| [CDA] La Viking attitude \m/ | |
|
+11grumf Argoran Morakk Le Buté Alex-bbr Valnor Raven Trotar le Vif betazir Dreadaxe Block le saigneur thomasking 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Mar 31 Mar 2020 - 21:20 | |
| Petit teaser pour vous dire que je mettrai plein de photos demain (et j'y répondrai aussi à vos commentaires) A très bientôt! | |
|
| |
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Mer 1 Avr 2020 - 13:55 | |
| Et voilà, ça y est, je suis là! Du coup, merci à tous les 4 pour vos retours! @Morakk, j'ai la table, j'ai les figs, i manque plus que les bières et toi @Vil merci popa @Argo, ben merci ça fait trop plaiz' bon après j'ai pas la prétention de les vendre ^^ pour les arêtes, je vais m'en occuper ce soir! @Trotar, merci toi, ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu de tes news J'espère que tu as des choses à nous montrer avec le cloisonnement à la maison Et du coup, voilà des photos de l'état actuel de l'armée!!! Et oui, vous avez sûrement remarqué qu'il y avait un "grand" truc en plus par rapport à d'habitude (normalement, j'aurais dû vous le montrer dimanche soir ^^" ) Et j'en profite pour vous montrer un de me mes derniers achats, vu que je n'avais pas le courage d'Argo de peindre ce genre de pièces ^^ Voilou, ça a quand même du bon de glander | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Mer 1 Avr 2020 - 14:22 | |
| Vert! Bin ça envoie grave ! J'adore C'est y finit ou t'as encore des figs qui traînent ? | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Mer 1 Avr 2020 - 21:57 | |
| salut Thomas oui en effet t'avais pas menti en disant que ce serait du lourd: ça te fait une superbe armée et avec les géants, tes UF et l' corbeau en prime, ça a un super impact visuel le corbeau est vraiment réaliste, et l'idée d'optimiser un aigle fallait y penser @+ (et moi aussi content de te relire) | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Mer 15 Avr 2020 - 21:01 | |
| Purée, 15jours sans poster, faut vraiment que je me tire les doigts du c** voilà mes 13 guerriers pour monter mon unité à 40 Allez, j'y retourne! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Jeu 16 Avr 2020 - 4:40 | |
| - thomasking a écrit:
- Purée, 15jours sans poster, faut vraiment que je me tire les doigts du c**
Allez, j'y retourne!
Tu n'oublieras pas de te laver les mains avant de manger, hein ?! Les "gestes barrières" c'est important par les temps qui courent ! Et puis dépêche toi de nous peindre ce totem de ... de ... marmotte ?? Beau boulot ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Jeu 16 Avr 2020 - 8:33 | |
| Waaagh ! TK - TK a écrit:
- Purée, 15jours sans poster, faut vraiment que je me tire les doigts du c**
C'est vrai que t'es long ! J'ai eu le temps de finir une arach pedant ce temps Sont bizarres tes nouveaux socles sur des bouchons, tu n'as pas peur que ça fasse un peu trop surélevé dans l'unité… - Eul' Kouzin a écrit:
- Et puis dépêche toi de nous peindre ce totem de ... de ... marmotte ??
Ttttt, mais nan Chef, c'est un totem mi-ours, mi-marmotte et re mi-ours derrière Rhooo et j'ai vu que je ne t'avais pas dis ici tout le bien de tes Asklanders Le corbeau est une tuerie, je suis vraiment fan (la conversion, la peinture toussa toussa !) Je pensais au début que c'était une fig d'une autre gamme… Pis nan, c'est un piaf HE ! Je t'ai dis que j'adorais le corbeau ? En plus tes socles collent vraiment bien à ton tapis de jeu (même si je trouve qu'ils ne sont pas encore assez éclaircis pour contraster un peu plus avec les figouz ). Le trio te servant de gégé avec le loup est très bien pensé et original… Bref, j'adore ! | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Jeu 16 Avr 2020 - 17:45 | |
| Le corbeau est tellement cool TK !! Tes sculptures sont vraiment devenues chouette, et ton berserker se mêle très bien à ton armée de viking ! L'ours et le loup au milieu des guerriers ça en jette, et il se dégage quelque chose de bien sympa quand on regarde tout ça ! Vive les vikings !! A+ Theo | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Ven 17 Avr 2020 - 10:30 | |
| Bon mon bon roi, j'avoue que ton sujet m'a perturbé , je ne m'attendait pas à te voir sur ce registre là ... Une chose évidente qui me viens à l'esprit et que TU DOIS maintenir c'est ce rapport ( non les mauvaises langues ) que tu as avec la green, j'ai des souvenirs de tes conversions pour tes balourds et là ce qui me marque le plus : tes UF l'idée du drakkar simple mais tellement efficace , la sculpture intégrale de ton géant ( ? ) et pour finir en beauté la conversion d'un piaf en corbeau !!!! Oui c'est ça ta patte . @+ Herr Doct'ogre | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Ven 17 Avr 2020 - 11:31 | |
| Un aigle c'est moche; un corbeau c'est tellement plus intelligent. Lorsque j'ai vu la photo pour la première fois, j'ai cru que c'était une pièce d'origine et ça .....bin ça veut tout dire. Sinon tu as pensé jouer au taxidermiste ? Ce serait classe aussi. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Mer 22 Avr 2020 - 20:08 | |
| Merci pour vos retours très encourageants, content que ça vous plaise Soca, pourquoi ça te rend perplexe ce sujet? C'est les figs qui te plaisent pas? Le concept? la peinture? En tout cas, pour la sculpture, je vais voir, mais je devrais continuer à m'amuser Pour le totem, vous êtes méchant! Vous ne reconnaissez pas le puissant, le terrible, le monstrueux ragondin Bruxellois du Nord?? L'engeance la plus infâme des contrées hostiles?? En vrai c'était le sommet sculpté d'un stylo en bois, souvenir d'enfance à la montagne. J'aime bien, perso (zt ça me fait 2 guerriers en moins à faire, psk j'en ai marre de ces gus xD ) Sérieusement, vous le trouvez trop décalé par rapport à l'unité? Argo, honnêtement, pour le corbeau, j'ai rien fait d'ouffissime. Pour la sculpture, j'ai refait que la tête et la queue et rempli les trous du cotre Et pour la peinture, Couche de noir sur la sous couche, pour matifier. Et juste une couche de regal blue + chaos black pour dessiner les plumes. Et c'est tout ^^ C'est la figurine que j'ai le plus vite peint dans cette armée, comparé à sa taille - Citation :
- C'est vrai que t'es long ! J'ai eu le temps de finir une arach pedant ce temps :Siffle :Rire
....Aïe... il sait où frapper, l'animal! Bon histoire de pas rester sans poster, voici le début de ma fig pour le concours. Rien de moins qu'une....GB!!! L'objectif est simple: finir sur le podium! Alors je vais donner mon max dessus!!! ça partait mal: pendant que je préparais le collage, j'ai réussi à perdre le bras droit. J'ai dû en resculpter un A vos avis! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Mer 22 Avr 2020 - 20:16 | |
| Waaagh ! Ben on y croyait plus - TK a écrit:
- ....Aïe... il sait où frapper, l'animal!
Ouéééé, maintenant que j'ai enfin fini la grosse bestiole, j'vais pouvoir me lâcher sur vos figs pour m'venger de tout ce que vous m'avez fait subir pendant plus de 6 ans... Il commence bien ce PGB L'ombrage de l'intérieur de la cape est un poil trop prononcé, tu devrais remonter le rouge un peu plus pour affiner la zone plus sombre. Un p'tit freehand de ragondin du coup sur la bannière Allez mon TK, courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Mer 22 Avr 2020 - 20:27 | |
| - Citation :
Ouéééé, maintenant que j'ai enfin fini la grosse bestiole, j'vais pouvoir me lâcher sur vos figs pour m'venger de tout ce que vous m'avez fait subir pendant plus de 6 ans... :Rire et t'as bien raison!!! Vengeannnnnnnce!!! Arf, bien vu pour la cape, ça me choquait pas mais je l'ai faite par "peinture dans le frais" (en gros rajout des teintes avant que les précédentes ne sèchent, du coup, j'ai tout fait d'une traite :/ ) Vais devoir refaire ça du coup! Pour la bannière, je pense que vous ne la verrez pas avant la publi pour le concours. Un peu de suspense pour la fin | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Jeu 23 Avr 2020 - 9:31 | |
| - Mon bon roi a écrit:
- Soca, pourquoi ça te rend perplexe ce sujet? C'est les figs qui te plaisent pas? Le concept? la peinture?
j'ai été surpris de voir des vikings ; tes tapettes en collant, du court sur pattes , des zoms .... bref les trucs communs de mes souvenir de battle m'auraient moins surpris. Après ton sujet est très intéressant rassures toi - Bon histoire de pas rester sans poster, voici le début de ma fig pour le concours. Rien de moins qu'une....GB!!! Very Happy L'objectif est simple: finir sur le podium! Twisted Evil Alors je vais donner mon max dessus!!! a écrit:
les hostilités sont lancées , laisses de la place pour les copains !!! - Pour la bannière, je pense que vous ne la verrez pas avant la publi pour le concours. Un peu de suspense pour la fin a écrit:
euh l'autre komen ki ve mettr' la pression @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Ven 24 Avr 2020 - 20:37 | |
| Petite avancée sur le PGB! Et ouiiiii, j'ai réussi à le casser Cette résine est vraiment fragile Argo, j'ai repris la cape, tu trouves ça mieux? Et pour le reste, des choses à retoucher? ou qui vous gênent? Je ne sais pas si je vais y retoucher ce w-e, je vais essayer de boucler l'unité de guerriers d'abord! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Ven 24 Avr 2020 - 20:49 | |
| La figurine ne manque vraiment pas de classe entre le dynamisme et la gravure . Et en plus , tu as su lui donner toutes ses lettres de noblesse. Ça donne une sacrée GB . Et l'étendard du coup , ça donne quoi ? amicalement grumf | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Sam 25 Avr 2020 - 8:34 | |
| Il est très classe ce pgb ! Les couleurs sont bien choisies et très classes !
Le rouge de la cape je le trouve mieux qu'avant, peut être que je l'aurai rehaussé un poil plus clair sur la fin mais c'est peut être la lumière qui bouffe un peu (les éclaircissements sur le bleu ont l'air plus poussée, et ça rend bien !)
Bon courage pour la suite et pour rattraper la bannière cassée !
A+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Sam 25 Avr 2020 - 11:11 | |
| Waaagh ! - TK a écrit:
- Argo, j'ai repris la cape, tu trouves ça mieux?
Yes, c'est beaucoup mieux, l'ombrage est moins large Maintenant, je trouve que ton éclaircissement sur les rebords de la cape n'est pas assez prononcé. Tu peux partir sur un Fire dragon bright en intensif et passer sur un léger lavis dilué avec un peu d'eau de Fuegan orange sur les parties rouge qui ressortent en évitant les parties plus sombres. Idem pour le jaune de la tunique Allez courage ! | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Sam 25 Avr 2020 - 15:58 | |
| Waaaaaagh ! TK ! Aaaah des Vikings ! J'adore ton PGB, le mec en impose. Le dégradé de la cape est très bien réussi, bravo ! On veut l'étendard maintenant ! Ca va être long d'attendre ! Bonne continuation sur ce sympathique monsieur ! Morakk | |
|
| |
Varek Thug Life Orc noir
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 18/04/2020
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Lun 27 Avr 2020 - 1:13 | |
| Salut Thomas! Bien sympa ton CDA de viking. Ton corbeau est vraiment très réussi. Les figouzes c'est une gamme particulière ? Laquelle ? Le sable/gravier on dirait le même que moi, acheté dans un magasin de décoration à petit prix. Par contre très fan des "racines" qui décorent tes socles. Et belle GB sinon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Jeu 30 Avr 2020 - 16:49 | |
| Merci à tous pour vos retours!!! @Varek: j'utilise plusieurs gammes -persos: Mierce Miniatures (Albain et Norses) -troupes: vikings et germains de chez Warlord games + des bits de Games Workshop -géants: reaper miniatures de mémoire j'ai encore qqs surprises de chez GW et compagnie, mais je vais pas tout révéler maintenant Et payer pour du sable? t'est pas un peu foutoi? y en a plein dehors Bon, sinon, avec 2 semaines de retard,j'ai enfin FINI cette @jgfyulcvug d'unité de guerriers je commence à ne plus pouvoir voir ces modèles ça me tuuuuuuuue! et je devrais encore devoir en faire une unité Je vais pouvoir retourner bichonner ma GB et préparer la suite | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Jeu 30 Avr 2020 - 17:01 | |
| salut Thomas belle petite unité de guerriers, de plus il y a différentes teintes ce qui diversifie un peu tout en restant cohérent J'ai vu que tu vas continuer le porteur de gb!! j'ai hâte de le voir fini car déjà là il est top! @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Jeu 30 Avr 2020 - 17:21 | |
| Merci Trotar J'ai pas précisé,mais ils sont là pour monter les rangs de celle déjà entamée (celle avec le corbeau) Maintenant ils sont 40 | |
|
| |
Varek Thug Life Orc noir
Nombre de messages : 166 Age : 34 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 18/04/2020
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Jeu 30 Avr 2020 - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ Dim 3 Mai 2020 - 15:58 | |
| Merci Varek! Pour le sable en fait j'ai récupéré celui du bac à sable qu'on avait étant enfants, rien d'illégal donc Bon, plus ça va, moins j'en fous, donc je n'ai pas bcp avancé sur la GB (j'ai aussi du mal à faire ce que je veux dessus donc pas hyper motivant...) En attendant, je vous montre ce qui sera à faire après ! Et j'ai officiellement épuisé ce qui me restait de sous couche Des suggestions? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA] La Viking attitude \m/ | |
| |
|
| |
| [CDA] La Viking attitude \m/ | |
|