| GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V | |
|
+8Valnor betazir Argoran grumf thomasking Apo Block le saigneur Vil le Môvé 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V Lun 30 Sep 2019 - 21:07 | |
| - Citation :
- Et oui, vous en rêviez tous et Vil l'a fait !
Retrouvons nous pour guerroyer au bout du bout de la Nièvre, à la salle communale d'Annay, le bourg, 58450 le vendredi 18 Octobre à partir de 17h30 (c'est le début des vacances de la Toussaint donc inutile de chercher une excuse...lol ) !
Pour ceux qui seraient intéressés, merci de vous inscrire à la suite de ce post ! | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V Mar 1 Oct 2019 - 8:55 | |
| Marf jy comprends rien c'était pas sensé être le week end du 11;( je croyais que la date avait changé... | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V Mar 1 Oct 2019 - 10:48 | |
| Il en a été effectivement question durant l'espace d'un weekend. De manière à ce que grumf puisse être présent. Mais du coup d'autres ne pouvaient pas être là. Alors le Boss nous a dit qu'il allait essayer de se libérer à grands coups de son kikoup favori... Donc ce sera bien le 18 octobre. Voila, tu sais tout | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V Mer 2 Oct 2019 - 9:54 | |
| Vert ! Je devrait arrivé le samedi en fin de matinée avec le petit Morakk. A moins qu'il parte le vendredi A dans 15 jours (ou presque) mes ptiots Affutez vos kikoups et mettez de la bugman en perce | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V Mer 2 Oct 2019 - 10:38 | |
| ça va être trooooop biennnn! Vil, le vendredi on peut arriver à partir de quelle heure pour t'aider à disposer la salle? Et est ce que tu autorises Yop (mon chien) à revenir cette année? J'ai hâââââte | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V Ven 4 Oct 2019 - 18:28 | |
| - thomasking a écrit:
- ça va être trooooop biennnn!
Je confirme ! - Citation :
- Vil, le vendredi on peut arriver à partir de quelle heure pour t'aider à disposer la salle?
Entre 17 h et 17 h 30. L'école primaire se sert de cette salle, vous vous rendez compte de la tête des bambins en vous voyant débarquer ?? - Citation :
- Et est ce que tu autorises Yop (mon chien) à revenir cette année?
Dans mon souvenir, la dernière fois que nous nous sommes réunis, c'est elle qui s'est le mieux tenue alors pas de soucis pour moi... - Citation :
- J'ai hâââââte
Et moi donc ! | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V Dim 13 Oct 2019 - 13:57 | |
| Waaaaagh !
Je pose la question ici pour que tout le monde puisse la voir.
Vil, tu veux qu'on ramène quoi à part nos armées ? Du décors j'imagine mais éventuellement d'autres choses !
A moins d'une semaine du début des hostilités je pense que c'est le bon moment pour y penser !
Si ca a déjà été dit et que je ne l'ai pas vu, je m'en excuse platement et vous dit à la semaine prochaine !
Morakk | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V Dim 13 Oct 2019 - 15:13 | |
| Oh je dirais comme d'hab... Vos couennes et ce que vous avez sous la main. Pour les décors j'en ai parlé à Willouping qui devrait nous ramener ça. Par contre, tu as raison il faut que je lui en retouche deux mots... Donc ce que vous avez en réserve aussi de décor, on leur trouvera toujours un usage. ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V Dim 13 Oct 2019 - 16:29 | |
| Vert!
Waaaaaaagh! Prête au voyage avec décor, tapis fait maison et table de jeu.....
Pu que 7 jours ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V Dim 13 Oct 2019 - 20:23 | |
| Morakk, prends un gros paquet de mouchoirs aussi, parce qu'on va te mettre fessée sur fessée J'ai tapis et décors 2D pour une table à ramener Des nouvelles si grumf a réussi à négocier sa venue? | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V Dim 13 Oct 2019 - 20:26 | |
| Tu vas voir mon roi Thomas ! Je vais pas me prendre que des fessées, je refuse ! J'ai changé mes dés, prié devant un chêne millénaire, la malchance c'est terminé ! Et l'année prochaine ce sera encore plus terminé quand tout sera peint Morakk | |
|
| |
| Sujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V Dim 13 Oct 2019 - 20:36 | |
| Oh ben si t'as pas tout peint, tu cherches les ennuis aussi! Hâte de te revoir Si y en a qui sont intéressés, j'ai un jeu à boire sauce fantasy. Bon c'est assez bourrin si on suit les règles, mais rien n'empêche d'y aller mollo hein | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| |
| |
| Sujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V Lun 14 Oct 2019 - 5:52 | |
| Vert! N'ai crainte vieux gobelin T'es fidèles serviteurs sont parés à rentrer chez eux | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V Lun 14 Oct 2019 - 10:18 | |
| WaaaaaaaRgh!
Allez, un dernier petit point avant ce week-end :
Donc Papa Block et son fiston Morakk arrivent samedi matin ;
RoiThomas et Argo arrivent vendredi soir.
Eul' Tapette d'Or MadMartigan et son frérot Morkh, vous arrivez bien vendredi soir ?
Willouping arrive samedi matin avec Benoît de Moussillon.
Valnor, penses-tu arriver vendredi ?
D'autres jokers en vue ? | |
|
| |
Madmartigan Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V Lun 14 Oct 2019 - 17:34 | |
| Hello les peaux vertes et les gras du bide, Oui Vil, je confirme que Morkh et moi-même arriveront vendredi soir pour l'apéro et pour commencer d'entrer de game une bonne partie. Par contre, mon enceinte bluetooth est dead, Morkh en a une petite, mais si quelqu'un en a une pour mettre un peu de musique d'ambiance au cas ou, ça serait bien. Niveau décor : j'ai taxé un carton à Maxi avec pas mal de batiments, ruines et forêts. Je lui ai pris toutes ces figos pour mon armée en même temps . J' amènerais également ma table de 72ps par 48 en bloc(avec collines intégrées). Voilou, faut juste que je mette ma liste au propre.Morkh m'a passé un lien. Apparemment, il y a un site sur le 9eme age pour construire les armées en français. A Bientôt et ça va saigner. | |
|
| |
| Sujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V Lun 14 Oct 2019 - 17:56 | |
| Vert!
Si j'oublie pas j'en ai une !
| |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V Mar 15 Oct 2019 - 18:31 | |
| Waaagh ! bande de snots ! Arrivée prévue en fin d'aprèm normalement Alors je peux ramener 1 tapis de jeu et quelques décors... Hâte de vous revoir mes cochons | |
|
| |
| Sujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V Mer 16 Oct 2019 - 15:39 | |
| Vert !!! - Eul gob du nord a écrit:
- Hâte de vous revoir mes cochons
Eh, oh !! Sus scrofa domesticus toi même Et bin, ça nous fait 10 participants si je ne m'abuse Ca va chauffer mes loupiots ( ou Canis lupus si vous préférez ... ) Plus que 3 jours ! J'apporte les croissants (enfin si je trouve une boulangerie au fin fond des steppes de là bas..... | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V Mer 16 Oct 2019 - 16:33 | |
| Waaagh ! bande de snots !
On part bien sur un format classique 4500 pts en v2.0 ? D'habitude, on limitait le nombre de points pour les OM, c'est toujours d'actualité ou on crée simplement sa liste avec les restrictions habituelles du livre de règles ? | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V Mer 16 Oct 2019 - 19:17 | |
| Alors ça tombe bien ça comme question. Donc ce que je propose c'est de faire comme dans la vrévie. (Donc 4.500 points d'armée et aucune restriction autres que celles du livre de règles). En plus, que pensez-vous de nous fixer une limite de temps à chaque partie ? (Genre 3h30 déploiement compris ?) De manière à ce que tout le monde finisse en même temps et qu'on ne soit pas obligé d'attendre son prochain adversaire trop longtemps ? Et tant que nous y sommes, est-ce que l'un d'entre-vous a un régime alimentaire spécial ? Parce que je me proposais de préparer quelque chose de chaud à manger pour le samedi et le dimanche. Disons peut-être gratin de pâtes et tartiflette (et pas nécessairement dans cet ordre, mais pas ensemble ) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V Mer 16 Oct 2019 - 19:22 | |
| Vert! Perso je digère très mal le nain même à l étouffée . Sinon le reste ça va et si je peux parler au nom de mon snot, évite le fromage....... Et pour la limite de temps je suis d'accord mais ça va être dur à nos âges pour déployer en moins de 3h30.....
Dernière édition par Block le saigneur le Mer 16 Oct 2019 - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V Mer 16 Oct 2019 - 19:26 | |
| - Block le saigneur a écrit:
- évite le fromage.......
Ah là, ça va rendre les choses difficiles alors... Bon bah charcut baguettes pour tout le monde. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V Mer 16 Oct 2019 - 20:05 | |
| Waaagh ! - Block le saigné a écrit:
- Perso je digère très mal le nain même à l étouffée
Pis un nabot, ça a la peau dur et avec vos vieux chicots, c'est plus compliqué - Citation :
- Et pour la limite de temps je suis d'accord mais ça va être dur à nos âges pour déployer en moins de 3h30
T'as vu, je te l'avais dit qu'à vos âges ça devient compliqué On va pas pouvoir aller fumer de tabac de Moot entre 2 tours du coup… Duuuur | |
|
| |
Morkh Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : Clermont Ferrand Armées jouées : ska, RdT, Ogres Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V Jeu 17 Oct 2019 - 7:55 | |
| Salut les Verdeux, Je ne sais pas si ça a était évoqué mais quel budget on prévoit ? À la grosse pour préparer le liquide ^^ Ya toujours un snot pour gâcher les plaisirs fromagers c'est pas vrai ça. Pour la peine ce sera une correction mémorable
Dernière édition par Morkh le Jeu 17 Oct 2019 - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V | |
| |
|
| |
| GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V | |
|