Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
Sujet: CDA 2022 du ki kive'ra eul bou Ven 9 Sep 2022 - 12:23
Histoire d'accompagner les kopins je me propose de finir de monter et peindre le pack pour qu'il soit jouable avant la fin de l'année. C'est pas un gros objectif mais en ce moment je n'ai pas non plus une grosse motivation et de temps à y accorder
@+
Argoran aime ce message
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
Sujet: Re: CDA 2022 du ki kive'ra eul bou Ven 9 Sep 2022 - 14:58
Vert !!
Des arbas !!!!!!
Vend nous du rêve comme d'hab mon soca !!!
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: CDA 2022 du ki kive'ra eul bou Sam 10 Sep 2022 - 19:10
Waaagh ! Kamarad' !
J'adore les conversions ! Du coup, j'hésite à faire des capuches sur mes archers du 2e rang maintenant J'ai l'impression qu'il reste une petite ligne de moulage sur le crâne de l'instrument du musicien
Je ne me souvenais plus du chef pataud avec son arc, il est top ! Tu ne le remplaceras pas par un autre chef avec arba ? Ca dénote du coup
Varek Thug Life Orc noir
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 18/04/2020
Sujet: Re: CDA 2022 du ki kive'ra eul bou Lun 12 Sep 2022 - 17:15
J'adore cette unité... Vivement la peinture terminée
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
Sujet: Re: CDA 2022 du ki kive'ra eul bou Mer 21 Sep 2022 - 7:36
rien de foufou on reposte du vieux, un peu de neuf avec le défi Argo ( comme quoi avec la même recette on obtiens pas la même chose ) et j'ai un peu forcé sur l'OSL ....
du coup j'attaque les "gobz bouche trou" avant d'attaquer le pack .... il semblerait que la semaine prochaine je sois en congés forcés
@+
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
Sujet: Re: CDA 2022 du ki kive'ra eul bou Mer 21 Sep 2022 - 7:41
Vert !!!
Superbe comme d'hab mon Soca !
Eul intermittent du travail ! a écrit:
il semblerait que la semaine prochaine je sois en congés forcés
Comment c'est possible un truc pareil !?
socara Tapette d'or 2021
Sujet: Re: CDA 2022 du ki kive'ra eul bou Mer 21 Sep 2022 - 10:35
eul' septik a écrit:
Comment c'est possible un truc pareil !?
les joies de l’administration , démissionner de son poste après concours pour reprendre son poste , garder quelques crédits de jours pour finir l'année ... recevoir une Lettre avec ACR t'expliquant que tu dois cramer tes jours avant le changement de statut ( donc ma semaine ), garder des jours qui seront reportés ( la fourmis ) et dès le mois prochain te faire créditer les jours pour finir l'année !!! bon dsl j'ai essayé au loto le même jour mais pas plus de chance que cet imbroglio en ma faveur
@+
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
Sujet: Re: CDA 2022 du ki kive'ra eul bou Mer 21 Sep 2022 - 18:19
Waaaagh! Soca !
Epoustouflant, comme à ton habitude.
Le traitement du pillard est sublime, l'OSL est top bien qu'un peu trop prononcé je dirai . Félicitations pour le boulot technique, c'est juste impressionnant.
J'aime aussi beaucoup ton archer, il est incroyable et a beaucoup de personnalité. Hâte de voir ses petits potes !
Bonne continuation !
A peluche !
Morakk
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: CDA 2022 du ki kive'ra eul bou Mer 21 Sep 2022 - 19:14
Waaagh ! Soca !
Ben défi gagné je dirai
Superbe en tout cas Comme Morakk, l'osl un poil trop prononcé je trouve.
Allez la suite maintenant
Block le saigneur aime ce message
socara Tapette d'or 2021
Sujet: Re: CDA 2022 du ki kive'ra eul bou Ven 23 Sep 2022 - 6:08
@Morrak et Argo : oui l'OSL n'était pas une réussite et annoncé comme tel ... je suis repassé dessus avec des filtres de vert pour attenué
Du coup une petit photo d'archers non archer mais ça compte quand même (ça permettra de passer à 20)
et l'unité qui est sur le grill ... sachant que j'attaque mes congés je me donne jusqu'au début de semaine pour passer à autre chose (surement une conversion pour terminer l'unité
@+
Argoran aime ce message
socara Tapette d'or 2021
Sujet: Re: CDA 2022 du ki kive'ra eul bou Sam 24 Sep 2022 - 10:13
Après une bonne grosse journée de pinceau les arbalétriers sont de sortie , finalement plus vite que prévu, il me reste une conversion pour en avoir 20 et mettre un perso dedans ...
@+
Block le saigneur aime ce message
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
Sujet: Re: CDA 2022 du ki kive'ra eul bou Dim 25 Sep 2022 - 17:31
Waaaagh! Soca !
Une tuerie de dingo dingue ton unité. Le nouveau traitement de l'OSL du pillard rend bien mieux d'après ce que je distingue.
Franchement, comme d'habitude tu nous mets une claque. J'ai franchement super hâte de la voir en vrai. Et de tester son efficacité sur le champ de bataille
Bref, vivement la suite de ton travail, ô maistre du poil !
A peluche.
Morakk
socara Tapette d'or 2021
Sujet: Re: CDA 2022 du ki kive'ra eul bou Lun 26 Sep 2022 - 9:13
Morakk eul'mokeur a écrit:
Et de tester son efficacité sur le champ de bataille
pour le coup on repassera pour l'efficacité , ça m'a occupé un bout c'est déjà pas mal .
Eul' Gran Nigot commençait à s'ennuyer tout seul, il va être temps de lui donner un petit frère :
base de travail le géant métal pas sexy pour un sous et des pièces restantes du frangin ... il y a du taf et ça changera de la peinture dans un premier temps.
après la tête de gobz ( majorité des figs de l'époque ) je vais tenter celle d'un orque.
@+ si mon dos veux bien me laisser assez longtemps en posture assise
Argoran Saigneur gobelin
Sujet: Re: CDA 2022 du ki kive'ra eul bou Lun 26 Sep 2022 - 18:28
Waaagh ! Kamarad' !
Pinaise, ils envoient du pâté de squig tes arbas lowcost de Ruglud Y'a même l'astiko en porte-étendard
L'UF/count as est génial ! Il vient d'où le cochon, j'adore
Ben finalement, t'as trouvé de quoi faire un géant low cost aussi 'tain, et pourtant c'est pas faute de ne l'avoir jamais vu, j'avais jamais fait gaffe au lapin sur le socle du premier géant... Excellent !
socara Tapette d'or 2021
Sujet: Re: CDA 2022 du ki kive'ra eul bou Mar 27 Sep 2022 - 14:52
Argo eul'gobz kivoitou a écrit:
Y'a même l'astiko en porte-étendard
finalement il n'y a que Ruglud qui n'y est pas passé ... hum d'ici la fin d'année ça peut être une idée si j'ai un bout de temps .
Bon suite de mon CDA, pas de planification à l'avance car je ne sais pas trop où je vais ... donc on va dire que pour Orktobre c'est la conversion du géant en orc !!!.
Début de reconstitution du pantalon ... le gamin a grandi il va falloir rapiécer tout cela
@+
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
Sujet: Re: CDA 2022 du ki kive'ra eul bou Mar 27 Sep 2022 - 17:57
C'est propre et net! Plus qu'à voir ce que donnera le reste de la fig et avec un peu de chance il sera peint avant le GD <3
socara Tapette d'or 2021
Sujet: Re: CDA 2022 du ki kive'ra eul bou Ven 30 Sep 2022 - 5:50
TK eul' G.O. du pinceau a écrit:
C'est propre et net! Plus qu'à voir ce que donnera le reste de la fig
merci mon bon , effectivement on verra à la fin mais ça prends tournure, après on dira que la peinture masquera les trous ...
une petite photo du komen kilafé
L'optimiste a écrit:
et avec un peu de chance il sera peint avant le GD
là non pas possible, cette semaine ça a bien avancé car j'étais à la maison ... si mon dos me laisse tranquille j'ai plein de chose à faire pour la maison
@+
Argoran aime ce message
socara Tapette d'or 2021
Sujet: Re: CDA 2022 du ki kive'ra eul bou Sam 1 Oct 2022 - 9:44
hop hop pendant que l'on est motivé , changement de mois , willkommen ORCTOBRE
Objectifs :
-1 finir la conversion du géant -2 peindre quelques Gobz
@+
Sujet: Re: CDA 2022 du ki kive'ra eul bou Dim 2 Oct 2022 - 16:21
Waaaaagh! Soca !
T'es un ouf. Le boulot sur ton géant est dingue, ça va rendre un truc de malade.
ET VIVE LE MOIS D'ORKTOBRE !!! WAAAAAAAAGH!!!
Vivement la suite, je ne sais que dire de plus !
A peluche.
Morakk
socara Tapette d'or 2021
Sujet: Re: CDA 2022 du ki kive'ra eul bou Dim 16 Oct 2022 - 9:57
Quelques news à mi-mois, la conversion suit son cours je serais à jour à la fin du mois par contre il n'y aura pas de gobz mais du gros vilain qui tache dans le cadre de l'EVECT 2023
3 figs plus de 1500pts
@+
Argoran et Block le saigneur aiment ce message
socara Tapette d'or 2021
Sujet: Re: CDA 2022 du ki kive'ra eul bou Lun 31 Oct 2022 - 5:47
Toujours pas de vert mais ça avance calmement ...
objectif novembre : une dizaine de guerriers et un autre sorcier .
@+
Argoran aime ce message
Argoran Saigneur gobelin
Sujet: Re: CDA 2022 du ki kive'ra eul bou Lun 31 Oct 2022 - 9:28
Waaagh ! Kamarad' élu des Dieux sombres^^ !
Y'a quand même que des gars du Chaos pour courir au milieu de la lave
Il claque ces p'tits toutous du Chaos
Je ne reviens pas sur les 3 persos, je les trouve très classes ! L'OSL de la lave n'est pas trop prononcée et passe nickel...
Dommage que j'ai d'autres objectifs pour ce CdA sinon je t'aurai bien suivi sur les GdC, j'en ai une pelleté à peindre aussi Allez hop hop hop, va finir les chevaliers du Chaos
panser1 Orc noir
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Bourges Armées jouées : O&G Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: CDA 2022 du ki kive'ra eul bou Lun 31 Oct 2022 - 12:09
Salutations,
Rolala Qu'est-ce que c'est beau! Vivement qu'on voit ça sur table! J'espère faire partie des privilégiés.
Les figs, le socles... Tout est beau !
Vivement la suite !!!
socara Tapette d'or 2021
Sujet: Re: CDA 2022 du ki kive'ra eul bou Dim 13 Nov 2022 - 9:27
Argo a écrit:
Y'a quand même que des gars du Chaos pour courir au milieu de la lave
en fait non il avait juste un ancêtre fakir
Eul' même a écrit:
Allez hop hop hop, va finir les chevaliers du Chaos
ben en fait je suis passé aux guerriers pédestres
@Panpan il y a de grande chance que tu sois le premier ...
Photo de mi session : je suis en formation jusqu'à la fin du mois donc pas forcement beaucoup de temps
@+
Argoran, panser1 et FlamantNoir aiment ce message
panser1 Orc noir
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Bourges Armées jouées : O&G Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: CDA 2022 du ki kive'ra eul bou Dim 13 Nov 2022 - 11:30
Salut,
Rohlala !! Ste claque visuelle.
La mise en scène aide beaucoup, mais ça n'enlève rien à ton coup de pinceau !
Il y a donc 3 persos, des chiens du chaos et un groupe de guerriers? Une tite photo de famille?
L'avantage c'est que dans 3 unités tu as 4500 points