Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Grande bannière Gorbad & Grom

3 participants
AuteurMessage
Arty
Snotling en rut
Arty

Grande bannière Gorbad & Grom  Empty
MessageSujet: Grande bannière Gorbad & Grom    Grande bannière Gorbad & Grom  Icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 20:48

Bien le bonjour confrères !

Lorsqu'on prend une GB dans notre armée, nous pouvons faire en sorte qu'elle devienne une bannière magique.
Du coup est-il possible, avec Grom ou Gorbad de prendre une bannière magique? (j’imagine que non)

Deuxième question : on ne peut avoir qu'une seule GB dans l'armée, il n'est donc pas possible de jouer Gorbad & Grom? Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté

Armées jouées : Peaux Vertes

MessageSujet: Re: Grande bannière Gorbad & Grom    Grande bannière Gorbad & Grom  Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 11:25

Waaaagh Arty !

Pour ta première question, non en effet, tu ne peux pas les équiper d'un quelconque objet. Ils doivent être joués tels quels ! Mais ils ne valent pas le coup Razz , ils coûtent cher et des persos customisables sont souvent plus efficaces dans leur rôle. Gorbad paye très cher la règle de pouvoir prendre plein de Kostos mais lui-même n'en bénéficie pas. C'est un peu dommage.

Pour la seconde question, quand tu sélectionnes ton armée, il me semble que tu dois avoir ton général, le reste dépend de lui. Du coup si il compte aussi comme une GB, tu ne peux pas en prendre une seconde. Il y a des armées qui ont même des règles spécifiques aux GB genre les bretonniens qui en ont une obligatoire EN PLUS du GG.

J'espère que je t'ai répondu Very Happy

A peluche !

Morakk
Arty
Snotling en rut
Arty

MessageSujet: Re: Grande bannière Gorbad & Grom    Grande bannière Gorbad & Grom  Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 15:15

Merci Morakk pour ta réponse !

C'était trop beau pour être vrai mais je voulais y croire Pocontent

Gorbad effectivement je ne le trouve pas top, un seigneur customisé sera nettement meilleur en combat, et les points dépensés dans un 2 nd régiment de Kostos n'est pas souvent très utile.
Mais Grom, je pense qu'il peut valoir le coup !

grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: Grande bannière Gorbad & Grom    Grande bannière Gorbad & Grom  Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 17:34

Grumf
Prendre l'option "personnage spéciale" est rarement un bon choix. Pensif
Il s'avère souvent qu'un général anonyme équipé comme on veut est bien plus intéressant.
Cela te permet d’aligner une GB presque indispensable avec les peaux vertes. Danse
J'ai déjà joué Gorbad il y a très longtemps dans des situations particulières lorsque je jouais full cavalerie verte . si si c'était possible et intéressant en V5 ou V6. Ancien mais c'est une autre époque. Ange
L'avantage aussi d'avoir les 2 séparés c'est d'éviter de se suicider lorsque tu as le malheur de perdre ton boss couteau suisse qui coûte un bras.
amicalement grumf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande bannière Gorbad & Grom    Grande bannière Gorbad & Grom  Icon_minitime

Grande bannière Gorbad & Grom
Page 1 sur 1