Invité Invité
| Sujet: WHB Snot Dim 7 Mai 2006 - 10:49 | |
| VOila ! Pour mon premier message sur ce forum, je vous propose de découvrir mon chariot a pompe en camember... Je m'explique: J'a fabriqué ce chariot a pompe gratuit seulement avec une simple boite de camember en balsa et quelque rabiot : Pour faire simple : - Du balsa pour la base - Des boucliers pour les roues - Du papier cartonner pour la voile et le drapeau - Des lance pour qu'il fasse mal (laissez moi rire ) - Et enfin le mortier impérial de la boite de base pour le "canon" ( charger avec un sacré projectile n'est ce pas ? Bref voila la bête: QU'en pensez vous ? |
|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: WHB Snot Dim 7 Mai 2006 - 11:07 | |
| Bienvenue à toi Dyeu (après un messie, nous voilà un dieu ^^) L'idée est sympa et économique en plus ! J'approuve totalement ! Par contre il fait plus chariot que chariot à pompe ^^ mais l'effet est le même donc c'est pas grave. Si tu as d'autres idées comme celle-ci montre-les nous | |
|
Le Messie Orc noir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : Chaville (92) Armées jouées : O&G, CV Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: WHB Snot Dim 7 Mai 2006 - 14:23 | |
| Plus de snots seraient les bienvenus car là ça fait un peu vide. On a l'impression qu'il roule trop bien pour un chariot à pompes aussi . Le Messie | |
|
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: WHB Snot Dim 7 Mai 2006 - 18:18 | |
| je le verrai bien un peu cassé, avec une apparence un peu plus délabré et genre une dizaine de fig du plus dessus ^^ juste pour restituer l'aspect "fou" du chariot à pompe | |
|
Le Rat Snotling en rut
Nombre de messages : 35 Localisation : Trop près! Armées jouées : Chaos/ork/empire/GI/Marines Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: WHB Snot Lun 8 Mai 2006 - 8:01 | |
| Ah oui très joli.
Mais là c'est un peu désiquilibré, j'aurais plutôt mis le canon à l'arrière comme moyen de "propulsion" et plus de gobelins dedans.
Le Rat, très sympa sinon. | |
|