| [CDA] La Viking attitude \m/ | |
|
+11grumf Argoran Morakk Le Buté Alex-bbr Valnor Raven Trotar le Vif betazir Dreadaxe Block le saigneur thomasking 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Dim 3 Mai 2020 - 16:16 | |
| - Bon, plus ça va, moins j'en fous, donc je n'ai pas bcp avancé sur la GB (j'ai aussi du mal à faire ce que je veux dessus donc pas hyper motivant...) a écrit:
oui des hauts et des bas ... la lassitude malheureusement on passe tous par là dès qu'il y a surdose ... courage tu vas nous faire un truc super j'en suis sur - Et j'ai officiellement épuisé ce qui me restait de sous couche a écrit:
tu arrives à en trouver sur le net avec des fdp pas exorbitants ... et puis le 11 arrive super vite Ce sont les loups de fenris ? si c'est le cas les figs de tes vikings sont en 28 mm avec de vraies proportions humaine ? @+ | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Dim 3 Mai 2020 - 16:33 | |
| Non plus gros, c'est les loups tonnerres! Petite comparaison! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Dim 3 Mai 2020 - 17:06 | |
| Waaagh ! - Citation :
- Bon, sinon, avec 2 semaines de retard, j'ai enfin FINI cette @jgfyulcvug d'unité de guerriers
Nan, il te manque un rang complet dans le fond derrière la marmotte mi-ours mi marmotte, re mi-ours derrière - Citation :
- J'ai pas précisé, mais ils sont là pour monter les rangs de celle déjà entamée (celle avec le corbeau)
Des excuses de snot ça, il manque un rang complet quand même En fait, si tu avais soclé ton totem sur un socle de 50x50, tu gagnais encore 2 fig. Mais peut-être que ça te faisait un compte rond dans ton pavé de 40 ? Ils ont la classe quand même ces loups-tonnerres J'aime bien cette dernière unité, puis le blanc et le vert des socles vient mieux contraster l'ensemble des figs. Ne démultiplie pas trop les têtes de SW, je les trouve un poil plus grosse mais dans l'unité ça passe nickel Allez courage, j'ai eu un p'tit coup de mou aussi la semaine dernière | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Dim 3 Mai 2020 - 18:55 | |
| Courage pour ta gb tu y es presque. Les méga gros loups vont très bien aller avec le reste ; ça sent la cavalerie lourde , me tromperais je ? Les loups fenris seraient trop bien pour de la cavalerie légère et les tonnerres pour de la lourde. Désolé je pense très peau verte sur ce coup là entre loups et sangliers petites et grandes montures. amicalement grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Lun 11 Mai 2020 - 21:28 | |
| | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Mar 12 Mai 2020 - 6:01 | |
| Et bien la voilà cette grande bannière , très classe avec des couleurs harmonieuses à souhait - Thomasking a écrit:
- Bon, pour la bannière, le résultat est un peu décevant. Mais je pense pas être capable de mieux
et dis tu as vu la taille du merdier , il y en a pas grand , tes modèles sont chargés en détails et en couleurs donc à reproduire .... tu t'en est bien sorti je trouve ; et si tu nous fais une photo vue à la hauteur du joueur je pense qu'elle déménage Bon courage pour la suite. @+ | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Mer 13 Mai 2020 - 16:05 | |
| Salut Ô grand Roi Thomas !! Franchement je suis d'accord avec Soca, ta bannière ne manque pas de détails, c'est le modèle qui en est rempli ! Et à reproduire, au vue de l'échelle, laisse tomber le défi Les teintes choisies sur ton PGB vont super bien ensemble, et je trouve qu'il a réellement la classe ! Un vrai nordique bien badass' ! Bonne pause, et vivement les loups !! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Dim 17 Mai 2020 - 8:31 | |
| Waaagh ! mon Bon Roi Thomas ! Ben en voilà un PGB qui claque du feu de snot de pâté de squig ! Les free hand sont tès bien réalisés, vu la taille du truc On reconnaît bien le dragon, les loups sur le bouclier (j'ai l'impression que tu as retravaillé un peu mieux le loup blanc et la lune) C'est loin d'être évident car il y a beaucoup de détails à dessiner et tu t'en sors très bien. Tu peux être fier du résultat Mais je vais pinailler comme un snot quand même… Sur l'un des côtés de la bannière on aperçoit une tête de monstre dans les tons bleu qui ne semble pas repris de l'autre côté. Je pense comprendre que tu as reproduit à l'identique les 2 faces de la bannière et j'ai l'impression que l'on ne retrouve ce dessin que d'un côté. T'as vu, j'abuse J'ai aussi l'impression que le bras qui tient la bannière est un poil long (l'espace entre le coude et l'épaule ) Bon, ça y est, t'as fini ta pause sinon ?? | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Lun 18 Mai 2020 - 9:10 | |
| Vert !!
Très belle pièce !
Est-ce à dire que tu as finit ta pérégrination nordique et que tu retournes au gras, ou t'a encore un peu de zumain à faire ? | |
|
| |
| |
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Dim 8 Nov 2020 - 20:22 | |
| Waaaaagh ! TK ! Mais... Mais... Mais c'est mon arack et mes orques en photo d'ailleurs on sent que ta meute va rencontrer son destin J'adore tes gros louveteaux ! Ils font bien loups des glaces, c'est très glop. Peut-être quand même un bémol sur les dents, que je trouve trop blanches. Et j'aime bien les points noirs sur le museau, pour faire là où se trouvent les vibrisses, mais pourquoi ne pas l'avoir fait à chacun ? Bref, un joli boulot hâte de les voir en vrai à nouveau Bonne continuation ! Morakk | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Dim 15 Nov 2020 - 16:23 | |
| Merci Morakk ! Effectivement, les dents sont blanches maiiiiiis... c'est normal https://www.ecosia.org/images?q=loups%20dents%20En voyant la photo, jeme suis d'ailleurs dit qu'il faudrait faire la langue et les chairs plus dans du violet d'ailleurs Par contre, oui, j'aime bien le point noir pour les vibrisses et ceux qui n'ont pas ...ont juste été oubliés Si j'ai le courage, je rattrape ça ce soir ^^" | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Dim 15 Nov 2020 - 17:28 | |
| J'aime beaucoup les nuances "glaciales" que tu as donné à tes loups , ça change des gris et marrons , effectivement reprends moi les moustaches : c'est le détail plus qui change tout @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Dim 15 Nov 2020 - 19:13 | |
| Waaagh ! TK ! Comme Soca, j'aime beaucoup le côté glacé des loups-loups et ce contraste entre le blanc et le bleu Pour te faciliter la vie sur les prochains, essaie le Contrast Apothecary White sur une sous-couche blanche, tu verras ça change la vie Repasse juste un p'tit lavis de sépia ou de marron sur les dents, ça cassera le côté ultrabright | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Jeu 21 Jan 2021 - 17:58 | |
| Petite avancée avec ma seconde unité de berserkers (paire d'armes) entamée Hommes bouchons un jour... ^^ j'espère finir ça avant la fin du mois si possible | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Sam 1 Mai 2021 - 12:02 | |
| Yo tout le monde! Besoin de votre aide pour choisir qui passera sous mon pinceau pour le concours (z'allez voir y a du choix ^^ ) UF: 50*50 ou plus pour le géant? probabalement 2 fois 25*50 pour les cailloux EMC de lanciers (ma prochaine unité). Manque la fig dela bannière que je n'ai pas choisi pour l'instant Et enfin des persos: persos berserks AUtres Y ena qui doit vous paraître familier Je laisse jusqu'au 15 mai, après je devrai attaquer la peinture si je veux espérer finir à temps et avoir des bonus ^^ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Sam 1 Mai 2021 - 19:47 | |
| Tes vikings me font trop penser à la série ; on croirait voir ragnar. Je ne dois pas me tromper de beaucoup, à fond pour l'état major histoire de lancer une 7 ème saison. amicalement grumf | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Sam 1 Mai 2021 - 20:06 | |
| Waaagh ! TK ! Pour ce serait le premier héros berserk (j'aime beaucoup la fig !). Puis l'EMC, comme ça tu pourras entamer direct l'unité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ | |
| |
|
| |
| [CDA] La Viking attitude \m/ | |
|