Mai 2012 - 13:00 | |
| Mmmh... pas mal! il y a du potentiel même si, point de vue anatomie, il y encore un peu de travail à faire (bras trop bas par rapport au corps). Tu devrais t'acheter un petit mannequin en bois articulé (comme celui que l'on voit dans la publicité O'CEDAR); ça te permettrais de mieux visualiser les positions et les perspectives de tes humains en train de se faire démembrer avant de les dessiner. Par contre, je ne sais pas si ces mannequins coûtent cher . Deuxièmement tu n'as pas colorié tes dessins, on a du mal à voir si ils sont bien fait ou pas (surtout le Mastauroc). Et surtout ne montre pas ces dessins à ta famille ou à tes amis si ils ne connaissent pas Warhammer ,ils te prendraient pour un futur tueur en série !
Dernière édition par Dionysorque le Ven 18 Mai 2012 - 18:13, édité 1 fois | |
| | | emilep Ogre affamé
Nombre de messages : 419 Age : 26 Localisation : saint-denis Armées jouées : ogres, nains. Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: les peintures ogrestes d'emilep Ven 18 Mai 2012 - 13:18 | |
| Merci! Pour les humains de ces images, le positionnement des membres est un peu décalé pour donner une impression de "chose inerte tout caca qui vient de se faire exploser par un ogre"mais en effet un mannequin pourrait m'être très utile! Je vais m'en chercher un Pour le coloriage, j'avoue détester ça , j'ai beaucoup de mal à trouver la couleur correspondant à ce que je pense... Mais j'ai acheter une tablette graphique, ça pourrait peut être m'aider
Dernière édition par emilep le Sam 19 Mai 2012 - 9:59, édité 1 fois | |
| | | Autnagrag Ogre affamé
| Sujet: Re: les peintures ogrestes d'emilep Ven 18 Mai 2012 - 17:29 | |
| C'est pas mal (en tout cas mieux que moi, mais ça c'est pas dur) et comme le dit Dionysorque il y a du potentiel, mais il faudra t'améliorer si tu veux en faire ton métier. Je pense surtout aux humains, qui sont vraiment statiques (et pour moi un humain qui vient de se faire exploser par un ogre ne ressemble pas à un piquet mais à une flaque de sang.)
Dernière édition par Autnagrag le Sam 19 Mai 2012 - 18:44, édité 1 fois | |
| | | Eminar Ogre affamé
Nombre de messages : 261 Age : 28 Localisation : Finistère Armées jouées : Ogres, nains Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: les peintures ogrestes d'emilep Ven 18 Mai 2012 - 17:58 | |
| Salut, Je ne suis pas un pro du dessin (je suis mauvais en fait), mais j'aime bien ce que tu fais. Par contre, je trouve le mouvement que fait Bragg pas naturel du tout. En effet, avec son arme il fait une gerbe de sang énorme sur l'humain, ce qui veut dire qu'il y a mis une grande force. Or, il a les bras tendus, ce qui lui enlève de la force, et sa marge pour faire prendre de la vitesse à sa lame au bout de son arme est extrêmement faible. En fait, je comprends pas comment il arrive à faire autant de dégâts. Mais c'est chouette quand même hein ! | |
| | | emilep Ogre affamé
| Sujet: Re: les peintures ogrestes d'emilep Sam 19 Mai 2012 - 10:03 | |
| C'est vrai que j'ai pas mal de progrès à faire Et , je l'avoue, l'humain qui se fait exploser par bragg est très mal fait Pour le mouvement de bragg, je voulais qu'on le vois au moment ou les maillons de la chaîne de son arme sont tendus au maximum. Je ne sais pas trop comment expliquer mais en gros je voulais dessiner un bragg tellement habitué à tuer qu'un tout petit mouvement lui permet d'envoyer son arme à une vitesse phénoménale | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: les peintures ogrestes d'emilep Sam 19 Mai 2012 - 12:45 | |
| on est deux à aimer le dessin effectivement il faut encore travailler les proportions le must c'est acheter quelques magasines style fitness et muscul ou des MARVEL pour faire des guerriers par exemple un magasine de chevaux pour apprendre les lignes de dessin un peu de plagia puis tu acquières rapidement les lignes bon là je parles en vieille école; maintenant avec internet tu peux avoir tout ça sans avoir à sortir de chez toi mais je te conseil de les sortir sur papier sinon c'est vraiment bon pour quelqu'un de 14 ans cadeau pour toi !!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les peintures ogrestes d'emilep | |
| |
| | | | les peintures ogrestes d'emilep | |
|