Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
Sujet: La Warghhh'nu pied !!! 4500 pts V1.3.4 VS Valnor Mer 6 Sep 2017 - 15:28
Warghhh les gueulards ….
Ben, je viens vers vous pour vous soumettre une liste 9°age V1.3.4 !!!
Et oui, si tout se passe bien, je devrais la tester le 17 octobre du côté de Versailles …
Je pourrais enfin avoir un ressenti après test … mais j’avoue être un peu dubitatif pour le moment.
Les nouvelles règles m’ont obligé à remanier ma Patch’Warghhh pour en faire une V1.3.4 …
A chaud, pour 4500 pts (2250 en V0.99) : j’ai moins de troupe !!!
Bon d’accord, j’ai dépensé un bras en magie sur la liste qui va suivre, c’est vrai !
Mais vous connaissais mon amour de la magie, c’était pour moi un minima pour le test (c’est ça qu’il faut garder en tête … si j’ai de la chance, il y aura peut-être une autre partie derrière, je vous enverrais donc une liste un peu plus populeuse et thématique dans les jours qui viennent)
J’ai blindé le type « perso » à toc : 1800 pts sur 1800 pts (à cause de mes mages mais promis dans la suivante, il n’y en aura qu’un !)
Voici la bête :
PERSO : 1800 pts
Seigneur OS-ABA-côte de mithril-épée d’escrimeur-peinture warghhh !
2+/5++, CC 10, ABA et permet de garder la frénésie tant qu’il est en vie
5++ et 2++ contre la magie (et les fiascos, et 3++ pour l’unité). +3 au lancement et dissipation des sorts
Chaman gob’s (sorcellerie) +2 sorts et anneau de feu
Il apporte le complément magique que je veux tester
Héro GDN sur squig géant – plaque de tulek-lance enflammée-potion de vitesse
1D3 touche d’impact F6 + E5 et 3 pains CC4 Init 7 F6 enflammés … et il a une petite 3+
Base : 1190 pts
27 Orks sauvages Kostos ABA – bannière de guerre – champion et gro ki trou
Unité de frappe qu’il faudra protéger de la frénésie
38 gob’s de la nuit – bannière avec bouclier / filet et 2 fanatiques
Enlisoire avec la parade et les filets
Spéciales : 770 pts
10 Ork noirs – bannière
C’est eux que je vais mettre devant mes sauvages pour protéger de la frénésie
2 squig-broyeurs
Parce que je les aime bien et qu’en V1.3.4, les chariots snot’s sont moins bien et que je ne pouvais pas me séparer des 2 unités, voilà, mon choix est fait pour cette version …. Sniff
10 chevaucheurs de squig
Ils ont perdu le « tirailleur » : mince … mais du coup, ils ont gagné des rang … et les touches d’impact peuvent donc bénéficier du +1 par rang soit 2D3 touches d’impact F6 (s’ils arrive complet)
Rare :
1 Arachnarok ….
Ben parce que c’est elle !
1 géant
Car pas assez de point pour la doublette mais ça reviendra dans la prochaine liste … ou pas ..
Voilou,
Je n’ai pas d’expérience sur cette version donc si quelqu’un qui l’a testé peut m’offrir quelques conseils avisés, ça serait gentil ….
Merci d’avance …
Les conseils que vous allez me fournir serviront surtout dans la construction de la liste suivante car là, c’est surtout une liste test mais s’il s’avère qu’ils sont avisé, je m’empresserais de les appliquer tant qu’ils vont dans le sens de ma façon de voir ma Warghhh … c’est-à-dire dans une direction aléatoire … lol
Encore merci d’avance,
A pluche
Dernière édition par Eddy19 le Jeu 7 Sep 2017 - 10:55, édité 1 fois
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
Sujet: Re: La Warghhh'nu pied !!! 4500 pts V1.3.4 VS Valnor Mer 6 Sep 2017 - 16:34
Ah oué 1800 pts de perso, tu rigoles pas!!!
comment tu arrive à 4+ de save avec le héros gob avec juste l'armure du destin?
oué je vois pas trop pourquoi tu veux mettre tes orques noirs devant tes OS pour les protéger de la frénésie, en gros tu pourras charger que après les avoir bougé, et on voit ça venir à de kilomètres, donc il suffira de garder un redirecteur.... La DS frénétique c'est mal!
Comme ça à chaud je dirais déjà que tu as pas beaucoup de scoring, et vu que les scénarios c'est important, ça peut être un point faible. En gros j'en compte 3, ça me parait un peu juste. (d'où l'intérêt de mes 3 fracasseurs
La magie c'est bien, c'est sur, mais mettre trop d'oeufs dans ce panier c'est risqué, surtout si tu te retrouve avec des phase à 2 3 dés...
Ce que je trouve pété chez les orques et gob, c'est le chamane gobelin 4 sorts, maitre magicien de la pyromancie, c'est un must have amha dans une liste O&G. avec le ring of fire. En gros c'est une mitraillette à sort, et tu peux lancer que deux dés par sort ce qui limite tes fiascos... Puisque je sai spas si tu as vu mais la violence des fiascos en V1.3 dépend du nombre de des que tu as lancés pour ton sort. en gros j'en lance rarement plus que 3, après c'est un peu plus risqué pour ton chausson et ton sorcier, même si il mourra pas forcement, il fera mal au chausson, oubliera potentiellement le sort, et perdra quelques pv. Voir mourra si tu lances vraiment trop de des. Et si tu es chaud pour la magie (mais je sais pas si le sO&G ont accès a ce domaine) c'est un autre sorcier de l'alchimie, et la l'attribut du domaine avec le domaine du feu et une petite bannière enflammé sur les OS, tu te fais plaisir.
Je lâcherai aussi le géant, c'est pas terrible apparemment, et mettrai 2 arachnaroks, la ta un flan tranquille normalement.
Tu as aucun redirecteur aussi c'est étrange pour des O@G.
Une petite catapulte?
Pour moi tu as vraiment trop d points de perso, qui au final font pas vraiment peur...
Et pis y'a pas vraiment beaucoup de trucs au final sur ta table... pour de l'ogre je veux bien mais un O&G....
Voila
Eddy19 Géant ventripotent
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Sujet: Re: La Warghhh'nu pied !!! 4500 pts V1.3.4 VS Valnor Mer 6 Sep 2017 - 17:20
Les remarques sont toutes très justes : merci.
J'ai déjà réfléchi en rentrant à la maison ...
Je pense lâcher quelques sorts pour récupérer les points ...
Les ON, c'est juste la première unité spéciale du LA ... Feignasses que je suis ... Mais dès demain, ça redevient 10 patates sauvages !!!!
La doublette d'Arack ... J'chuis pas fan sauf si elle sert de monture à un perso mais 40% c'est juste ....
J'vais aussi faire une coupe franche dans les perso ... En terme de points, c'est ma réflexion de la soirée ...
Enfin, la pyromancie est excellent comme domaine mais moi qui suit bercé par la magie, j'ai vu le potentiel chamanisme + sorcellerie pour une liste comme la mienne ! Faire des dégâts, c'est pas mon but en magie mais si je peux protéger mes unités, les rendre plus violente et pourrir mon adversaire : je préfère ! Faire baisser l'initiative, la force, l'endurance, la CC, la CT ... Faire des malus pour TES touches au CAC Tout en me donnant des invu, des bonus en force ou en pouvant faire voler mes Unités pour les placer où je veux ...
Imagine (c'est la théorie des 12 dès avec aucune dissip) ... Des Ogres face aux Gob's ... -1 en force pour les filets, -1 en F grâce à un sort, Distrayant sur les Gob's et +1 en F
Ben tu peux au mieux obtenir des Gob's qui touche sur 4+ à force 4 et des Ogres qui touche sur 5+ à F2 ... Hi hi hi
Il suffit de 3 sorts ...
Mais ça c'est la théorie, même si un seul passe, il va bien changer le cours d'un CAC et c'est la le but et ma façon de jouer la magie des verts !!!
Et oui je joue dans redirecteur et sans MDG, c'est Pô mon truc ...
Demain, il y aura déjà une V2 ....
Encore merci
À pluche
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
Sujet: Re: La Warghhh'nu pied !!! 4500 pts V1.3.4 VS Valnor Jeu 7 Sep 2017 - 11:15
Une nuit de réflexion plus tard ...
Pour cette V2, j'ai réduit un poil les perso (un poil de snot's) J'ai rajouté une 4°unités "scoring" (si j'ai bien compris qu'il s'agit d'unité de capture sans règles troupes légères et avec bannière) J'ai réduit aussi une unité pour m'offrir mes redirecteur de luxe
Et voici le menu de Gob'don Ramsé !
_______________________________
ENTREE
PERSO : 1650 pts
Seigneur OS-ABA-côte de mithril-épée d’escrimeur-peinture warghhh ! 2+/5++, CC 10, ABA et permet de garder la frénésie tant qu’il est en vie
Héro Gob’s de la nuit PGB – armure de bonne fortune 4+/5++
Chaman Ork sauvage (chamanisme) maitre magicien- +3 sorts – grimoire cabalistique-RM (2) 5++ et 3++ contre la magie (et les fiascos, et 4++ pour l’unité). +3 au lancement et dissipation des sorts
Chaman gob’s (sorcellerie) +1 sorts et anneau de feu Il apporte le complément magique que je veux tester
Héro GDN sur squig géant – plaque de tulek-lance enflammée-potion de vitesse 1D3 touche d’impact F6 + E5 et 3 pains CC4 Init 7 F6 enflammés … et il a une petite 3+
_______________________________
PLAT DE RÉSISTANCE
Base : 1285 pts
27 Orks sauvages Kostos ABA – bannière Unité de frappe qu’il faudra protéger de la frénésie
33 gob’s de la nuit – bannière avec bouclier / filet et 2 fanatiques Enlisoire avec la parade et les filets
20 Gob's des fourêts en arme de jet - bannière Ils iront se planquer en forêt (sans le tirailleurs pour rester une unité "scoring")
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FROMAGES Spéciales : 810 pts
10 Ork noirs – bannière Je les garde en unité "scoring", ils peuvent se faire les unités de 3 fracasseurs
10 squigs sauvages Redirecteur de luxe devant mes OS pour protèger de la frénésie les 2 premier tour puis sacrifiable pour réduire les unités adverses avant la charge du Gégé
2 squig-broyeurs Parce que je les aime bien et qu’en V1.3.4, les chariots snot’s sont moins bien et que je ne pouvais pas me séparer des 2 unités, voilà, mon choix est fait pour cette version …. Sniff
5 chevaucheurs de squig Moins pratique qu'en V 0.99 mais je les aime, ils accompagneront le chef sur squig
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DESSERT
Rare : 760 pts
1 Arachnarok …. Ben parce que c’est elle !
1 géant Car pas assez de point pour la doublette mais ça reviendra dans la prochaine liste … ou pas ..
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Voilou pour la V2 ...
J'attends quelques avis, remarques, kritik ou konseils ...
D'avance merci
À pluche
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: La Warghhh'nu pied !!! 4500 pts V1.3.4 VS Valnor Sam 9 Sep 2017 - 5:33
De mémoire, il ne me semble pas que tu aies besoin de bannière pour rendre ton unité "scoring". Ceci dit, le +1 en résultat de combat est toujours appréciable. Le chef d'unité est aussi, à mon avis, très utile. Il te garantie une distance de charge minimum et ça, c'est plutôt cool. Quant à la reformation rapide octroyée par le musicien, c'est souvent un plus... Bref, pour moi, l'EMC c'est la vie.
Bon, tu veux tester la magie... pourquoi pas ?
Ceci dit, tu devrais essayer le gobz maitre dans l'art de manipuler les flammes avec le grimoire qui va bien... je te garantie qu'il envoie du lourd !
Je trouve que tu as encore beaucoup de points de perso... surtout avec tes deux mago. A chaque tour, ça va être la galère de savoir quel sort lancer...
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
Sujet: Re: La Warghhh'nu pied !!! 4500 pts V1.3.4 VS Valnor Sam 9 Sep 2017 - 8:30
Merci, tu es le deuxième à me dire ça pour le domaine de pyro ...
Mais comme expliquer avant, depuis le 9°age, je préfère les domaines qui utilise des malédiction/amélioration pour booster mes unité que les sorts de dommage direct ...
Le domaine de la pyro, c'est quasiment exclusivement du tir ... Toujours mes stats, mais je regarde par exemple : 2D6 touches F4 ... Donc 6 touches, 3 blessures sur de l'E4 donc environ 2 PV (après les sav) ... En rajoutant l'attribut, j'obtiens entre 2 et 3 PV ... C'est du tir, je ne vais pouvoir tirer qu'une ou deux fois ... Ben, je ne trouve pas ça super ...
En revanche, avec le chamanisme par exemple, je peux donner +1 en F, en E dês MVT, invoquer une bête, protéger mon unité ....
Je monte souvent mes listes avec des unités "moyennes" qui coûte moins cher et me permettent de multiplier les menaces ou les petites unités qui interagiront entre elle ... Et me servir de ma magie pour les améliorer pour qu'elles deviennent plus violente ou résistante.
Tu peux obtenir en 2 sorts seulement des GDN à F4, et qui avec les filets, la parade et le sort 5 chamanisme ne se font toucher que sur 5+ ... Je trouve ça plus puissant que tout les tirs magiques. .. mais cela reste perso.
En revanche, vous avez raison, j'ai trop de perso ...
Je pense sacrifier le chaman Gob's pour m'offrir ma doublette de géant et revoir la répartition des points pour du musicos (le champion, j'suis trop limite, c'est donc lui qui fera les frais des réductions d'effectifs )
J'vais réfléchir ce weekend à la restructuration des troupes
Encore merci
À pluche
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: La Warghhh'nu pied !!! 4500 pts V1.3.4 VS Valnor Sam 9 Sep 2017 - 9:22
Eddy19 a écrit:
Merci, tu es le deuxième à me dire ça pour le domaine de pyro ...
Mais comme expliquer avant, depuis le 9°age, je préfère les domaines qui utilise des malédiction/amélioration pour booster mes unité que les sorts de dommage direct ...
Le domaine de la pyro, c'est quasiment exclusivement du tir ... Toujours mes stats, mais je regarde par exemple : 2D6 touches F4 ... Donc 6 touches, 3 blessures sur de l'E4 donc environ 2 PV (après les sav) ... En rajoutant l'attribut, j'obtiens entre 2 et 3 PV ... C'est du tir, je ne vais pouvoir tirer qu'une ou deux fois ... Ben, je ne trouve pas ça super ...
En revanche, avec le chamanisme par exemple, je peux donner +1 en F, en E dês MVT, invoquer une bête, protéger mon unité ....
Je monte souvent mes listes avec des unités "moyennes" qui coûte moins cher et me permettent de multiplier les menaces ou les petites unités qui interagiront entre elle ... Et me servir de ma magie pour les améliorer pour qu'elles deviennent plus violente ou résistante.
Alors oui, je conviens que c'est une façon de concevoir les choses.
Cependant, si la pyromancie est utile avant le corps à corps, les sorts dont tu me parles ne sont utiles QUE lorsque tu es en corps à corps. Par conséquent guère plus utiles en terme de durée que la pyromancie...
Autre chose, un maître pyromancien avec le grimoire de connaissance des arcanes est une vrai mitraillette à sorts et en fait, tu passes beaucoup plus d'attaques que dans ta démonstration. Mais bon, je présente juste ici une formule alternative à ta façons de concevoir les choses hein ?!
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
Sujet: Re: La Warghhh'nu pied !!! 4500 pts V1.3.4 VS Valnor Sam 9 Sep 2017 - 12:22
Citation :
Toujours mes stats, mais je regarde par exemple : 2D6 touches F4 ... Donc 6 touches, 3 blessures sur de l'E4 donc environ 2 PV (après les sav) ... En rajoutant l'attribut, j'obtiens entre 2 et 3 PV
C'est quoi ses stats de la mAure , allez , on coupe tout au kikoup à 50%
Si vous voulez vraiment savoir ki ké le mieux , va falloir qu'on se fende de vrai statistique les filles .
@+
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
Sujet: Re: La Warghhh'nu pied !!! 4500 pts V1.3.4 VS Valnor Sam 9 Sep 2017 - 12:37
Ben pour les statistiques : 1D6 peut donner : 1, 2, 3 ... 6 à hauteur d'1 chance sur 6 pour chaque résultats Donc, statistiquement le résultat d'1D6 est de 3.5 en moyenne (jusque là c'est des maths) Si tu lances 2D6 : 3,5 x 2 = 7 Donc en moyenne tu as 7 touches sur 2D6 F4 et E4 donne bien 1/2 chance de blesser Donc 7 touches feront 3,5 blessures La sav moyenne (et la plus répandue) d'une unité est de 5+ d'armure soit 1/3 des blessures sauvegardé 3,5 blessures x 2/3 (les blessures non sav) = 2,33 PV Soit bien entre 2 et 3 PV .... Si je rajoute le D3 de l'attribut et en applicant Les mêmes calculs, tu obtiens : 2/2 x 0.66 = 0.66 2.33 + 0.66 = 2.99 qui est bien compris entre 2 et 3 PV ...
Voilou, j'applique que les règles de maths pour mes stats ...
À pluche
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
Sujet: Re: La Warghhh'nu pied !!! 4500 pts V1.3.4 VS Valnor Sam 9 Sep 2017 - 13:12
ben en fait la pyromancie c'est quitte ou double, je veux dire:
soit tu tombe sur une armée endurance 3, et là en multipliant les sorts tu vas faire mal!!!
soit tu tombe sur des guerriers du chaos, des nains enfin de l'endurance 4 armuré et la ta pyromancie servira pas vraiment...
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
Sujet: Re: La Warghhh'nu pied !!! 4500 pts V1.3.4 VS Valnor Dim 10 Sep 2017 - 12:03
Vi dans le cas du 4+ ça change pas grand chose , mais si tu veux faire des stats , y'a ce p'tit site explicatif que je trouve sympatoche .
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
Sujet: Re: La Warghhh'nu pied !!! 4500 pts V1.3.4 VS Valnor Lun 11 Sep 2017 - 12:42
Après tout vos bons conseils ...
Voici la V3
J'ai fait sauter un chaman et les Gob's des fourêts qui servaient de chausson Au revoir l'Arack, bonjour le deuxième géant Au revoir les chevaucheurs de squigs, bonjour aux Trolls de pierre
_______________________________
ENTREE
PERSO
Seigneur OS-ABA-côte de mithril-épée d’escrimeur-peinture warghhh ! 2+/5++, CC 10, ABA et permet de garder la frénésie tant qu’il est en vie
Héro Gob’s de la nuit PGB – armure de bonne fortune - épée des héros 4+/5++ et 4 attaques F5
Chaman Gob's de la nuit (sorcellerie) maitre magicien- +3 sorts – grimoire cabalistique +3 au lancement et dissipation des sorts et 2 champix
Seigneur GDN sur squig géant – plaque de tulek- hache APO - potion de vitesse 1D3 touche d’impact F6 + E5 et entre 5 et 7 pains F5 à 7… et il a une petite 3+
_______________________________
PLAT DE RÉSISTANCE
Base
29 Orks sauvages Kostos ABA – bannière de guerre Unité de frappe qu’il faudra protéger de la frénésie
35 gob’s de la nuit – bannière avec bouclier / filet et 2 fanatiques Enlisoire avec la parade et les filets
_______________________________
FROMAGES Spéciales
10 Ork noirs – bannière de vitesse Je les garde en unité "scoring", ils peuvent se faire les unités de 3 fracasseurs avec la vitesse
10 squigs sauvages Redirecteur de luxe devant mes OS pour protèger de la frénésie les 2 premier tour puis sacrifiable pour réduire les unités adverses avant la charge du Gégé
2 squig-broyeurs Parce que je les aime bien et qu’en V1.3.4, les chariots snot’s sont moins bien et que je ne pouvais pas me séparer des 2 unités, voilà, mon choix est fait pour cette version …. Sniff
6 trolls de Pierre Unité kosto qui tape fort et bien résistante
_______________________________
DESSERT
Rare : 560 pts
2 géant Joué en doublette sur un flanc comme à l'EVECT
_______________________________
Voilou, ça continue d'évoluer au rythme de vos conseils en fonction de mes goûts ...
Encore merci à vous ... Il reste 3 semaines pour finaliser ...
À vos remarques !!!
À pluche
Dernière édition par Eddy19 le Mar 12 Sep 2017 - 9:59, édité 2 fois
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: La Warghhh'nu pied !!! 4500 pts V1.3.4 VS Valnor Lun 11 Sep 2017 - 18:49
E lé meks !
Je viens d'avoir internet dans mon chez moi de nomade !!!
Bon, je ne dirai que deux choses :
- A mon avis les trolls de pierre font un bien meilleur couvert que 10 squigs sauvages.
- 10 squigs sauvages, ca fait combien d'orques eud'fer de plus ? (2/3 ?)
Maintenant, attention aux attaques enflammées...
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
Sujet: Re: La Warghhh'nu pied !!! 4500 pts V1.3.4 VS Valnor Dim 22 Oct 2017 - 7:08
Bon, pas de RDB POUR ce double test ...
Et oui, nous avons eut la chance de faire 2 parties ...
Résumé de la première :
Ben, merci la magie et la poisse des dès de Valnor.
J'ai lancé un sort de la sorcellerie : celui qui fait que l'unité ciblée devient stupide et à -1 en CDT par perso dans l'unité ...
Sur sa death-star avec Gégé + chaman + PGB ... Du coup : -3 en CDT !
Il tentera 2 fois de le dissiper dans sa propre phase de magie et à 3 dès à chaque fois ... Il fera 2 fois un total de 7 pour un sort à 8+ ... Lol
Et quand un geant arrive de dos et cri sur son unité, ben, ça fait direct un test de CDT qu'il ratera et se fera rattraper et exterminer au tour 4 ....
Sur la deuxième, je suis plus téméraire mais il maitrise le mvt de ses unités mieux que moi et gardera l'initiative des charges et me massacrera proprement ! (J'ai fait une erreur grotesque dans un CAC multiples avec son Auroch et ferox ou je passe un sort qui permet de toucher et blesser sur 4+ ... Mais comme un idiot, je le mets sur mes Gob's qui touche que le ferox ou lieu de mes OS au Contact des 2 unités ... Du coup, l'Auroch tient bon et je me fait charger comme un bleu et me fait défoncer !)
Bravo, une victoire à l'expérience !
Bilan : 1 - 1 ...
Voilou,
Mais grâce à Valnor, j'ai pu tester la V 1.3.4 : merci !
Je retiens que je ne reste pas fan du tout de la magie mais on s'y fait. Et quand on ne joue pas de MDG, ben, on sent pas trop la différence.
Voilou,
À pluche
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Sujet: Re: La Warghhh'nu pied !!! 4500 pts V1.3.4 VS Valnor