Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' Lun 24 Juin 2019 - 10:48 | |
| Vert ! Effectivement, 16 trolls ça commence à causer ! J'aime bien tes dernières créations, même si j'aurais mis du bleu plus que du vert pour changer. Après les goûts et les couleurs.... (Pis peut-être que tu as que 2 pots de peintures..... ) Donc la suite. PS : Si tu as des trolls en métal en trop ou si tu en vois en vente, je suis preneur .... | |
|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Waaaaaaagh ! Krépuskulair' Mar 25 Juin 2019 - 19:59 | |
| Tu pourrais presque t"attaquer à une armée exclusivement composée de trolls. Il y a moyen de monter un truc carrément sympa. En tout cas, les 2 unités existantes méritent tous les honneurs. Tu as pensé aux nouveaux trolls plastiques ? Personnellement j'en ai fait l'acquisition et à part des oreilles tombantes (ce qui peut se régler) je les trouve tout à fait adéquates à une armée mixée anciens et nouveaux modèles. amicalement, grumf | |
|