| [CDA] La Viking attitude \m/ | |
|
+11grumf Argoran Morakk Le Buté Alex-bbr Valnor Raven Trotar le Vif betazir Dreadaxe Block le saigneur thomasking 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: [CDA] La Viking attitude m/ Ven 23 Aoû 2019 - 8:29 | |
| Allez, pour inaugurer ce nouveau CDA, voici ma production à venir pour les 4 prochains mois -septembre: 20+ guerriers avec Arme lourde et Bouclier + 1-2 unit filler + un seigneur sur Palanquin (Si vous avez des idées pour les unit filler: scénettes, créatures, je suis tout ouïe ) -octobre: 20 berserkers (avec un unit filler) avec Paire d'armes et Bouclier + un perso -novembre: 20 berserkers (avec un unit filler) avec Arme lourde et Bouclier + un perso -décembre: 5 loups + la GB + ??? (à voir en fonction de l'emploi du temps) Je mettrai la liste complète d'ici peu de temps, histoire d'avoir quelques retours avant de la jouer | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Ven 23 Aoû 2019 - 9:24 | |
| Vert ! C'est ambitieux comme programme Hâte de voir tes premières œuvres Tu pars sur quelle liste d'armée ? Barbares d'Askland ? Sinon, en UF, un guerrier debout sur un monolithe plein de runes ou un petit poney shetland portant le matériel. A voir.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Ven 23 Aoû 2019 - 19:26 | |
| Oui, Barbares d'Askland, tout à fait! Je dois toujours vous mettre le pdf traduit pour que les non anglophones puissent comprendre l'armée Pour la pierre runique, bien vu: y en a une "chez moi" qui me faisait déjà de l'oeil https://fr.wikipedia.org/wiki/Grosse_pierre_de_Jelling | |
|
| |
Dreadaxe Gobelin mesquin
Nombre de messages : 103 Age : 45 Armées jouées : Gobelins des Terres Arides 1500 pts Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Ven 23 Aoû 2019 - 23:15 | |
| - Citation :
- Je dois toujours vous mettre le pdf traduit pour que les non anglophones puissent comprendre l'armée
La liste est traduite sur le site 9e Âge me semble il. | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Dim 1 Sep 2019 - 12:08 | |
| Ce serai effectivement pô mal que tu mettes la liste ici mon p'tit TK . Perso je passe pas/plus sur le 9TH alors si tout peut être regroupé ici pour consulter au besoin pourquoi pas @+ | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Dim 1 Sep 2019 - 22:06 | |
| salut TK ton cda est ambitieux, tu vas te faire une armée complète d'un coup je ne connaissais pas cette armée du 9th age, mais le thème est bien sympa, le nord en force @+ | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Lun 2 Sep 2019 - 19:13 | |
| Intéressant. Hâte de voir la suite. | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Lun 2 Sep 2019 - 23:08 | |
| Heu c'est pas un peu beaucoup?
t motive en tout cas ca fait plais, j'ai hâte de voir les figs parce que je vois pas trop ce que tu vas utiliser | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Mer 4 Sep 2019 - 6:46 | |
| Programme très ambitieux ! Un projet avec beaucoup de caractère, j'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Mer 18 Sep 2019 - 8:52 | |
| Salut les gars! Merci pour vos encouragements! J'ai un peu avancé sur le projet mais pas autant que je l'aurais voulu. Effectivement, c'est ptet un peu trop ambitieux, on verra si je dois réduire un peu pour la suite! Voilà où j'en suis! 9 Norses finis ou presque, j'espère les terminer cette semaine Avec des boucliers WIP avec décalcos 9 juste sous couchés,j'espère les finir pour la fin de la semaine pro Le BONUS, en WIP y a encore du boulot ^^ https://cierratuatha.files.wordpress.com/2012/09/523599_497351446942840_467741576_n.jpgEt il manque le perso,qui n'est pour l'instant pas commencé ^^" Voilou, j'essaie de me dépêcher | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Jeu 19 Sep 2019 - 21:06 | |
| salut confrère viking! ça a pas mal avancé et t'en enchaîne 9 pour la semaine prochaine!! ya pas mal de couleurs l'unité va être diversifiée, par contre les socles sont en 25*25 car ils paraissent grands remarque ça te laisse de la place pour de supers décors ..et puis l'UF pierre de Jelling je ne peux que plussoyer si t'arrives à tout reproduire ça va tout déchirer @+ | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Sam 21 Sep 2019 - 16:43 | |
| Waaaaaagh !
Des Vikings ! Pour notre roi Viking ! Ca en fait des Vikings !
Franchement ça envoie, même si c'est pas gras (quoique...) ou vert. Hâte que tu nous montres la suite, et en particulier une photo de toute l'unité de ces sympathiques psychopathes.
Et si en plus je finis par avoir l'occasion de taper dessus, alors que demande le peuple ?
Allez, bon courage pour ce travail, notre roi Thomas !
Morakk | |
|
| |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Jeu 31 Oct 2019 - 15:36 | |
| Il est l'or mon segn'or... Et pas de post de petits vikings..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Jeu 31 Oct 2019 - 15:37 | |
| Coucou Avant de me faire engueuler par Papy Block, voilà où en sont mes pitous Je m'excuse pour les photos sombres, mais la lumière n'est pas au rendez vous ajd :/ 24 guerriers asklanders avec arme lourde et bouclier. Me reste la bannière à finir, l'UF qui manque de 2-3 détails, et les socles à terminer (je vais faire des tests) L'unité doit monter à 40 dont 1 voire 2 UF supplémentaires et j'ai déjà attaqué la suite: 20 berserkers avec paire d'armes (et bouclier techniquement, mais comme ils peuvent le jeter pendant la partie,je mettrai un jeton à côté de l'unité je pense) et un perso berserker avec paire d'armes aussi 14 figurines + 1Uf de 4 (déjà peint, photo dans 2 semaines avec les autres ) et 1 UF de 2 (0%) Et le LA en prime https://drive.google.com/file/d/1S_Ht8pdOhTtFyWgqXYHFNrzDDC8ZsN-I/view?usp=sharingMorakk, pour la baston, je te tiens au jus, mais ça pourrait être dans pas si longtemps
Dernière édition par thomasking le Jeu 31 Oct 2019 - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Jeu 31 Oct 2019 - 17:18 | |
| Waaagh ! bande de snots Norses ! Ben heureusement que Block vous met à toi et Morrak un p'tit coup de pression sur FB - TK a écrit:
- Je m'excuse pour les photos sombres, mais la lumière n'est pas au rendez vous ajd
Des excuses de snots ça Tiens quand je vais sur le drive pour télécharger le LA, il faut une autorisation, du coup je ne pense pas qu'il soit téléchargeable publiquement La pierre fait un peu vide au milieu de l'unité je trouve. Sauf sacrilège, tu pourrais peut-être positionner une sorte de sorcier ou un chef dessus ? Sinon belle peintoche, l'ensemble de couleurs s'intègre bien dans l'unité Petit bémol pour les socles pour le moment, je les trouve un poil trop sombre par rapport aux figouz Allez hop hop hop | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Jeu 31 Oct 2019 - 17:53 | |
| Réessaie, je crois que j'ai activé le partage maintenant Pour la pierre, une fois finie, je mettrai des boucliers, haches épées dessus sinon, un gus dessus en train de hurler ira bien ^^ Et pour les socles, j'aimerais qu'ils ressemblent au tapis de jeu que j'ai ramené au GD, j'attends l'herbe statique pour les avancer ^^ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| |
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Ven 1 Nov 2019 - 9:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Ven 1 Nov 2019 - 11:46 | |
| Argo, oui ils seront éclaircis,mais plutôt du marron clair (graveyard) que gris grumf, arf, j'avais pas pensé à la tête :/ ce sera pour l'autre unité alors (hésite pas à me le rappeler ) Content que l'aspect coloré te plaise, quand je peignais mes ogres, on leur reprochait le côté sombre, alors je remédie là dessus Vu que les peaux sont plutôt pâles, je partirai plutôt sur du bleu si je fais des tatouages. D'ailleurs, si tu as des idées de motifs, je suis preneur, j'ai toujours beaucoup de mal à trouver l'inspi pour ça ^^ D'ailleurs, pour les modèles, ce sont des guerriers germaniques de Warlord games. J'y ai rajouté quelques têtes de vikings classiques (même gamme) et d'autres de space wolves avec les coiffures excentriques Plus les capes en résine Si vous avez d'autres remarques, suggestions, idées, n'hésitez pas hein | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Mer 6 Nov 2019 - 11:09 | |
| Vert !!! C'est autre chose que tes gras du bides habituels. J'aime bien le rendu d'ensemble même si ton caillou ne ressort peut-être pas encore assez. Un perso dessus ou des runes en couleur plus pétantes pour intégrer le côté coloré de l'ensemble. Des runes en feu ou avec du sang et quelques crânes pour décorer. hâte de voir la suite, notamment des berserkers | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Lun 25 Nov 2019 - 22:21 | |
| Coucou Quelques photos en retard (^^) de mon avancée Tout d'abord,des SOCLES (oui oui ). qu'ess z'en dît'? Puis le point sur les berserkers: 10 presque finis, et un UF Reste 6 à peindre (dont un UF) et le perso Je suis en train de socler ceux qui sont terminés =) Avec un zoom sur le champ' des retours? Ps: je suis toujours à la recherche de motifs pour les tatouages...^^ PPS: c'est sûrement mon dernier post avant un moment, j'ai décroché un boulot et je suis dans plein de démarches, et peut-être un déménagement en vitesse le week-end prochain Mais je m'accrocherai pour vous | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Mar 26 Nov 2019 - 5:18 | |
| - Citation :
- PPS: c'est sûrement mon dernier post avant un moment, j'ai décroché un boulot et je suis dans plein de démarches, et peut-être un déménagement en vitesse le week-end prochain
Mais je m'accrocherai pour vous Wink Heureusement que tu t'accroches pour nous ! Allez viens donc vers chez moi que je dézingues tes faibles petits Norses à grand coup d'ogres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Mar 26 Nov 2019 - 11:27 | |
| Vert ! Ca fait plaisir de voir encore au moins motivé pour le CDA J'aime toujours autant ta peinture et les socles sont cool, bien dans le thème. Par contre j'ai toujours du mal avec la sculpture de tes petits gars. Ca me fait penser à certaines marques de petits soldats de mon enfance..... (atlantic ou airfix pour ceux qui était né au dernier millénaire ) Le nounours envois du bois lui en matière de fig. Et j'aurai bien vu un motif "tartan" pour son kilt.... Pour les tatouages, le bleu y a que ça de vrai. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Mar 26 Nov 2019 - 21:44 | |
| Les socles sont tout à fait en harmonie avec le thème . L'ours est carrément badasse; il m'intéresse beaucoup; c'est quoi la marque et combien de pesetas ? Pour tes motifs je ne peux que penser au bleu ou blanc comme dans la fin de saison de vikings. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Mer 4 Déc 2019 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ | |
| |
|
| |
| [CDA] La Viking attitude \m/ | |
|