Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
Sujet: CDA 2022 2023, du gobelins pour changer. Dim 11 Sep 2022 - 9:26
OUaaaaaaaaaaaaaaaaais j'ai déjà changé de sujet ouaaaais mais on va dire que vu que l'autre était pas encore commencé ça ne compte pas, d'acc? Bon du coup, là je pense ne rien prévoir et faire au fur et à mesure. Je vais notamment repeindre ma horde de gobz qui accompagnera mon Skarsnik (qui lui a été peint depuis quelques mois) Pour le moment voilà ce que je compte réaliser :
un pack de 20 gobelins de la nuit au moins la moitié de mon pack de Gobelins d'élite !
Et voici la fig test du dit pack :
j'en ai une vingtaine, et j'espère en finir au moins 10.
Déso encore d'avoir donné de faux espoirs avec l'autre sujet hihihi -- Apo
Argoran aime ce message
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
Sujet: Re: CDA 2022 2023, du gobelins pour changer. Mar 13 Sep 2022 - 11:28
d'autres petiots
j'ai un arrivage bientôt de squigs géants imprimés en 3D pour une unité de troll commun très très hate ! Je pense qu"ils seront une session de cda à eux seuls -- Apo
Block le saigneur et FlamantNoir aiment ce message
FlamantNoir Orc noir
Nombre de messages : 196 Age : 27 Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos Date d'inscription : 04/02/2022
Sujet: Re: CDA 2022 2023, du gobelins pour changer. Mar 13 Sep 2022 - 13:32
Ah c'est top, depuis un moment déja j'ai la même idée de conversion des vermines de choc malheureusement je n'ai pas assez de rabiots (têtes armurées des boingrot), si un gueulard en a en stock je suis votre client C'est sympa le rendu final, j'avais peur que les corps soient trop gros par rapport aux petites têtes de gobelins.
Hâte de voir les figs sous ton pinceau.
Varek Thug Life Orc noir
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 18/04/2020
Sujet: Re: CDA 2022 2023, du gobelins pour changer. Mar 13 Sep 2022 - 16:24
Waaagh!
Ca rend vraiment bien le mix Vermines de Choc skaven et gobelin en fait !! Vivement le pavé !!
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
Sujet: Re: CDA 2022 2023, du gobelins pour changer. Mer 21 Sep 2022 - 18:44
Waaaagh! Apo !
Quelle brillante idée ! Des gobz à partir des vermines de choc Skaven ! Ca rend super bien, bravo pour l'idée, super originale et bien exécutée.
Ca me donne des idées pour utiliser la centaine de ces braves rats que j'ai et qui traînent dans le grenier
Bref, vivement la mise en couleur, ça va être dingue. Tu as toujours des idées incroyables de conversions, et celle-ci ne fait pas exception Ca ne peut qu'être ouf une fois peint !
Bonne continuation !
A peluche !
Morakk
Apo Géant ventripotent
Sujet: Re: CDA 2022 2023, du gobelins pour changer. Ven 23 Sep 2022 - 12:47
Merci les gARS ! j'aime beaucoup également, les têtes des gobelins sont parfaites et le fait de les raccourcir les rends un peu plus drole je trouve ! bon désolé d'avance pour vos yeux, mais yaura de meilleures photos quand j'aurais fini le pack ! j'ai également un pack de 20 gobelins qui est prêt, photos bientôt ! -- Apô
Argoran aime ce message
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
Sujet: Re: CDA 2022 2023, du gobelins pour changer. Dim 25 Sep 2022 - 17:35
Waaaagh! Apo !
Un bien beau rendu que tu nous proposes là. Ca rend vraiment bien, et l'idée est vraiment excellente.
Le traitement des armes en métal me plaît beaucoup et j'ai bien envie de voir de meilleures photos. La peau a également l'air bien ! Bref, que du bon !
Bonne continuation et vivement la suite.
A peluche.
Morakk
Apo Géant ventripotent
Sujet: Re: CDA 2022 2023, du gobelins pour changer. Ven 7 Oct 2022 - 10:51
Plop 20 nouveaux petits gobboz !
c'est pas grand chose mais c'est déjà ça ! le pack de super gobelins avance plutot bien en tout cas.
des bisous. -- Apo
Argoran aime ce message
Apo Géant ventripotent
Sujet: Re: CDA 2022 2023, du gobelins pour changer. Ven 21 Oct 2022 - 12:26
Hellowww Alors pleins de nouvelles (bonnes ou mauvaises ca dépend des gens) Tout d'abord, je vais faire un cda avec deux armées différentes, les Comtes Vampires et mes très chers gobelins. Ensuite, la partie intéressante :
j'ai reçu 6 squigs géants et 10 chevaucheurs de sqouigs tout droit sortis de Total War Warhammer, imprimés par un ami, ce qui me fait une bonne armée de 2000 points de gobbos (les squigs géants étant joués en trolls.)
Et de plus, voila ce que j'ai peint depuis octobre :
20 goules :
1 roi goule :
et un terrifiant Varghulf fini ce matin même !
vouila, j'ai pas chomé du tout et j'en suis bien content. Il me reste une quinzaine de squelettes et 2 persos et j'aurais fini de peindre tout mes morts (avant d'en avoir de nouveau bien entendu). Coté gobelin, ça prend le temps, j'ai commencé une horde d'archers mais la peinture à la chaine me gave beaucoup trop, les peindres un par un me sera surement bien plus plaisant. -- Apo
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: CDA 2022 2023, du gobelins pour changer. Sam 29 Oct 2022 - 14:53
Waaagh ! Apo ! Ben ça part dans tous les sens finalement Dé gobz, dé gobz morts-vivants, des morts-vivants...
Ils sont chouettes les gros sguigs ! Un p'tit gros plan pour les détails s'te plé
Les culs rose des goules... ah ah j'adore ! On dirait des fesses de suigs-bébés
Le Varghulf, il arrache tout Je suis fan des teintes violettes !
Allez continue de nous donner des (bonnes) nouvelles
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
Sujet: Re: CDA 2022 2023, du gobelins pour changer. Lun 31 Oct 2022 - 7:05
Alors là pour le coup je reste sur le cul , pt1 il est top top ton Varghulf, tu as travaillé par encrage ? mais quels détails avec les taches ... ah oui super fan , je te rassure ton vampire n'est pas en reste . Finalement c'est presque dommage de ne pas avoir fait tes goules dans ces teintes
@+ et vivement plus de violet
panser1 Orc noir
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Bourges Armées jouées : O&G Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: CDA 2022 2023, du gobelins pour changer. Lun 31 Oct 2022 - 12:05
Salutations,
Oups je suis passé à côté de ce poste... et quel post... Tes morts-vivants sont superbes. Fan des fesses de tes goules en mode Mandrill !
Et en plus tu es le seul qui poste 10 jours avant l'échéance
Apo Géant ventripotent
Sujet: Re: CDA 2022 2023, du gobelins pour changer. Ven 25 Nov 2022 - 8:51
ouapsou hou j'avais zappé de poster lol merci pour vos retours en tout cas !
bon récemment j'ai peint beaucoup de 40k maaaaaAAAAAIIIIiiiss j'ai fait ça cette semaine :
Bon, les photos sont pas o top. La peau est bien plus contrasté, j'en referais à l'occaz je pense. Ces 6 squigs géants seront donc joués en troll communs. Ca me fera un gros pavé histoire d'ajouter de la bonne grosse force et tankiness à mes gobboz. Normalement, la suite ce sera des archers. -- Apo
Argoran aime ce message
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
Sujet: Re: CDA 2022 2023, du gobelins pour changer. Lun 2 Jan 2023 - 15:58
Bonjour Apo et bonne année tout le monde !
J'aime bien tes conversions de vermines de choc, ça me fait penser à des règles que j'avais écrites à 14 ans, j'ai réussi à les retrouver :
La lecture du livre Skarsnik m'avait inspiré, et je m'étais justement basé sur les caracs des vermines de choc d'un copain. Belles conversions en tout cas.
Très impressionnants ces squigs imprimés. Je suis scotché par la finesse des détails de tes gros squigs. La dernière fois que j'ai vu des figurines imprimées on voyait très nettement les lignes horizontales de l'impression, raison pour laquelle l'impression 3D se cantonnait à la création de décors. La technologie évolue vite, c'est bien Par contre ton squig a semble-t-il bouffé de la terre
Comme argoran, je suis preneur de détails de tes chevaucheurs squigs.
Bonne reprise à vous !
Antoine
Vil le Môvé aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDA 2022 2023, du gobelins pour changer.