Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
Sujet: décors normalisés Lun 20 Juin 2022 - 17:29
Bon rien de fou dans ce sujet mais au vu de la faiblesse visuelle des tables de notre EVECT, et qui existait au GD ( hormis quelques exceptions comme toujours ) , je me suis mis dans l'idée de faire les décors 2D normalisés et super pratiques du T9A en 3D à moindre coup (récup, recyclage, faible investissement ) histoire d'agrémenter au moins une table de jeu ... moins de blabla les premières photos
OK c'est pas ouf, ça va vite et ça va faire le taf
@+ avec des photos de la prochaine grande guerre contre Panpan
Block le saigneur aime ce message
Varek Thug Life Orc noir
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 18/04/2020
Sujet: Re: décors normalisés Mar 21 Juin 2022 - 17:09
Waaagh Socara !!
J'aime beaucoup. J'aurai ajouté des photos de la construction en plus, pour pourquoi pas donner des (bonnes) idées aux ingé' gobz'.
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
Sujet: Re: décors normalisés Mar 21 Juin 2022 - 17:36
merci VTL, j'ai l'impression de ressortir le bouquin de GW construire des champs de bataille tellement c'est simpliste mais finalement efficace et bon marché ... en plus je n'ai pas la motiv pour les figs alors autant avancer sur autre chose ...
@+
Varek Thug Life Orc noir
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 18/04/2020
Sujet: Re: décors normalisés Mer 22 Juin 2022 - 16:37
Socara a écrit:
je n'ai pas la motiv pour les figs alors autant avancer sur autre chose
Fabrique nous un camp orc digne de GW alors !!
panser1 Orc noir
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Bourges Armées jouées : O&G Date d'inscription : 01/05/2011
Sujet: Re: décors normalisés Jeu 23 Juin 2022 - 17:03
Salut la tribu!
En voilà de bien beaux décors. Le mec est mi-énervant mi-inspirant. Tout ce qu'il touche est stylé même quand c'est : "vite fait"
Tu es le Midas du modélisme .
Vivement qu'on puisse les voir sur table! Ne perd pas le rythme tu nous inspire et nous motive!!
À très vite pour la suite.
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
Sujet: Re: décors normalisés Ven 24 Juin 2022 - 20:06
salut socadanse
j'aime bien tes décors old school. c'est des cas d'école qui me font penser à l'ancien bouquin fabriquer vos champs de bataille . Une super époque ou on te poussait plus à être créatif avec des paquets de korn flake et de pringles qu''a balancer 120€ dans un cimetière plastique .
Pour apporter un plus taktik et agrémenter deux armées ce sera nickel @+
socara Tapette d'or 2021
Sujet: Re: décors normalisés Sam 25 Juin 2022 - 10:03
Panpan a écrit:
Vivement qu'on puisse les voir sur table!
j'aurai dû te proposer une date mais un truc m'est tombé dessus ... ce pt1 de C :Censure1 bon ça va s'arranger
Béta a écrit:
salut socadanse
oh te revoilà parmi nous , ton post résume l'idée ... pas cher, pratique et c'est fait avec mes gros doigts boudinés