WAAAAAGH !
Malgré mon emploi du temps très (trop chargé), je vais essayer de me lancer dans un petit projet que j'aime bien à base de peaux vertes, de conversions et de chars
Avant tout, c'était au début du mois de septembre la grande braderie de Lille (vive les moules friiites), et je me suis rendu au Hobby Max, un lmagasin faisant entre autre de la figurine, 10% moins cher que GW et avec une équipe fort sympathique. Ils ont fait une vente de rabiots au poids, voici mon butin :
Parmi mes trouvailles, deux hobgobelins des nains du chaos de 1993 ! Je suis assez content de moi
Mais breeeef !
Suite à la trouvaille quelques mois plus tôt d'un vieux lance ferraille gnoblar hérité de mon frère (entièrement en métal !), je me suis dit que je pouvais le transformer en chariot à snot. Voici le projet (assemblé en patafix)
L'aéroplane (qui vient apparemment d'un kit d'homme oiseau mercenaire de chez GW) fait office de nid-de-pie, il y aura un gob avec un arc dessus. J'ai de la chance il est assez léger pour que la corde qui le maintient tienne
Au niveau du fluff, ce chariot est un chariot de ravitaillement : il y aura des tonneaux, ainsi que deux gnoblars porteurs de victuailles.
Pour faire avancer le férox, je vais mettre un gnob avec une "canne à pêche" (un peu comme la carotte qui fait avancer le cochon), mais j'hésite sur quoi mettre au bout : un nain, une cuisse de poulet (gros poulet haha) ou des côtes ? Dites moi ce que vous en pensez
Voilàààà comme d'habitude les avis sont les bienvenus