Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V

Aller en bas 
+8
Valnor
betazir
Argoran
grumf
thomasking
Apo
Block le saigneur
Vil le Môvé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V   GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 9:30

Vert !!!!!
Le fourbe gob ! a écrit:
A part bien entendu celles de l'apéro de bienvenue
Et nous alors ? PAs d'apéro de bienvenue ! alors qu'on a apporté les croissants !!!
Eul Ork paulivalan a écrit:
Nous manque tout de même encore certain retours tels ceux des p'tits vieux entre autre (qui a dit Block et Vil ?
Doucement jeunot ! Faut laisser les anciens récupérer. Ancien

D'abord, un grand merci à notre gobelin préféré pour ce week-end aux petits oignons. Aucune faute de goût si ce n'est peut être des adversaires qui ne laissent pas gagner leurs ainés.... Bag

1ière bataille contre Willlouping qui m'a sauté dessus à notre arrivé, pressé qu'il était en découdre.

Voici le déploiement (et c'est la seule photo)

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 Gd110

Bon ça se finit par un généreux 18-2 octroyé par Willl mais à mon avis c'est pô mérité. Malgré ce score peut flatteur pour moi, ce fut une excellente partie, très agréable surtout avec les conseils pédagogiques de Willl qui m'a remis un peu en piste après presque 2 ans d'abstinence ludique.

A la fin il doit me rester, mon arak en fuite et peut-être 2-3 gobs de-ci de-là. Pour ma part, je lui descend une arak et quelques socles de Snots (saloperie de bestioles, il m'en faut) et ça doit être a peut près tout.
Quelques grands moments notamment avec sa bête chamanique invoquée dans mon dos et qui aura eu pour mission de descendre, avec succès au dernier tour, Sblouff eul clabousseur et ses archers et sa catapultes en mode intensif sur mon petit héros sur araignée.
Bref une bon moment avec quelques Ecouti mi pour l'ambiance.

La suite bientôt, ma pause se finit.... Bag
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V   GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 9:47

Grumf: oups j'ai oublié les photos Bag

j'en ai pas énorme mais les voilà Smile

Partie 1 (ZE moment)
GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 P1000311
GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 P1000313

PArtie 2
GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 P1000315
GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 P1000314
GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 P1000316
GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 P1000319
GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 P1000318
GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 P1000317
GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 P1000330

Partie 3
GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 P1000320
GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 P1000322
GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 P1000321

Partie 4
GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 P1000323
GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 P1000325
GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 P1000324


Partie 5
GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 P1000329
GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 P1000326
GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 P1000328
GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 P1000327
Revenir en haut Aller en bas
Madmartigan
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Clermont-Ferrand
Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES
Date d'inscription : 12/10/2014

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V   GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 17:25

Hello,



Je continue avec ma 3eme partie contre Block, que j'ai bien apprécié. avec des pavés d'orques noirs et d'orques sauvages dans les 2 sens et une arak de chaque côté avec un objectif au centre parfait pour faire de la dentelle , de la poésie tout ça en finesse.
GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 <a href=GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 Img_2013" />
GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 <a href=GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 Img_2014" />

En synthèse, c'est une pure boucherie, les arak tiennent le coup en tournant en rond chacun de son côté. A la fin, il ne reste qu'un seul orque sur la table lol, c'est le seigneur Général Block sur son char qui a essuyé quasi 5 tours de baliste Bravo .
J'arrive à arracher l'objectif après un test de moral ou de panique me rappelle plus avec 3. et on finit sur un superbe 10/10.


4eme partie

J'affronte Jason, car je voulais voir sa tactique avec le chaos. Objectif : prendre un terrain de chaque coté.Pas de photos la flemme du dimanche.
je déploie mes gob'z, mon squigg + arak coté gauche, ensuite mes orques noirs sur le terrain,ma horde sur sa droite avec le char entre et le géant ensuite.Je fais une énorme bourde au tour 2 où j'envoie ma horde d'orques sauvages allez chercher le dragon ogre et le GG du chaos. J'envoie les orques sauvages sur sanglier en frontal sur les chevaliers du chaos. Mauvaise tactique, les orques ne font même pas un jet de dés.Ce qui laisse libre , les chevaliers. ce qui dévoile mon flanc de ma horde.De plus , ma horde est sorti de ma bubulle de gg et grande baniere. Tour 2 de Jason, il me charge et m'arrache un +1 au resultat de combat.Ce qui fait fuir ma horde et l'écrase avec 7 chevaliers Crying or Very sad .j'arrive tout de même à tuer les 2 dragons ogres. Je noterai des gob'z enragés qui ont eu raison du dragon - ogre avec la peur s'il vous plait. je lance 13 dés avec 10 touches sur 5+ et 4 blessures sur 6+ énorme.Voilà , ça ne suffira pas pour gagner.Jason prend l'objectif au dernier tour en jouant sur la reformation de sa cav légére en ligne qui allonge le point du centre. Du coup, je perd à 16-4. Pas le temps de faire le 6eme tour, il fallait ranger.

Voilou de trés bons souvenirs de ce week-end. A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V   GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 14:30

Vert !

Merci Mad d'avoir posté la photo et résumé la partie.
Mad eul montagnard a écrit:
pour faire de la dentelle , de la poésie tout ça en finesse.
J'aurais pas dit mieux  Wink
Juste pour mémoire, je crois que le scénario se joue au tour 6 sur une magnifique charge de mes gobs sur les tiens qui se solde par une avance de 2 PS Embarassed Crying or Very sad
Résultat pas de contestation du centre et donc le point avec le scénario pour toi.
Et quand tu parles des arak, te souviens tu du souffle chaud sur la nuque de tes chevaucheurs de cochons Sanglier 01  confused

Mad eul Peck a écrit:
A la fin, il ne reste qu'un seul orque sur la table lol, c'est le seigneur Général Block sur son char qui a essuyé quasi 5 tours de baliste
Et ça a été ça sur toutes mes parties, seuls les gobs ont survécus et une fois mon GG. Le vieux Môvé et le gob chti s'en sont fait des choux gras !!!!

Bref super partie pleine de rebondissements avec un adversaire sympa malgré sa quête de vengeance depuis le dernier GD. De mémoire Mad perd contre moi au gd plein lors des dernières parties et repart avec une tapette....
Donc score final 10-10 en ma faveur Green Ange (Spéciale dédicace pour le Grumfy Grumf )

3 ième et dernière partie contre Mork. Je n'ai donc pas pu invoqué Ecouti mi comme il faut, seul Gork aurait pu être avec moi Bag
Pas de photo malheureusement mais peut-être que Mork en a.
Pour faire court, pas trop l'habitude des ogres, donc je fais un déploiement moyen sur un terrain non voulu et je commet l'erreur de le laisser charger. (put.... que ça cours vite ces grosses bêtes)
Malgré ça, mon centre tient la première charge (merci les orques noirs) alors que sur une aile les grosse bêtes s'expliquent.
1 géant et une arak contre un mastaroc et 3 férox. Sur l'autre les gobs se font défoncés après avoir tué un ogre à l'arc  affraid
A mon tour 2 je contre-charge sa death star avec sauvages et char à loup en plus des orques noirs. Malgré ma victoire il tient.
Et là, c'est le drame, ça part en cacahouètes. Sa death-star finit mes orques, Gob's gob se fait tuer, mes chevaucheurs rebondissent sur l'unité de son chaman, mes gobs s'enfuient et il percute mon GG qui s'enfuit. Le reste n'est que la destruction méthodique de mes troupes. A la fin du tour 5 (on a arrêté là car fallait ranger), il me reste une baliste et le cata-plongeur, un gob sur loup et l'arak en fuite. Bref encore que des gob Sadique Et moi je lui prend ses féroxs et 3-4 ogres.....
Score final 19-1 mais je crois qu'on a pas compté la mort de mon GG et de ma GB, je pencherais plus sur un 20-0, mais bon.
Sinon super partie très sympa. Mais Mork, j'aurai ma vengeance !!!!!!

Allé pour finir, comme personne ne l'a encore mise, la transmission de la tapette !
GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 Gd610
L'heureux possesseur !
GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 Gd810
Fait gaffe Vil, la tapette d'or se rapproche.... Morakk habite très très prêt de chez toi maintenant..... C'est un signe. confused

Et pour finir, une brochette de gueulards !
GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 Gd710

A plus mes loupiots, je vous prépare un Evect III pour le printemps Wink

Varek Thug Life aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V   GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Oct 2019 - 8:24

Grumf
SUPER ça c'est du retour de weekend ..... Bravo Bravo Bravo Bravo
A un moment avec les photos de groupe j'ai cru que j'étais dans un salon de barbier mais j'ai vu ....Argo alors j'ai recitué le lieu chez Vil.
Ancien Ancien Ancien Ancien Ancien Ancien Ancien Ancien Ancien
Il va faloir graver des barbes sur tous vos ogres et peaux vertes. Seul Valnor a pris de l'avance avec ses nains. Fumeur
Pas de dentelle ; pas de "il vous en pris messire" etc etc vous avez été de vrais gueulards . Coeur
Bravo à vous tous et merci pour le partage . Bravo Mad très belle cérémonie d'introduction. king  le roi est mort vive le roi.
Vous pourrez d'ailleurs remarquer que j'ai changé les titres honorifiques et que MAD a lavé son honneur dans le sang. Rire
Avec les dates du prochain GD l'année prochaine, je ne pourrai pas rater cette occasion de participer à cette belle sautterie.
amicalement grumf

_________________
GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V   GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 19:36

Je sors de ma grotte et que vois-je, un retour de GD. Ouch Crying or Very sad

Merci pour les photos, je vous envie !

*allez, ça sera pour l'année prochaine*...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V   GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GobzDé vachement bôkou : Goblin's dé V
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le GobzDé cuvée 2022 !
» [GD Vachement]
» Les Mange Dragon au GD bokou
» Lé nuiteux du Pik' Solitèr' vont au GD bôkou [v. 0.99]
» conseil orques et goblins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Rencontres IRL-
Sauter vers: