Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Valnor's Vamps;) | |
| | Auteur | Message |
---|
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Valnor's Vamps;) Mar 12 Mar 2019 - 22:33 | |
| Salut les Gueulards, Bon ça faisait longtemps que j'avais pas touché un pinceau, ni poussé de figurines d'ailleurs.... Mais bon, j'ai décidé de m'y remettre gentiment en décidant d'agrandir mon armée de vampire déjà pas mal imposante mais il me manque encore quelques pièces pour pouvoir jouer une liste qui me fait plaisir, donc j'ai décidé de rajouter quelques unités à mon armée que je vous propose de vous montrer ici. Et pis je sais que vous avez plus envie que les nains fasse de la purée verte avec vos orcs donc à la prochaine rencontre j'essaierai de pas trop faire de la purée de vos orcs pour pouvoir les relever en morts vivants à peu près correcte;) Déjà voila les spectres, unité assez abusé au 9eme âge avec leur attaque "moissonneur"! et si ya les points d'en faire un conclave de magicien c'est au top. Bon la peinture est dégeu je vous l'accorde mais faut bien se remettre dans le bain doucement donc les éthérées c'est parfait pour ça^^ " /> Et voila le char avec châssis rallongé: " /> " /> Bon pour le char, c'est moi qui ai peint le conducteur, les cheveux, et le socle, mais c'est mon petit frère qui a peint le char en lui même et en moins de 4h!!! A ce propos je tiens à lui faire un peu de pub, vous pouvez voir ses oeuvres sur sa page Facebook, piggypog workshop. Il propose d'ailleurs des services de peinture.... et il est sacrément doue le petit con!!!! Bon d'autres vampires suivront bientôt, je sens bien la charrette macabre, ou des gardes des cryptes... | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| | | | Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Valnor's Vamps;) Mer 13 Mar 2019 - 9:33 | |
| haha;) tkt je suis reparti vers des listes plus fun à jouer maintenant, mais ça n'empêche pas à mes listes d'avoir un certain potentiel! Enfin plus fun, ca reste à voir;) le vampire strige qui est une brute au combat, surement l'un des seigneurs le plus résistant à buter du jeu une fois qu'il passe un sort du chamanisme, avec l'épée qui rend des pv; et qui donne attaques empoisonnés à 5+ à ses 35 potes goules;) et qui a une petite regen 4+ et la haine et qui a le temps de moudre le café en defi;) Le char est un ajout presque nécessaire dans la liste que je jouais, en vrai à ma dernière partie il y a plus de 2 mois, je me suis trouvé comme un con sur le flanc avec mon terrorgheist et les spectres qui pouvait pas faire de marches forcées puisque trop loin de mon général à pied, du coup se sont fait défoncés un peu bêtement, avec le char sur le flanc qui les accompagne ils pourront faire des marches forcés et me donnait un flanc presque imbuvable parce que bon courage pour passer à travers 10 spectres qui traverse ton unité et te mettent 10 touches auto force 5 pa 2, un terrorgheist qui te crie dessus, et un char 1d6+1 touches impact F5, invu 4+. Je pense pas que ya grand chose qui peut se prendre ça! Après j'y peux rien moi si vous avez choisi une armée pas toujours évidente à jouer!!! Regarde moi j'ai choisi des armées trop simple à jouer, les nains vous attendent en vous shootant et vous finissent au cac, les ogres foncent droit devant et advienne que pourra! les vampires tu les tues ben c'est pas grave they come back;) Franchement quand j'ai voulu me faire l'armée orques et gobs (tain ya pas moyen d'apprendre au correcteur automatique du site d'arrêter de remplacer gobs par bobs!!!) ben impossible de faire une liste que je trouvais un peu compétitive!!! doit y avoir moyen pourtant mais c'est vraiment pas facile et assez balèze à bien jouer!!! D'ailleurs mon petit frère voulant faire une armée orques pour la mettre en avant dans sa recherche de clients pour ses services de peinture, on est en train de travailler avec un pote sur une liste qui pourrait être compétitive, je vous mettrai le résultat de notre réflexion dans la section approprié, vous me direz ce que vous en pensez... Pour le côté sombre des figurines, en vrai c'est un peu voulu, c'est une armée de vampires, donc je l'imagine surtout combattre la nuit là ou les pouvoirs des vampires sont au max, enfin surtout là où ils peuvent sortir;) Et pour les chevaux, ça se voit peut être pas bien sur la photo mais ils sont peints comme les spectres, version éthérées parce que je sais pas si vous vous souvenez mais en v8, le char à chaque mort gagnait de nouvelles règles jusqu'a devenir éthéré et volant! pour ca que j'ai fais les chevaux squelettes et le spectre conduisant l'attelage version éthéré. Aussi parce que niveau peinture c super vite fait! Non peu de chances d'avoir des squelettes dans mon armée, peut être pour le fun de les peindre mais de là à les jouer.... J'aime pas ça, j'ai jamais compris comment les rentabiliser vraiment. Mon armée vampires je l'imagine plus descendant de la lignée striges, donc en gros des goules, des grosses goules dopés (me souviens plus du nom), et du monstre genre les vargheist, terrorgheist.... Le seul délire pour une armée squelette pourrait être à la limite dans une armée rétention de points pour des tournoi en équipe avec full nécromants et invocation de nehek mais c'est naze à jouer de juste chercher un 10/10... Je préfère des armées qui vont chercher un 20/0 ou un 0/20;) | |
| | | Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Valnor's Vamps;) Mer 13 Mar 2019 - 12:32 | |
| Waaagh ! viande avariée pas très très fraîche ! Je me souviens d'une v8 où le carrosse était imbuvable... ça a pô l'air d'avoir changé pour le 9e Age en plus d'autres unités C'est vrai qu'il y a un côté sombre sur les figs, mais après tout des MV, c'est pas censé être plein de couleurs. Toutefois les spectres demanderaient un p'tit éclaircissement quand même... Le carrosse en violet, ça claque bien, bon choix de couleur:Acclam1: - Citation :
- Après j'y peux rien moi si vous avez choisi une armée pas toujours évidente à jouer
Meuh non, c'est l'boss qui sait pas jouer ses troupes d'élite gobelines - Citation :
- ou des gardes des cryptes...
Tu vois que tu fais du squelette finalement... du squelette d'élite mais du squelette quand même | |
| | | litrik Snotling en rut
| Sujet: Re: Valnor's Vamps;) Mer 13 Mar 2019 - 22:09 | |
| J'adore tes figurines, le carrosse noir et son effet de lumière est super cool. UN peu moins fan de la peinture des spectres que j'aurais fait plus colorés, perso. Mais l'idée de jouer du AoS avec des socles carrés me fait tellement bander que je pardonne tout. | |
| | | Valnor Ogre affamé
| Sujet: Re: Valnor's Vamps;) Jeu 14 Mar 2019 - 13:05 | |
| - Argoran a écrit:
- Je me souviens d'une v8 où le carrosse était imbuvable.
Ben au 9 eme âge c'est "juste" un char qui donne autonome à 6ps, donc en gros tes unités peuvent faire des marches forcées sans être à 12 ps du général (j'avais oublie ce détail dans ma partie reprise des vampires;(), qui a une invulnérable 4+, et 1d6+1 impact force 5. Donc en gros un char "normal" mais qui a une invulnérable 4+ sauf qu'il coute 445 pts quand meme! En gros faut le jouer sur un flanc accompagné de spectres et du terrorgheist, et sur l'autre flanc tu fous tes zombies de base avec quelques redirecteurs et au milieu les goules avec le GG et tu fais le marteau et l'enclume;) oui peu importe l'armée que je joue je reste un nain au fond;) Je posterais la liste que je vais jouer bientôt, et aussi quelques héros vampires old school que je viens de recevoir | |
| | | Valnor Ogre affamé
| Sujet: Re: Valnor's Vamps;) Ven 15 Mar 2019 - 10:30 | |
| Bon désolé du double post mais ya du nouveau. Déjà pour les spectres, sont peints exactement comme les chevaux et l'aurore du char, je trouve pas ca si sombre ni qui nécessite davantage d'éclaircissement mais bon.... Le petit frère a encore fait des siennes, et ca parlera aux amoureux de l'old school;) Donc métal non métallique pour Krell, je comprends pas comment il fait pour peindre les armures sans couleur métal mais bon il est fort le salopio! " /> " /> " /> " /> " /> Bon c'est un fou quoi... je sais pas si vous pouvez zoomer sur les photos, mais la gueule d'heinrich est juste incroyablement bien faite!!!! on le croirait vraiment devant nous Pour ceux qui voudrait voir d'autres oeuvres de son travail, parce qu'il peint pas que du warhammer, et qui savent comment marche instagram et Facebook, oui parce que j'ai pas bien compris à quoi ca sert instagram encore mais je dois être trop vieux.... et je m'en branle surtout... https://www.facebook.com/PiggyPogWorkshop/https://www.instagram.com/piggypog_artwork/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valnor's Vamps;) | |
| |
| | | | Valnor's Vamps;) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|