| Pimp my snot' chariot' !!! | |
|
+14Alex-bbr Erozion Clafouti christ'l Dadyeu Big Bubba TontonGobs Tomgrot L'Egaré Le gob' vert de rage thomasking Trotar le Vif grumf Paups Maximaork 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Pimp my snot' chariot' !!! Mar 23 Sep 2014 - 18:59 | |
| Salut, depuis que j' envisage de faire la campagne de Karak avec mes potes, je me penche sur une armée fluff Gdn. Donc pas de chars :'(, sauf que ... le chariot à pompe des snot est pas si mal, avec quelques options. En avant pour un assemblage de bric et de broc qui me réjouit rien que d' y penser. J' ai eu l' idée ce matin, voilà où j' en suis. Waaagh !! | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: Pimp my snot' chariot' !!! Mar 23 Sep 2014 - 19:23 | |
| Joli début.
J'adore la position bondissante du chariot! J'ai hâte de voir son allure finale et sa mise en peinture.
| |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pimp my snot' chariot' !!! Mar 23 Sep 2014 - 19:31 | |
| c'est confus à souhait ça fait gob à la perfection avec les 2 boucliers et les os on pourrait penser à un visage orc tu mets des gobs de la nuit e équipages ? | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Pimp my snot' chariot' !!! Mar 23 Sep 2014 - 19:35 | |
| - Citation :
- J'adore la position bondissante du chariot!
- Citation :
- avec les 2 boucliers et les os on pourrait penser à un visage orc Pensif
... sans oublier le rouleau en guise de machoire inférieure et les flaps flaps en guise d' oreilles. Heureux que cela se remarque, car c' est le but recherché. Et l' équipage c' est du snotling Grumf !! le titre papé ^^ d' où l' aspect confus^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pimp my snot' chariot' !!! Mar 23 Sep 2014 - 19:40 | |
| justement, mettre des gobs de la nuit serait plus adapté au reste de ton armée et ils ont toutes les figurines nécessaires pour faire l'équipage et puis franchement les gobs ne sont pas plus malins que les snots amicalement grumf | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: Pimp my snot' chariot' !!! Mar 23 Sep 2014 - 19:46 | |
| Attention à ce que tu dis chef! L'autre fanatique avec son z'opinel va se pointer! Je suis plus pour un équipage de snot' moi aussi. Peut être leur rajouter une capuche pour les lier au reste des troupes. | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Pimp my snot' chariot' !!! Mar 23 Sep 2014 - 22:25 | |
| Il est vraiment bien fait ce chariot!! J'aime beaucoup Moi il me fait penser à un gremlins avec ses grandes oreilles, ça reste bien dans l'esprit gob Hâte de voir la suite en tous cas | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Pimp my snot' chariot' !!! Mer 24 Sep 2014 - 5:45 | |
| J'adore la voile 'intérieur cuir" c'est des snots de luxe que tu as! en tout cas, très bon boulot ça, MAX!! | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Pimp my snot' chariot' !!! Mer 24 Sep 2014 - 10:26 | |
| C'est ....c'est génial. J'ai hate de voir la peinture ! | |
|
| |
Tomgrot L'Egaré Orc noir
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée... Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Pimp my snot' chariot' !!! Jeu 25 Sep 2014 - 7:35 | |
| Il est superbe ce chariot à pompe! Moi qui hésite depuis longtemps à en acheter un (ou plusieurs), il faudrait que je trouve le courage (et le temps) de les faire moi-même... Comme d'habitude, c'est de l'excellent travail | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: Pimp my snot' chariot' !!! Jeu 25 Sep 2014 - 10:10 | |
| Très beau travail ! Comme les autres, j'ai hâte de le voir peint ! | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Pimp my snot' chariot' !!! Jeu 25 Sep 2014 - 13:17 | |
| Vraiment bien! Super le boulot pour faire un visage orque! La position, bref tout le patra est plus qu'extra! Il est plus dynamique et plus zolie que l'original quant à moi! Bien hâte de le voir terminé en peinture et avec l'équipage, il y a beaucoup de place pour faire des truc assez cool! | |
|
| |
Dadyeu Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Rennes Armées jouées : O&G Date d'inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Pimp my snot' chariot' !!! Ven 26 Sep 2014 - 7:55 | |
| Yeah ! Très réussi ! J'ai hate de voir ça peint car ton char est vraiment très original et l'idée de la tête orque super bien trouvée! Il faudra que je m'en fasse un aussi !
Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Pimp my snot' chariot' !!! Sam 4 Oct 2014 - 9:49 | |
| Merci à tous pour les commentaires et avis. Plutôt que de vous répondre à tous, une image vaut mieux que mille mots, voici el' chariot' du diab'!!! WAAAGH !!! | |
|
| |
TontonGobs Orc noir
| Sujet: Re: Pimp my snot' chariot' !!! Sam 4 Oct 2014 - 10:36 | |
| Il est superbe !!! J'adore ! J'émettrai juste un petit bémol, c'est le ressort à l'arrière, il fait trop neuf et trop propre pour des snotlings... Félicitations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pimp my snot' chariot' !!! Sam 4 Oct 2014 - 12:37 | |
| superbe !!!!! j'adore on a l'impression qu'il vous charge en frontal j'aurais juste vu plus d'ombrages et de rouille sur les parties métalliques mais ça n'engage que moi tu as prévu des dessins sur les toiles ? en tout cas, il est trop fort ton chariot amicalement grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Pimp my snot' chariot' !!! Sam 4 Oct 2014 - 21:22 | |
| Excellent ton chariot!!! La pause est super dynamique il fait bien snot, on croirait qu'il charge en se disloquant et rebondissant au moindre obstacle !! C'est vraiment bien rendu, bravo | |
|
| |
christ'l Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 95 Age : 53 Localisation : grenoble et bientot sud de la France Armées jouées : orques et gobelin en prepa Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Pimp my snot' chariot' !!! Lun 6 Oct 2014 - 5:51 | |
| comme tout ce que tu fais mon cher maxi je suis fan!!!! j 'en profite pour faire un gros kiss bien baveux a tous les gueulards! gueulard un jour , gueulard toujours a tres vite. mon cher bisous a toi aussi | |
|
| |
Clafouti Snotling en rut
| |
| |
Erozion Snotling en rut
Nombre de messages : 7 Localisation : Picardie Armées jouées : Gob pour confrontation, empire pour Warhammer Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: Pimp my snot' chariot' !!! Dim 12 Oct 2014 - 10:08 | |
| Très chouette, j'ai hâte de le voir terminé et mis en peinture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pimp my snot' chariot' !!! Ven 3 Juin 2016 - 8:53 | |
| Rebelotte !! Les snots se sont remis au taf pour un nouveau chariot !! Le premier était propulsé grâce au vent mais quand y en a pas ça se ressent sur le champ de bataille donc .... ils se sont dit : "Pourquoi pas un chariot squiggopropulsé ???" Ben oui tiens, pourquoi pas?! A base de rabiot et de pop pop pop pop, pimp my snot' chariot est de retour: La propulsion est simple: on attache un nain au mat, juste devant le nez d' un squigg coincé dans une cage à hamster, et y a plus qu' à s' accrocher !! WAAAGH !! | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Pimp my snot' chariot' !!! Ven 3 Juin 2016 - 9:23 | |
| Excellent Très inventifs ces snots au final J'ai hâte de voir le tout peint ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pimp my snot' chariot' !!! Ven 3 Juin 2016 - 9:45 | |
| Quelle imagination débordante... La cage à squig est très bien trouvée. J'aurais juste vu des faux en plus sur les cotés au niveau des roues; histoire qu'il fasse encore plus "broyeurs". Amicalement grumf | |
|
| |
venturi14 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : Caen Armées jouées : RO, Empire Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Pimp my snot' chariot' !!! Ven 3 Juin 2016 - 13:24 | |
| bravo , ce sont de très bonnes créations !! même si je n'y connais rien en snotlings (çà se coince dans les dents, j'aime pô trop)
le nain ligoté vient de quel kit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pimp my snot' chariot' !!! Ven 3 Juin 2016 - 13:47 | |
| super chariot, ça va claquer une fois peint!!! L'idée du squig dans sa cage, est bien marrante, les grands esprits se rencontrent j'avais commencé une moissoneuz' mâcheuz avec un rouleau rempli de squigs pour faire la "moisson" je la posterai car ça me ferait plaisir d'avoir ton avis. En tous cas bravo pour ton nouveau chariot , il impose le respect @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pimp my snot' chariot' !!! | |
| |
|
| |
| Pimp my snot' chariot' !!! | |
|