Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
Sujet: CDA Asklander fin 2022 Jeu 25 Aoû 2022 - 14:00
A mon tour! Pour cette fin d'année, je vais essayer de faire le plus gros de ma liste Asklander actuelle, réparti comme suit: -septembre: 10 huskarls + bonus 1
-octobre: 10 huskarls + bonus 2 (je révélerai les 2 bonus d'un coup, vous comprendrez pourquoi ^^ )
-Novembre: 5 CAvaliers + 3 bêtes totémiques et 4 loups
-décznbre et janvier: 2* 10 guerriers, PA et armes de jet, et en bonus 2*5+ guerriers avec le même équipement
Bon va falloir être efficace!
FlamantNoir aime ce message
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
Sujet: Re: CDA Asklander fin 2022 Dim 11 Sep 2022 - 6:34
TK grand investigateur du CDA a écrit:
Bon va falloir être efficace!
oui il ne va pas falloir et chômer et on veut des photos tout les 15 jours minimum
@+ et bon tournoi
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
Sujet: Re: CDA Asklander fin 2022 Mar 20 Sep 2022 - 11:20
Yo Pour l'instant j'en suis à 3 gus presque finis et l'unit filmer bien avancé (et cassé...yeah...) Encore au moins 3 gugusses pour faire le minimum de cette session!
Vil le Môvé et Argoran aiment ce message
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
Sujet: Re: CDA Asklander fin 2022 Mer 21 Sep 2022 - 16:29
Ils avancent bien les troupiers , bon celui de droite fait gamin avec du poil autour de la bouche ( un hobbit en mission d'infiltration ).
TK a écrit:
et l'unit filmer bien avancé (et cassé...yeah...)
surement un hommage à Godard tu voulais surement parler d'unit filler , oui aujourd'hui je suis taquin ! l'avantage de la résine c'est qu'elle se recolle bien, même très bien
@+ pour la suite
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
Sujet: Re: CDA Asklander fin 2022 Mer 21 Sep 2022 - 18:16
Waaaagh TK !
Super boulot, j'aime beaucoup ! L'unit filler est une vraie réussite, la fig envoie du pâté de squig et le pâté de squig c'est bon !
Le choix du turquoise est top et le traitement top !
Bonne continuation, hâte de voir la suite et de taper sur ces braves garçons
A peluche !
Morakk
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: CDA Asklander fin 2022 Mer 21 Sep 2022 - 18:56
Waaagh ! Kamarad' TK !
Ca avance bien, c'est cool ça J'aime bien ton UF, il me fait penser à une sorte de demi-dieu. Je laisserai les yeux blanc avec un osl bleuté autour des yeux pour renforcer cet effet
Sujet: Re: CDA Asklander fin 2022 Dim 2 Oct 2022 - 19:20
Merci à vous deux pour vos messages!
Suite et fin de ce premier mois avec donc 10huskarls de finis. Les socles ne sont pas faits volontairement car j'attends d'avoir l'unité complète. les boucliers manquants seront rajoutés pendant octobre
Pour octobre je commence avec deux ferox (photos demain) avant de monter les effectifs des huskarls!
socara aime ce message
Sujet: Re: CDA Asklander fin 2022 Dim 30 Oct 2022 - 20:54
Fin de ma seconde session, et le moins que je puisse dire c'est que je suis déçu du peu que j'ai réussi à finir Bon okk, il y a eu des choses non prévues dans mon planning mais quand même..
DOnc j'ai presque fini 2 Ferox pour avoir 2 unités de 4 à l'inter + 11huskarls à différents stades de peinture (5 finis ou presque, 6 en wip) + 1 UF de 2 huskarls fini et encore tous les socles à faire...
Pour la troisième session, je dois finir tout ce tintouin + un mercenaire ogre avec pistolet avant l'inter + 3 bêtes totémiques + 4 loups
A plus!!
Argoran aime ce message
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: CDA Asklander fin 2022 Dim 30 Oct 2022 - 21:08
Waaagh !
C'est bon ça, t'as bien avancé quand même Qu'est-ce qu'il te reste à finir sur les férox ?
Je kiffe les urskarls Private joke, bon ben finalement les pierres ne ressemblent à des plugs de près
socara Tapette d'or 2021
Sujet: Re: CDA Asklander fin 2022 Lun 31 Oct 2022 - 6:55
Quand tu vois la taille de tes guerriers et bien là tu te dis qu'il y a eu du boulot ... ça fait pas gros à peindre !!! Tes petits UF j'adore ... donc là ça compte pour trois ? Tu vas prendre quoi pour faire tes bêtes totémiques ?
@+
panser1 Orc noir
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Bourges Armées jouées : O&G Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: CDA Asklander fin 2022 Lun 31 Oct 2022 - 11:58
Salutations,
Non seulement tu respecte les consignes mais en plus c'est bien traité.
Aller hop hop hop on continue à nous montrer l'exemple!
Et pis faut que tous ces féroxs soient magnifiques pour l'IR!
Sujet: Re: CDA Asklander fin 2022 Jeu 1 Déc 2022 - 21:54
Fin de ma session de Novembre! Qui n' a pas été exactement ce que j'avais prévu à cause de l'IR, mais qui a fini bien rempli
pour commencer , les ogrespour l'inter: les deux ferox terminés et un merco avec paire de pistolets
et pour les barbares, 5 loups
et 3 bêtes totémiques (malgré leur récent nerf ^^)
J'ai encore les huskarls des 2 sessions d'avant à poster mais il me manque toujours un élément pour en faire ce que je veux, ça devrait être ok ce week end!
Pour la session à venir, je pars sur 10+ guerriers avec paire d'armes et armes de jets. Plus je pourrai en faire, meiux ce sera! (besoin de 2*20 en tout...)
Argoran et FlamantNoir aiment ce message
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
Ca défonce ! J'adore tes sangliers mutants magiques ! Le rendu est vraiment superbe, félicitations.
Sinon, les ogres sont très glop, notamment le dernier Mercenaire avec son truc à chaîne. C'est un brave type et ça se voit. Les chevaucheurs de trucs (lonchodontes je crois que ça s'appelle maintenant ils avaient fumé ?) sont cools et j'aime bien le travail sur le rouge !
Bref, vivement la suite des barbares ou autres et vivement qu'on puisse retaper dessus !
Bon courage.
A peluche !
Morakk
Sujet: Re: CDA Asklander fin 2022 Dim 18 Déc 2022 - 21:14
'soir tout le monde!
Pour cette demi session de décembre, quelques guerriers avec paires d'armes et armes de jet Ainsi que deux huskarls (la nana est en WIP) pour avancer l'unité
Et 5 guerriers de plus à finir avant la fin du mois, voire plus si possible...
Argoran aime ce message
Varek Thug Life Orc noir
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 18/04/2020
Sujet: Re: CDA Asklander fin 2022 Jeu 22 Déc 2022 - 6:40
Waaagh!
Tes ogres pour l'inter sont chouettes !! Tes bêtes totêmiques franchement classes (c'est quelle gamme d'ailleurs au passage?). L'effet magique est bien là.
Et tes huskarls une fois tous réunis ca doit rendre très bien. Continue sur ta belle lancée TK
FlamantNoir Orc noir
Nombre de messages : 196 Age : 27 Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos Date d'inscription : 04/02/2022
Sujet: Re: CDA Asklander fin 2022 Ven 23 Déc 2022 - 10:37
Dis donc ça avance vite par ici, j'adore tes bêtes totémiques ! Mes yeux ont bugué à la vue des vieux pots noirs Games Workshop, malgré le temps j'arrive toujours pas à me faire aux nouveaux noms ...
Sujet: Re: CDA Asklander fin 2022 Mar 31 Jan 2023 - 12:35
Bonjour à tous!
Fin du CDA, et franchement... j'en peux plus peu de photos aujourd'hui mais j'essaie de faire une photo du taf accompli dans la semaine!