| Brise cranes(unique ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madmartigan Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Brise cranes(unique ?) Dim 22 Oct 2017 - 9:51 | |
| Hello,
Sur le LA V0.99, on voit en base qu'on a le choix entre orques et brises cranes qui est unique.Par contre, est ce qu'on a le droit de prendre une unité de base de brise cranes à pied et une unité spéciale de brise cranes sur sanglier ? Je pense que oui vu que les brises cranes sur sanglier ne sont pas marqués unique. Quelqu'un peut me confirmer que je ne me trompa pas ?
Merci.
Vertement. | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Brise cranes(unique ?) Dim 22 Oct 2017 - 12:20 | |
| Je me contente de confirmer ce que dit Vil !!! L'est trop rapide pour moi l'ancien ... À pluche | |
|
| |
Madmartigan Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : Clermont-Ferrand Armées jouées : O&G en construction, GDC,Nains,ES Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Brise cranes(unique ?) Dim 22 Oct 2017 - 17:01 | |
| Merci les gars ! | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Brise cranes(unique ?) Dim 19 Nov 2017 - 20:21 | |
| tiens justement madmartigan, je me greffe à ton sujet pour demander un truc sur les brise crânes: à pied ils ont Cd de 7, et sur sanglier un Cd 8; est ce que ça a été modifié dans les versions suivantes?
@+ | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Brise cranes(unique ?) Dim 19 Nov 2017 - 20:24 | |
| - Trotar le Vif a écrit:
- tiens justement madmartigan, je me greffe à ton sujet pour demander un truc sur les brise crânes:
à pied ils ont Cd de 7, et sur sanglier un Cd 8; est ce que ça a été modifié dans les versions suivantes?
@+ Oui je confirme, en V 1.3.4 c'est pareil... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Brise cranes(unique ?) Lun 20 Nov 2017 - 6:34 | |
| Je confirme sans problème puisque c'est la formule que je joue depuis la V9. Ça change beaucoup de chose: je peux aligner 2 unités d'orcs sauvages bien plus balaises , une à pieds et une autre montée. amicalement grumf | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Brise cranes(unique ?) Mar 21 Nov 2017 - 19:35 | |
| ok c'est noté, merci pour l'info remarquez l'orque sur sanglier gagne en Cd, c'est logique, après tout deux têtes valent mieux qu'une @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brise cranes(unique ?) | |
| |
|
| |
| Brise cranes(unique ?) | |
|