| [CDA] La Viking attitude \m/ | |
|
+11grumf Argoran Morakk Le Buté Alex-bbr Valnor Raven Trotar le Vif betazir Dreadaxe Block le saigneur thomasking 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Dim 19 Jan 2020 - 16:26 | |
| Bonne année mes Gueulards! La fin d'année été tumultueuse pour moi aussi (déménagement, premier boulot, etc etc) donc tout d'abord, mes excuses à Block pour avoir abandonné le CDA moi aussi :/ Sinon, premières photos de 2020! J'ai mis les Berserkers de côté, pour une bonne raison: j'ai consulté les augures et ils m'ont annoncé une saison de pillages et de richesses, à condition d'avoir un leader de renom pour mener les hordes de barbares! Voici donc le début de mon général sur palanquin il reste juste la chaîne et le caillou à finir! Qu'esse z'en dîtes? A venir: le Haut-Roi Tal-Njord de Balagaard, qui a réuni les clans sous son égide et menera tout ce beau monde sur vos terres! 3:) Edit: c'est flou je reprendrai des photos avec du soleil | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Dim 19 Jan 2020 - 16:43 | |
| Vert ! Le retour du Roi du Nord J'aime beaucoup ton loupiot qui promet ! (C'est quoi la marque ?)On attend la suite (enfin.... ) - TK a écrit:
- mes excuses à Block pour avoir abandonné le CDA moi aussi
Va je ne te hais point. (mis t'es obligé de perdre contre moi à l'Evect... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Dim 19 Jan 2020 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Dim 19 Jan 2020 - 16:49 | |
| Vert !!! Bin j'ai pas de rein à vendre en ce moment, passeke 5 à 80 € la fig (Et après on dit de games...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Mar 10 Mar 2020 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Mer 11 Mar 2020 - 6:19 | |
| Ah je comprends mieux pourquoi on ne fait pas de parties en ce moment ! Tu es en pleine peinture ! Ce qui est tout aussi intéressant du point de vue du z'hobby ! Je suis vraiment impatient de voir cette armée en vrai et surtout que mes ogres puisses entendre crisser les os des vaincus sous leurs pas... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Mer 11 Mar 2020 - 21:38 | |
| Les"monstres" apportent un sacré plus . J'adore toujours autant l'ours. J'ai regardé pour l'acheter c'est une sacrée galère tout de même. Il est génial au milieu des vikings. Le lot état major /loup est bien peint aussi , je trouve juste dommage que ton seigneur ne soit pas monté sur le gros chien. Bravo pour tout ce que tu sorts. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Ven 20 Mar 2020 - 21:53 | |
| Vil, si tu oses braver le confinement, je te broierai avec! 3:) Grumf, si tu le trouves pour pas trop cher, tu penseras à moi pour le loup, je le vois plus comme les loups du trône de fer (façon garde du corps sous testostérone) que comme des montures Les 3 derniers berserks sont finis, mais lumière oblige, je vous les montrerai demain En attendant, je vous montre la suite: l'UF des berserks sur la photo il n'est pas tout à fait fini, c'est le cas maintenant, vous verrez la différence, j'espère et un autre UF pour la seconde unité de berserks. LA fig originale vient aussi dujeu Blood Rage mais je nevoulais pas la retirer du jeu ^^ Il a aussi changé depuis cet aprèm Plein de choses à vous montrer demain du coup ^^ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Sam 21 Mar 2020 - 7:20 | |
| Mais tu sais que tu as un sacré talent pour manier la greenstuff toi ?! Ce géant UF que tu nous prépares est de toute beauté. - Citation :
- Vil, si tu oses braver le confinement, je te broierai avec! 3:)
Pas de danger d'autant que je suis convaincu qu'on nous cache des choses. Ouais ouais c'est ça, on ne nous dit pas tout. En plus j'ai quand même réussi à me choper une pneumonie en plein cagnard en juillet dernier, ajoute à ça le surpoids et les problèmes cardiaque et ça me met en plein milieu de la cible que le virus semble particulièrement affectionner. Sans compter que ce sont les gens qui ne respectent pas les consignes sanitaires qui participent à propager cette cochonnerie qui coûte des vies donc, non merci, vraiment pas. Mais je note l'invitation tout de même, une fois cette crise passée, tu goûteras à la fureur de mes Ogres... | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Sam 21 Mar 2020 - 10:18 | |
| Waaagh ! Très belle réalisation comme dit l'Chef - Citation :
- Les 3 derniers berserks sont finis, mais lumière oblige, je vous les montrerai demain
Bon allez là, on est demain | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Sam 21 Mar 2020 - 16:47 | |
| Vert ! Y a pas t'as du talent dans tes menottes C'est peut-être pour ça que t'as choisis dentiste pour rongeur..... La suite avec impatience et un jour en vrai ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Sam 21 Mar 2020 - 17:17 | |
| - Block le saigneur a écrit:
- Vert !
Y a pas t'as du talent dans tes menottes C'est peut-être pour ça que t'as choisis dentiste pour rongeur.... Y'a pas, la chirurgie sur les chicots de ragondin, ça paie ! Il a attrapé le coup de patte notre bon Roi Thomas Pis, on est demain et fin d'aprèm et pas de fig... Ben alors | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Sam 21 Mar 2020 - 18:06 | |
| Merci à tous pour ces retours encourageants Pour le géant, petite précision: l'essentiel avait été fait en octobre pendant mes vacnces, en même temps que le montage des berserks, là je n'ai fait que fignoler et retravailler les détails Oui oui Argo, je sais!!! Malheureusement,le temps s'étant gâté, les photos ne sont pas à la hauteur de ce que j'espérais vous proposer Alors les 3 berserks finis Prochaine étape: la sous couche le géant je suis bien content qu'il vous plaise psk j'en suis quand même un peu insatisfait: j'aime pas l'allure générale qui fait un peu orang-outan, et le visage qui fait comme mon chasseur un peu trop néandertalien :/ (vous remarquerez qu'il a d'ailleurs changé de face depuis hier ^^ ) Le perso berserk qui mènera l'unité et le chamane que je vous avais déjàç présenté et qui a reçu son soclage A bientôt pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Dim 22 Mar 2020 - 18:59 | |
| 2-3 petits trucs à retoucher mais quasi fini!!! TADAAA! Et je me suis rendu compte qu'un des berserks n'avait pas eu droit à sa tof alors le voilà ^^^" | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Dim 22 Mar 2020 - 19:51 | |
| Waaagh ! - Citation :
- Et je me suis rendu compte qu'un des berserks n'avait pas eu droit à sa tof alors le voilà ^^^"
Ouééé, il n'a pas droit à son oeil aussi - Citation :
- Oui oui Argo, je sais!!! Malheureusement, le temps s'étant gâté, les photos ne sont pas à la hauteur de ce que j'espérais vous proposer
Des excuses de snots, une lampe de bureau, une ampoule lumière blanche et hop pas besoin de lumière du jour Même si j'avoue c'est quand même mieux… Rhoôô, il envoie du pâté de squig ce géant Un peu plus large que l'original, mais sûrement parce qu'il a plus à manger celui-là | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Dim 22 Mar 2020 - 20:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Jeu 26 Mar 2020 - 22:35 | |
| Waaagh ! Ah ben oui, du coup c'est pô fini Mais en tout cas, c'est bien parti ! Gaffe aux débordements : - En dessous des yeux, on a l'impression qu'il y a des teintes de bleu et de blanc - Le pied sur le caillou Allez, hop hop hop ! A tes pinceaux | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Ven 27 Mar 2020 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| |
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Sam 28 Mar 2020 - 21:52 | |
| Bande de mauvaises langues Oui Argo, il y avait bien des débordements mais c'était "normal", rien n'était fini ^^" par contre merci pour l'oeil du berserk, j'avais pas vu que le maquillage l'avait effacé J'ai fini l'UF hier soir du coup et le bateau. Je suis actuellement en train de finir les détails des rabiots rajoutés Et j'ai déjà prévu la suite. Prévoyez qqch de grand et monochrome Et ça sera pour demain soir au plus tard | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Sam 28 Mar 2020 - 22:01 | |
| Waaaaagh ! Thomas !
Ca déboîte ! Je suis super impressionné ! Ton taf de sculpture est ouf, j'adore. Et la peinture est pas en reste, un grand bravo.
Dès que l'on peut ressortir, vu que tu es pas loin maintenant, faut absolument qu'on se cartonne la tête !
Bonne continuation à toi !
Morakk | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Sam 28 Mar 2020 - 22:57 | |
| Waaagh ! C'est mieux, y'a plus de débordement Ben dis donc mon TK, il y a des fabricants de fig qui ne font pas mieux Superbe réalisation ! J'aime bien ton UF, bien dans l'esprit ! Un p'tit brossage léger supplémentaire sur les arrêtes, ce serait pas mal | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Dim 29 Mar 2020 - 6:51 | |
| - Citation :
- Ben dis donc mon TK, il y a des fabricants de fig qui ne font pas mieux Acclamation
Superbe réalisation ! Pas mieux ! Déjà à l'état brut il envoyait du lourd, mais alors là... Bienvenue à toi Floki ! | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Lun 30 Mar 2020 - 20:42 | |
| salut Thomas king! content de repasser par ton sujet, j'ai loupé tes dernières créations par contre là j'en prends plein la tête d'un coup! Tu t'améliores je trouve, ton géant est vraiment bien copié, les proportions et la musculature sont nikel je ne sais pas combien de séances de sculpture ça t'a pris mais le rendu final est très sympa @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ | |
| |
|
| |
| [CDA] La Viking attitude \m/ | |
|