| Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour | |
|
+7grumf Massacreur d'minab's spock Vargot Raven master69 Korn-Flakes 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Dim 12 Oct 2008 - 18:55 | |
| Salut à vous, Gueulards ! Après le chariot à voile, j'ai pour projet de bâtir un second chariot à pompe snotling (ben oui ). Cette fois-çi, ce sera un char à sangliers snotlings ! Cependant je ne sais pas trop encore comment le convertir... J'ai pris en photo la plupart des pièces que je pense utiliser, je vous demande donc votre aide et vos avis éclairés. Donc j'avais pensé accrocher la brouette aux deux sangliers, mais un ami me dit que ce serait trop petit. Les mâchoires de dragon seront collées chacune sur un sanglier tandis que les lames de kikoup' garniront le joug. Le snotling dans un sac sera accroché aux flancs d'un sanglier. Le sac de halflings serait dans la brouette. Si c'est trop petit, j'ai deux-trois pièces de char pour bricoler une nacelle, et j'ai également une paire de roues, mais j'aimerais faire quelque chose d'amusant, cepenant les commentaires me font furieusement hésiter. L'idée est de surcharger le chariot pour obtenir un effet comique et ridicule, les sangliers bardés de lames et autres ossements justifiant les 2D6 touches F4 et placés en parallèle avec la minuscule brouette chargée d'avortons qu'ils traînent. Avis et commentaires bienvenus ! | |
|
| |
master69 Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Bruxelles Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Dim 12 Oct 2008 - 20:15 | |
| très beau projet... avec ces peaux vertes on peut vraiment laisser parler notre imagination... lol c'est vrai que la brouette risque de faire petit... tu pourrais construire un deuxième étage pour donner un aspect plus grand et tout aussi sarchargé... genre bus londonien... bon courage, sur ce je pars à la recherche de ton voilier peau verte... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Lun 13 Oct 2008 - 9:14 | |
| Sacrée conversion que tu attaques là . Bon courage et montre nous des photos des étapes stp car je suis curieux de nature | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Mar 14 Oct 2008 - 19:16 | |
| Salut à vous confrères ! - Citation :
- sur ce je pars à la recherche de ton voilier peau verte...
Euh, je crois que les photos ont été effacées durant la perte de données du fofo, mais comme je suis une bonne âme, je te les remets. (puis j'adore cette pièce ) Aujourd'hui, j'ai peu avancé, mais vos commentaires m'ont motivé quand même. Devoirs oblige, je n'ai pas eu beaucoup de temps, mais voilà ce que j'ai fait : Eh oui mesdames et messieurs, il s'agit bien du joug du char "kustomizé" par les snotlings ! Au début, je pensais coller les lames sur les côtés de la pièce, mais j'ai alors remarqué les petits visages sculptés et je n'ai pas eu le coeur de les limer. Il va falloir que j'ôte le sanglier de son socle pour pouvoir resocler le tout sur du 50*100mm plus tard. Je me demande également où me procurer pour pas cher de petites chaînettes, avis aux connaisseurs... J'ai dans l'idée de m'en servir pour accrocher la brouette bringuebalante derrière les sangliers. Je pensais aussi accrocher une bannière à ladite brouette, dans le but de faire un autre freehand "sympa" Qu'en pensez-vous ? Commentaires bienvenus ! | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Mar 14 Oct 2008 - 19:33 | |
| (J'lavais pas vu au premier postage) Alors là, J'ADORE ! Un chariot à voile, coursant un paysan... génial Et la peinture assure vachement (j'aime bien ton style, surtout sur la chemise du paysan) Hmm par contre le socle... Peut mieux faire ? Pour le second chariot, et les petites chaines, essaye au marché du coin, du côté des amulettes et des babiolles, comme je l'avais indiqué lors de mes propres conversion (autopub ), j'en avais trouvé pas mal de toutes les tailles Euh et pour la bannière, tu risque pas de manquer de place ? Sinon, continue comme ça, c'est vraiment du bon | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Mer 15 Oct 2008 - 7:08 | |
| très classe le charriot à voile le socle n'est pas fini | |
|
| |
Massacreur d'minab's Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Troyes Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Mer 15 Oct 2008 - 10:24 | |
| Très beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Mer 15 Oct 2008 - 10:49 | |
| Merci beaucoup pour les commentaires gentils sur mon chariot à voile. - Citation :
-
- Citation :
- Hmm par contre le socle... Peut mieux faire ?
- Citation :
- le socle n'est pas fini
En effet, le socle n'est pas du tout fait !! Il me reste à le floquer, mais en ce moment j'hésite à resocler entièrement toute mon armée, dont les socles sont le point noir car ils ont dû être bâclés (ça en fait des accents circonflexes tout ça ) pour un tournoi, donc pour le moment je ne floque pas mes figurines. J'aimerais les travailler mais je ne sais pas trop quoi faire, dans un style sous-bois mais néanmoins passe-partout. J'avais pensé mélanger floquage "classique" GW avec du thé séché (qui représente bien l'humus) mais ça ne tient pas très bien et ça manque de contraste... Bref, je m'égare. Aujourd'hui pas grand-chose au programme, j'ai pas mal de devoirs à faire (rahh DM de maths ) donc je ne vais pas être productif du tout. Je vais néanmoins partir en quête de quelques chaînettes en suivant les conseils de Vargot. - Citation :
- Euh et pour la bannière, tu risque pas de manquer de place ?
Je ne sais pas justement, je me tâte encore.... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Jeu 16 Oct 2008 - 11:03 | |
| | |
|
| |
pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Jeu 16 Oct 2008 - 18:09 | |
| Salut Comme le dit grumf - Citation :
- tu n'as que des bonnes idées
C'est vrai La peinture est bien mais le socle laisse un peu à désiré Les traces devrais etre effectivement en profondeur et non en surface !!! Sinon la suite.... @+ | |
|
| |
masternatas Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 58 Age : 45 Localisation : Nord Armées jouées : Beaucoup trop Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Sam 18 Oct 2008 - 14:23 | |
| Le concept est génial... ça me fait penser à l'ancien jeu "Gorkomorka" mais pour warhammer battle donc c'est mieux Je suis d'accord avec les autres pour les traces du chars... Mais j'attend de voir le tout terminer pour vraiment me prononcer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Dim 19 Oct 2008 - 13:00 | |
| - Citation :
- tu n'as que des bonnes idées
Merci. - Citation :
- La peinture est bien mais le socle laisse un peu à désiré Les traces devrais etre effectivement en profondeur et non en surface !!!
Oui, quand j'y repense c'est vrai... M'enfin, quand une charrue laboure, les traces ne sont pas tellement en profondeur que ça hein ! Sinon pour l'avancement de la chose, y'aura rien pour cette semaine pour cause de correspondant allemand. Je lui ai appris à jouer à Warhammer [en allemand ], mais il a pas l'air plus passionné que ça, et le modélisme ne l'intéresse pas, donc je ne vais pas avoir vraiment le temps de bosser sur mon second chariot. En plus, je suis en manque de chaînettes (j'ai cherché dans un Monoprix, 9.90€ minimum le bijou pourri histoire de récupérer la chaîne ), je demande donc à droite et à gauche si mes proches ont cassé des chaînes, d'ici là le tout est un peu en stand-by... De plus j'ai pas mal de contrôles en cette dernière semaine avant les vacances, ça va pas être évident. Je vous promet d'avancer ça durant les vacances ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Lun 27 Oct 2008 - 17:44 | |
| Hop hop ! Me revoilà, mais le projet n'a pas beaucoup avancé. Je me suis finalement procuré de la chaînette à un prix raisonnable chez Cultura. Un ami m'a également donné ce vieux char du Chaos : Suite à plusieurs commentaires négatifs sur ma brouette, j'hésite vraiment à l'utiliser en tant que telle. Je vais peut-être retaper ledit char du Chaos en lui installant un équipage snotling ainsi qu'une pompe ou une voile et une troisième roue. Mais j'hésite vraiment, et je m'en remets à vos conseils éclairés. Pompe ? Voile ? Brouette ? Je ne sais vraiment pas quoi faire. Suggestions fort appréciées ! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Lun 27 Oct 2008 - 17:47 | |
| Et un mélange de pompe et de brouette? Enfin à toi de faire comme tu le sens, on a confiance, je crois | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Lun 27 Oct 2008 - 20:20 | |
| Une petite idée qui me passe par la tête : faire un chariot ayant perdu une roue ou étant en train de la perdre. Je pense que ça pourrait être sympa comme convertion. Qu'en dis-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Mar 28 Oct 2008 - 11:11 | |
| - Citation :
- Une petite idée qui me passe par la tête : faire un chariot ayant perdu une roue ou étant en train de la perdre.
Très bonne idée ! Je vais voir ce que je peux faire là-dessus. Après réflexion, je pense opter pour un second chariot à voile snotling, car je sèche un peu pour trouver quelque chose de sympa à faire avec une pompe... | |
|
| |
pulp-fiction Snotling en rut
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : 91 Armées jouées : je joue pas pour l'instant Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour Dim 4 Jan 2009 - 14:44 | |
| quel mutation genialosimo (cheloux comme terme) question pourquoi j'arrive pas a coller certain morceau de mon chariot moi ??? (avec de la colle sisi avec écrit a métaux dessus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour | |
| |
|
| |
| Chariot à pompe snotling, Episode II : le Retour | |
|