Salut les gars !
Je ne vais pas reraconter mon histoire mais c'est vrai que j'ai fait un (deux) CDA tout seul dans mon coin, depuis le début de l'année...
Une armée orque en 2300 points pour KoW ; et une armée cultistes qui me botte vraiment vraiment (par son background) et même ses règles en 4.500 points pour le neuvième âge. Au cas ou ça vous aurait échappé, je n'aime pas qu'on me dicte ce que je dois faire...sans doute mon côté vieil anarchiste.
Trêve de plaisanterie j'ai plusieurs projets en tête (Je sais GnaGnaGna !
et j'ai du mal à me décider). En fait je crois que j'ai besoin que les figurines me "parlent" pour avoir envie de les peindre.
Non seulement qu'elles me parlent, mais que j'ai envie de les jouer...
Donc pour le moment quatre directions possibles :
-
Des ogres que j'aimerais bien rejouer (pour apprendre à me servir de mon aéro aussi sur de telles figz) Mais là encore il me faut un thème et tout et tout.
-
Des nains infernaux. J'ai en effet des figs de nains de chez Scibor et de chez Mantic qui me semblent fantastiques et j'espère ne pas les "abimer" avec ma peinture de noob.
-
Continuer mes démons, parce que je trouve cette armée super intéressante et qu'il me reste pas mal de pièces à peindre (dont un duc du changement).
-
Débuter une armée d'elfes du crépuscule pour KoW ?