Vert !
Merci Mad d'avoir posté la photo et résumé la partie.
- Mad eul montagnard a écrit:
- pour faire de la dentelle , de la poésie tout ça en finesse.
J'aurais pas dit mieux
Juste pour mémoire, je crois que le scénario se joue au tour 6 sur une magnifique charge de mes gobs sur les tiens qui se solde par une avance de 2 PS
Résultat pas de contestation du centre et donc le point avec le scénario pour toi.
Et quand tu parles des arak, te souviens tu du souffle chaud sur la nuque de tes chevaucheurs de cochons
- Mad eul Peck a écrit:
- A la fin, il ne reste qu'un seul orque sur la table lol, c'est le seigneur Général Block sur son char qui a essuyé quasi 5 tours de baliste
Et ça a été ça sur toutes mes parties, seuls les gobs ont survécus et une fois mon GG. Le vieux Môvé et le gob chti s'en sont fait des choux gras !!!!
Bref super partie pleine de rebondissements avec un adversaire sympa malgré sa quête de vengeance depuis le dernier GD. De mémoire Mad perd contre moi au gd plein lors des dernières parties et repart avec une tapette....
Donc score final 10-10 en ma faveur
(Spéciale dédicace pour le Grumfy
)
3 ième et dernière partie contre Mork. Je n'ai donc pas pu invoqué Ecouti mi comme il faut, seul Gork aurait pu être avec moi
Pas de photo malheureusement mais peut-être que Mork en a.
Pour faire court, pas trop l'habitude des ogres, donc je fais un déploiement moyen sur un terrain non voulu et je commet l'erreur de le laisser charger. (put.... que ça cours vite ces grosses bêtes)
Malgré ça, mon centre tient la première charge (merci les orques noirs) alors que sur une aile les grosse bêtes s'expliquent.
1 géant et une arak contre un mastaroc et 3 férox. Sur l'autre les gobs se font défoncés après avoir tué un ogre à l'arc
A mon tour 2 je contre-charge sa death star avec sauvages et char à loup en plus des orques noirs. Malgré ma victoire il tient.
Et là, c'est le drame, ça part en cacahouètes. Sa death-star finit mes orques, Gob's gob se fait tuer, mes chevaucheurs rebondissent sur l'unité de son chaman, mes gobs s'enfuient et il percute mon GG qui s'enfuit. Le reste n'est que la destruction méthodique de mes troupes. A la fin du tour 5 (on a arrêté là car fallait ranger), il me reste une baliste et le cata-plongeur, un gob sur loup et l'arak en fuite. Bref encore que des gob
Et moi je lui prend ses féroxs et 3-4 ogres.....
Score final 19-1 mais je crois qu'on a pas compté la mort de mon GG et de ma GB, je pencherais plus sur un 20-0, mais bon.
Sinon super partie très sympa. Mais Mork, j'aurai ma vengeance !!!!!!
Allé pour finir, comme personne ne l'a encore mise, la transmission de la tapette !
L'heureux possesseur !
Fait gaffe Vil, la tapette d'or se rapproche.... Morakk habite très très prêt de chez toi maintenant..... C'est un signe.
Et pour finir, une brochette de gueulards !
A plus mes loupiots, je vous prépare un Evect III pour le printemps