| [CDA] Les renforts de la Waaagh Krepuskulair' | |
|
+3Block le saigneur grumf Alex-bbr 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: [CDA] Les renforts de la Waaagh Krepuskulair' Mar 3 Sep 2019 - 20:09 | |
| Hello ! Ça y est c'est parti, je lance officiellement Cet exercice est doublement nouveau pour moi, car j'ai plutôt l'habitude de peindre tout seul de mon coin sans montrer de WIP. Et également parce que les objectifs que je me fixe pour ce CDA sont différents de ce que je fais d'habitude (n'est ce pas le but, après tout?). En effet, pour ce CDA, je vise plutôt la qualité que la quantité. Le nombre de figs pour ce CDA sera délibérément très limité afin que je m’entraîne à de nouvelles techniques de peinture, que je passe plus de temps par fig et que j'augmente mon niveau. C'est le moment ou jamais! Niveau objectifs de peinture, je me fixe à minima ça (ça peut évoluer, mais dans un premier temps, je préfère miser sur un truc pas trop ambitieux pour pas me décourager) : - Battle dammage sur les armures - Double voir triple éclaircissement pour la peau (contre 1 seul actuellement) - Un ligthning plus fin et plus précis Donc voici ce que je prévois : - 1 Chef de guerre orque noir (à pied ou sur char... je me tâte encore) - 5 chevaucheurs de sangliers - La surprise qui reste à définir On commence avec les chevaucheurs de sangliers C'est parti ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CDA] Les renforts de la Waaagh Krepuskulair' Mar 3 Sep 2019 - 21:19 | |
| Tu as bien raison de privilégier la qualité. D'autant plus que tu as déjà de quoi jouer en peaux vertes. Bonjour les cochons sauvages de Corse sortis du passé. Bonne chance pour cette nouvelle unité même si à 5 c'est un peu l'unité qui ne va jamais arriver au tour 2 (10 étant à mes yeux un minimum). amicalement grumf _________________ | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [CDA] Les renforts de la Waaagh Krepuskulair' Mer 4 Sep 2019 - 7:28 | |
| Vert ! C'est vrai qui sont sympas ces petits cochons (de lait ?) Juste une question pour savoir d'où tu sors les mâchoires ? | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [CDA] Les renforts de la Waaagh Krepuskulair' Mer 4 Sep 2019 - 13:09 | |
| Pas mal des sangliers pour commencer!! Les orques modulables dessus peuvent faire passer l'unité pour des kostos, car ils sont bien équipés, j'aime bien l'idée des bannières fixées dans le dos @+ | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [CDA] Les renforts de la Waaagh Krepuskulair' Mer 4 Sep 2019 - 13:51 | |
| Grumf, ça dépend!
Beaucoup de joueurs aiment en avoir une unité de 5. ça reste caché jusqu'en milieu de partie, et tu t'en sers pour les scénars (drapeaux, traversée de terrain, points objo, etc)
Eventuellement, ça te sert de redirecteur de secours ou de force de soutien.
Bonne merde Alex, hâte de voir ça! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CDA] Les renforts de la Waaagh Krepuskulair' Mer 4 Sep 2019 - 18:47 | |
| _________________ | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [CDA] Les renforts de la Waaagh Krepuskulair' Jeu 5 Sep 2019 - 5:24 | |
| J'aime bien les bannières dorsales moi aussi. Curieuse de voir la qualité et son rendu.
| |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [CDA] Les renforts de la Waaagh Krepuskulair' Sam 7 Sep 2019 - 21:57 | |
| Cette unité de part son montage risque déjà de claquer . Mis si en plus ton objectif CDAtesque est d'augmenter ton niveau , ça risque de dépoter sévère Que motivation et dilution soit avec toi dans cette aventure ! @+ | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: [CDA] Les renforts de la Waaagh Krepuskulair' Jeu 26 Sep 2019 - 13:12 | |
| Vert !!! Bin alors ? Ils en sont où tes renforts ? On nous tease du lourd et pis pu rin !!!!! Allé !!!! AU taf et ksa saute !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA] Les renforts de la Waaagh Krepuskulair' | |
| |
|
| |
| [CDA] Les renforts de la Waaagh Krepuskulair' | |
|